MORTIER CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis MORTIER CONSTRUCTION

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MORTIER CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MORTIER CONSTRUCTION ?

Binut
Date de l'expérience: 2023-04-28

Une catastrophe comme décrit sur les autres avis
Pas de suivi plusieurs conducteurs de travaux pour le même projet. Des nuls ne pas allé.

CAPELLE FARID
Date de l'expérience: 2021-02-17

Un vrai conseil , à fuir ! Allez voir ailleurs j’aurais aimer qu’on me prévienne de ne jamais les contacter ! Contrat de CCMI signé en octobre 2019 pour la commune de malville 44260, a cause du Covid gros retard sur démarrage chantier sa on est d’accord , mais pour autant aucune compréhension de la part de mortier ils savent vous dire c’est pas notre problème ! Ensuite conducteur de travaux Omar Taguemout horrible , insultant , (supprimé par l'administrateur) , manipulateur , je m’enfoutiste complet et sais bien vous le dire , de ces propos « je vous dois rien j’en ai rien a foutre de vous et votre maison » et j’en passe des échanges plus que houleux que j’ai honte de cité ! Très méprisant et ne fait aucun suivis puis quand vous Demander des infos sur l’avancement de votre chantier on vous envoi littéralement (supprimé par l'administrateur) comme des bon a rien , vous êtes traité comme des parasites de la part de mortier et le conducteur de travaux si vous osez demander des comptes , on vous fait passer pour des fous et des (supprimé par l'administrateur) ils font des erreurs et vous dise ouvertement rien a foutre y’a pas de preuve , ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur) et je lis les commentaires précédent je comprend tout ce qu’il sont en train de faire il me reste quelques mois avant remise de mes clé définitive et encore la je ne suis pas sur du tout car nous avons été menacé Par le conducteur de travaux qui nous a dit « rien a foutre j’ai 18 mois pour te la sortir ta maison alors si je veux je le fait » un conseil pour vous afin d’éviter tous stress et humiliation passez votre chemin ... je regrette tellement d’avoir fait appel a eux , j’espère que nous aurons notre maison rapidement afin de clôturer ce chapitre horrible de notre vie.

CAPELLE FARID

Oui nous l’avons signaler , nous avons changer de conducteur de travaux , nous voulons juste être livré et ne plus jamais avoir à faire à eux !

Melissa

je vous comprends, en espérant que tout se passera bien, je vous souhaite une très bonne journée

Date de l'expérience: 2024-01-28

L’entreprise manque de sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

CAPELLE / FARID
Date de l'expérience: 2021-02-17

Un vrai conseil , à fuir ! Allez voir ailleurs j’aurais aimer qu’on me prévienne de ne jamais les contacter ! Contrat de CCMI signé en octobre 2019 pour la commune de malville 44260, a cause du Covid gros retard sur démarrage chantier sa on est d’accord , mais pour autant aucune compréhension de la part de mortier ils savent vous dire c’est pas notre problème ! Ensuite conducteur de travaux (supprimé par l'administrateur) horrible , insultant , (supprimé par l'administrateur) , manipulateur , je m’enfoutiste complet et sais bien vous le dire , de ces propos « je vous dois rien j’en ai rien a foutre de vous et votre maison » et j’en passe des échanges plus que houleux que j’ai honte de cité ! Très méprisant et ne fait aucun suivis puis quand vous Demander des infos sur l’avancement de votre chantier on vous envoi littéralement (supprimé par l'administrateur) comme des bon a rien , vous êtes traité comme des parasites de la part de mortier et le conducteur de travaux si vous osez demander des comptes , on vous fait passer pour des fous et des (supprimé par l'administrateur) ils font des erreurs et vous dise ouvertement rien a foutre y’a pas de preuve , ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur) et je lis les commentaires précédent je comprend tout ce qu’il sont en train de faire il me reste quelques mois avant remise de mes clé définitive et encore la je ne suis pas sur du tout car nous avons été menacé Par le conducteur de travaux qui nous a dit « rien a foutre j’ai 18 mois pour te la sortir ta maison alors si je veux je le fait » un conseil pour vous afin d’éviter tous stress et humiliation passez votre chemin ... je regrette tellement d’avoir fait appel a eux , j’espère que nous aurons notre maison rapidement afin de clôturer ce chapitre horrible de notre vie.

Valentine

Quel comportement ! Je crois pas mes yeux. Bon courage à vous et tenez-moi au courant

Jacques
Date de l'expérience: 2021-02-08

D'une manière générale, je suis satisfait de cette entreprise, mon seul regret est de l'avoir quitté pour une expérience bien négative.
Avantages : Convivialité
Désavantages : Discours monologues avec le PDG lors des réunions

Date de l'expérience: 2021-01-01

Question aux employés:
très mauvaise expérience pour le moment sur la construction , aucune réactivités aux remarques nombreuses aucun suivi sérieux de terrain aucune prise en compte et de rendez vous avec la direction sur les sujets d écarts constatés pas d essais de plaques sous dallage prévu obligatoire dans l étude de la construction , très mauvaise coordination des phases de travaux charpente posé en octobre 2020 pas couverte a ce jour 1 janv. 21 ? risque pour celle-ci de perte des traitements fongicides et déformations importantes aux séchages, idem pour les murs a sécher avant isolations ( aucune information a ce jour sur ces risques ) je déconseillerais ce constructeur dans ces conditions pour tout projet

mael

merci d'avoir pris le temps pour rédiger le commentaire sur la qualité de la prestation

Date de l'expérience: 2021-01-01

Bonjour, je suis en cours de réalisation de travaux de construction de ma maison individuelle , sur Mesquer TOUT avait commencé étude du projet commerciale , dépot du permis ok , réunion d'enclenchement de travaux paraissait cohérent , mais voilà début de travaux nouveau interlocuteur de terrain , perte d info entre enclenchement et réalisation ( terre végétale retirée et évacuer très rapidement alors que j avais demandé a la gardée sur la parcelle oups perdue, après beaucoup d échange sur vide sanitaire ou pas en zone risque argile moyen , option avec étude préconisé d essais de plaques obligatoire sur dallage avant de coulé en terre plein la dalle oups oublié ? Fondation fissurées et trou d évacuation non rebouché évacuation de gravats de maçonnerie pas faites , oups et de 3 , montage de la charpente en traditionnelle en mi octobre , toujours pas couverte au 1 janvier 21 oups pas les déformation a venir au séchage perte des traitement fongicides , j ai économisé toute ma vie pour mon projet de retraite et faire construire ma premier maison neuve , je commence très honnêtement a regretter mon choix de constructeur , absent de tout contrôle , ou contrôle erronée a l avancement de l élévation puis de coordination de travaux , je suis a deux doigts de dénoncer mon contrat de travaux avec ce constructeur que je ne peux conseiller a personne en l état , je ne peux que conseiller de prendre toutes les précautions avec de tels interlocuteurs

Carla

Je suis navrée d'apprendre ce qui vous est arrivé, merci pour cet avertissement

Quelqu'un peut-il préciser combien je peux gagner en tant qu' economiste?

MORTIER CONSTRUCTION a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

cyril

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MORTIER CONSTRUCTION sur le poste de economiste?

franck

Oui, cool MORTIER CONSTRUCTION et travail très intéressant sur economiste.

cyril

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que MORTIER CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les employeurs a La Chapelle-sur-Erdre travaillent bien et sans souci pendant covid19? Merci beaucoup!

MORTIER CONSTRUCTION ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MORTIER CONSTRUCTION Questions fréquentes