POLARIS FORMATION

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis POLARIS FORMATION

3.2

Est-ce-que l'entreprise POLARIS FORMATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POLARIS FORMATION ?

anne
Date de l'expérience: 2022-12-16

étudiante moniteur éducateur, le contenu pédagogique est TRES pauvre, peu de formateurs; on fait de l'occupationnelle à 80%. On doit faire nos cours nous même, les vacataires super héros ne nousapportent rien

laurenans
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pourriez vous me contacter, Je suis là bas aussi

Jean-Jacques

Est ce que vous pourriez alors donner votre contact pour qu'on puisse vous joindre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que POLARIS FORMATION s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Le style de gestion dans POLARIS FORMATION est-il différent de celui dans CFA BATIMENT LIMOGES MOULIN RABAUD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de POLARIS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais connaitre votre avis sur cet employeur? Savez-vous s'il propose à ses employés contrat à durée déterminée - 10 Mois Contrat travail?

ASSOCIATION MAISON FAMILIALE RURALE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que POLARIS FORMATION?

POLARIS FORMATION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Nous sommes une entreprise stable et nous fournissons des services liés à Éducation!

Pas loin de POLARIS FORMATION il se trouve L IRLANDAIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLARIS FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'en tant que les employés au poste de formateur au sein de POLARIS FORMATION vous sentez qu'on vous offre de possibilités d'apprendre et de progresser dans le mérier?

melissa

Le travail en tant que formateur chez POLARIS FORMATION (Limoges) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 5100.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez POLARIS FORMATION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

J'aimerais travailler chez POLARIS FORMATION. Savez-vous comment est le travail au poste de formateur chez eux?. Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous savez sur POLARIS FORMATION ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

POLARIS FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Professeur / Professeure En Habitat Logement (biotechnologie) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure De Lettre Et D'Histoire Géographie (H/F)? Postulez pour ce poste à Limoges.

POLARIS FORMATION Questions fréquentes