IDENTY SIGN

214 AVENUE DES ROSIERS, 13600 LA CIOTAT
Évaluation 4.2/5

Avis IDENTY SIGN

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IDENTY SIGN ?

Que voulez-vous savoir sur IDENTY SIGN ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quel est le type de contrat le plus couramment proposé par IDENTY SIGN ? Quels sont les défauts de l'entreprise qui nécessitent des améliorations ? Pouvez-vous nous donner plus de détails sur l'agrandissement de l'entreprise et les opportunités d'embauche prévues ? Quels sont les aspects positifs de travailler pour IDENTY SIGN selon les utilisateurs du forum ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-11-20

Entreprise dynamique et des patrons humains. Un lieu de travail hyper agréable. Bâtiment tout neuf et nous avons tous notre espace de travail.

Pourquoi vous en écrivez sans parler du salaire? Ce qui est l’essentiel c’est de l’argent

Ben
Date de l'expérience: 2022-02-05

Nouveau bâtiment hyper sympa !

Theo

C'est pourquoi vous en écrivez de suite?

C’est vrai

Theo

Bonne question; pourquoi vous en écrivez? Quelle est le sense de votre commentaire?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Super ambiance

Les 2 Boss sont sympas, l’ambiance est top et les horaires sont bons.

Astrid

Je cherche du travail, pouvez-vous me dire s'ils recrutent en ce moment ? Merci d'avance

Quelle est la date de création de IDENTY SIGN?
L'entreprise est en activité depuis le 20140201.

Matthieu

Fin 2008

Alice

Quel est le salaire et quels sont les bonus? J'ai entendu dire que tu pouvais négocier.

Mathieu

Question aux employés:
J’ai entendu dire que vous alliez vous agrandir ? Vous prévoyez des embauches ?

Quelle est la date de création de IDENTY SIGN?
L'entreprise est en activité depuis le 20140201.

Laurent

Depuis novembre 2008

Maxime

Y a-t-il des recrutements internes pour les dirigeants ?

Mel

Super

ADRIEN

Quel est le tarif qui vous satisferait et qu'est-ce qui est proposé dans l'entreprise ? Il n'est pas tellement concentré sur les taux du marché.

Ju
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans IDENTY SIGN est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
IDENTY SIGN devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui

Benjamin

Je suis devant un entretien téléphonique de recrutement, qui est la première étape de tout le processus de recrutement. Honnêtement, je ne sais pas à quoi m'attendre ni comment me préparer?

Suis d’accord

Benjamin

Quel poste doit on occuper pour arriver à gagner 4000 euro ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas juste. Boîte sérieuse

Axelle

J'ai une question sur l'anglais dans l'entreprise. Cette langue est-elle utilisée dans la vie de tous les jours ? Y a-t-il une chance de promotion avec une langue anglaise plus avancée ?

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître illustrator, photoshop. est-ce également le cas partout? Donnez-moi votre avis

ALCINEO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IDENTY SIGN?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans IDENTY SIGN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

max

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer graphiste sur 3000?

fabrication de chandeliers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDENTY SIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par IDENTY SIGN?

Le travail chez IDENTY SIGN est-il plus intéressant que celui chez VELUM INTERNATIONAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à La Ciotat?

Bonjour à tous! Je cherche un nouveau travail actuellement. Quelqu'un peut recommander IDENTY SIGN à La Ciotat? La connaissance d' illustrator et photoshop est suffisant?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez IDENTY SIGN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

IDENTY SIGN recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE D'ENSEIGNE ET D'ADHÉSIFS (H/F) (20k € a 21k €/an), Poseur / Poseuse d'enseigne et d'adhésifs (H/F)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez IDENTY SIGN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

De nouveau en La Ciotat ils recherchent Graphiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Poseur D'enseignes, que IDENTY SIGN recherche actuellement.

IDENTY SIGN Questions fréquentes