COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 676520109 SIRET: 67652010900049

Avis COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

attention à toutes personnes voulant traiter un marché avec cette entreprise. Ne faite affaire qu'après avoir consulté un expert forestier ou le CRPF (gratuit). cet avertissement est un retour de mon expérience.

Nicolas

Je suis vraiment désolé pour vous, mais est ce que vous pouvez dire comment avez vous fait pour vous en sortir ? Est ce que l'entreprise à reconnu son tors ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Attention à chaque propriétaire qui désir vendre son bois à cette entreprise. Consultez impérativement un expert avant ou le CRPF (centre regional de la propriété forestière) organisme gratuit. Cette mise en garde est le fruit de mon expérience.

Johanna

Si c'est de votre expérience est ce que vous pouvez l'a partager ? Pourquoi consulter impérativement un expert dans cette mesure ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE comme responsable de projet pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et tout les employés sont traités équitablement. De plus, la salaire est bonne.

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

J'ai entendu dire que MADAME LILIANE PIGEAT offre aux employés plan epargne, dans COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE, vous en avez aussi?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE ou NOVIBOIS, fournit des services plus de qualité?

Juste à côté de COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE se trouve AGENCE CLARY 2 ARCHITECTES. Est-ce un lieu de travail plus stable que COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un dans COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE?

karine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE?

laëtitia

COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

karine

Solution cool, merci pour la réponse

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Brive-la-Gaillarde.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE recrute pour le poste de Porteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE.

COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE Questions fréquentes