LES P TITS GOURMETS

272 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 829717982 SIRET: 82971798200013

Avis LES P TITS GOURMETS

Est-ce-que l'entreprise LES P TITS GOURMETS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES P TITS GOURMETS ?

Date de l'expérience: 2020-11-10

Très bonne boulangerie bonne qualité de pain les pâtisseries sont plutôt moyenne par contre le magasin est sale les produits mal installé et le laboratoire qui se trouve derrière et très sale

Louis

Bien que le laboratoire soit sale, vous y achetez du pain. Je comprends pas.

victor

Les produits sont-ils frais ? Les prix sont-ils hauts ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LES P TITS GOURMETS sont pareils à ceux dans BOULANGERIE SERGI ROBERT?

Il y a une autre entreprise autour de LES P TITS GOURMETS, TONUS VITAMINE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

LES P TITS GOURMETS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Apparemment LES PAINS D AUTREFOIS, qui est proche, LES P TITS GOURMETS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Savez-vous comment est le travail chez LES P TITS GOURMETS? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société LES P'TITS GOURMETS il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

En postulant pour un poste, faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise ? Seriez-vous intéressé par un lieu de travail avec la note 4 ?

LES P TITS GOURMETS Questions fréquentes