Avis COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE
Une opportunité s'ouvre chez Comptoir des Bois de Brive pour un Assistant(e) Technico-Commercial. Poste basé chez Sylvamo avec un salaire de 31 à 33 k€ bruts. Impliquez-vous dans la gestion des contrats et travaillez en autonomie tout en soutenant l'exploitation forestière.
Les attentes en termes d'autonomie et de polyvalence sont-elles réalistes pour ce niveau de rémunération? Quels récits de votre passage chez Comptoir des Bois pouvez-vous partager?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Très bon employeur, qui valorise ses salariés et propose de nombreux avantages. Un très bon processus d'accueil qui permet de s'intégrer plus facilement.
Comme dans toutes boîtes cela n'est pas tout parfait, mais on y est quand même bien.
J'y ai travaillé vingt et un ans
attention à toutes personnes voulant traiter un marché avec cette entreprise. Ne faite affaire qu'après avoir consulté un expert forestier ou le CRPF (gratuit). cet avertissement est un retour de mon expérience.
Attention à chaque propriétaire qui désir vendre son bois à cette entreprise. Consultez impérativement un expert avant ou le CRPF (centre regional de la propriété forestière) organisme gratuit. Cette mise en garde est le fruit de mon expérience.
Si c'est de votre expérience est ce que vous pouvez l'a partager ? Pourquoi consulter impérativement un expert dans cette mesure ?
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE ou NOVIBOIS?
Est-il vrai que COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?