CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE

AVENUE MONTFERRAT FIN, 83007 DRAGUIGNAN CEDEX
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE

2 abonnés

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE ?

Bb
Date de l'expérience: 2024-04-09

4 h d attende pour une ambulance c est une honte
Et j attend toujours

Guere
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je suis intéressé par la centre de dialyse

Vivi
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très bon hopital urgence service pneumo au top
Personnel au top et très à l ecoute

Paulette

A votre avis est-ce que tous les services ont cette même réputation au top ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-10

Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'accueil et le service du CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec la maternité. Comment évalueriez-vous la qualité globale des services de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le personnel soignant ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bon accueil près des administratives.. et consciencieuses aussi merci ça fait grand bien et ça rassure

Je donne mon avis sur l'accueil ou l'attente ds certains service

Yasmina

Merci pour votre avis, parce que lorsqu'on est malade et qu'il faut aller à l'hôpital l'accueil là-bas est important pour notre état d'esprit. Avez vous été hospitalisé ? L'hygiène est - il aussi au rendez vous ?

Maternité à fuir
Zéro explication pour mon premier
Des discours complètement différents d'une personne à l'autre
Césarienne en urgence qui n'a pas été correctement effectué et maintenant je me retrouve avec une grosse infection qui a commencer à l'hôpital mais quand je disais que j'avais mal on me disais que c'était normal.

Agathe

Mais c'est grave ce que vous dites là!!!! est ce que vous avez été dédommager du moins pris en charge sans avoir à payer ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Oui au urgences et j'ai une infirmière qui vient à la maison tous les jours tout est pris en charge par la sécu donc ça va mais bon se faire drainé tout les jours et encore l'infirmière ma dit on fait ça 48h si ça diminue pas vous retourner au urgences
Je vais m'en rappelé de cet accouchement ça donne pas envie d'un 2eme je vous le dit

Agathe

Je suis vraiment désolé pour vous !!! Est ce qu'ils vous ont rassuré que vous n'aurez pas de séquelle après ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Bein du coup je n'y suis pas retourner
Mais au urgence un gyneco m'a dit que c'était courant après la cicatrice est bien mais bon du coup avec l'infection je sais pas se que ca va donner apres ( et d'ailleurs en voyant l'infirmière au urgence elle était pas étonné que se soit draguignan )

Agathe

C'est quand même rassurant merci du retour @Kika en vous souhaitant un prompt rétablissement . Cordialment

Date de l'expérience: 2022-12-03

Pour moi j’ai été hospitalisée début décembre 2022 j’ai été très bien soignée j’ai vu un personnel dévoué et courageux et j’ai vu aussi des agressifs sur le personnel soignants.

Simon

Ok cool j'espère que maintenant votre santé s'est améliorer?

Grégory
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu des expériences positives avec le CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE, faisant l'éloge du service de pneumologie, de l'écoute du personnel et de l'accueil administratif. Cependant, quelques critiques ont été formulées concernant les délais d'attente pour une ambulance et des expériences négatives en maternité, notamment en ce qui concerne les explications données, la qualité des soins et les communications contradictoires. Une seule personne a exprimé des réserves quant à des comportements agressifs envers le personnel soignant.

Pouvez-vous partager votre expérience avec le CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE concernant le service de dialyse ? Avez-vous trouvé le personnel dévoué et compétent dans ce service ?

Les personnes âgées sont-elles souvent licenciées au sein de l’entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE ?

CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BLUE PASSION?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CLINIQUE LES HORIZONS ou en CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE?

cédric

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

elisabeth

CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cédric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Avez-vous peur que CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Savez-vous que notre entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE a Draguignan te propose IDE EN CONSULTATIONS GYNÉCOLOGIQUES https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ea91eb163f3efc3&fccid=d59ac812d6a8247b&vjs=3

Je me demande si je dois postuler auprès de cette entreprise pour le poste d' ADJOINT DES CADRES AU SERVICE DES FINANCES
Écrivez ce que vous pensez. J'attends vos opinions.

Il n'y a rien que je voudrais changer dans mon travail en tant que coordinateur dans CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=836a929332b3f500&fccid=d59ac812d6a8247b&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais pas comment me préparer. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste d' infirmier de bloc opératoire. Pouvez-vous m'aider ?

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE. Toujours à la recherche de Chef D'équipe.

CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE Questions fréquentes