Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DEVILLERS CLUB AFFAIRES.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
J'ai été contacté par madame Devillers en Avril 2022 pour de la prise de rendez-vous. Etant courtier en assurance, cela m'a intéressé. D'autant plus, que son discours commercial est très bien préparé. Laurence met en avant qu'elle a travaillé chez AXA, qu'elle travaille avec de nombreux agent AXA blablabla.
Mais une fois que le virement a été effectué, j'ai attendu pendant 6 mois les rendez-vous qui n'arrivaientt pas et qui n'ont d'ailleurs jamais ete pris.
Laurence Devillers m'a dit qu'elle me rembourserai en Octobre 2022 et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelle. Elle ne répond plus à aucun message.
Mais depuis le début d'année 2023, je me suis aperçu que je n’étais pas seul. Nous sommes de nombreux courtier et agent en France a avoir été escroqués par madame Devillers. Le problème est que mes confrères n'ont pas forcement fait remonter l'information et Madame Devillers continuent tranquillement son (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes un bon nombre a avoir perdu de l'argent et il faut que cela cesse
Je vais vous contacter merci
Elle me doit de l'argent aussi
je me joins aussi à vous!
La majorité des évaluations pour DEVILLERS CLUB AFFAIRES indiquent une expérience négative avec la société. Les utilisateurs ont signalé des retards dans la prise de rendez-vous, l'absence de réponses aux e-mails et des difficultés à obtenir un remboursement. Pour ceux qui ont utilisé les produits de l'entreprise, aucun avantage significatif n'a été mentionné. Avez-vous également eu une mauvaise expérience avec cette société ? Quelles sont vos recommandations pour ceux qui envisagent de travailler avec elle ?
Un conseil n’acceptez de travailler avec elle seulement si le paiement se fait à la fin de la campagne ... vous verrez elle ne vous contactera plus.
Son ancienne équipe qui n’a pas été payée elle aussi travaille à leur compte et propose le paiement après avoir reçu le client ...
Absolument pas si !
Plusieurs agents axa gan attendent depuis 2020 leurs rendez-vous
Ou la la je comprends. Et pourquoi ils n'ont pas été reçu jusqu’à présent?
Au secours fuyez cette entreprise qui vous prend l’argent et ne vous donne aucun rendez-vous avec bien entendu aucun remboursement
CELA FAIT FORCÉMENT PENSER A Une ESCROQUERIE
Bonjour. Arnaud Bonnamour. Agent Axa à Lyon. pourriez vous me donner vos coordonnées ou me contacter ?
merci
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Nous étions 8 sénégalaises à travailler avec cette Laurence pendant 3 mois et nous n'avons été payés que 150€ chacune !
C'est une personne qui se moque des gens.
Se fait payer d'avance et disparait sans fournir les rdv commandés !!!
ETRE TRES PRUDENT
A première vue la société et sa dirigeante Laurence semblent sérieuses et de bonne volonté. Puis les délais pour obtenir les rendez-vous commandés se reportent et n'en finissent pas, si bien que 6 mois plus tard, aucun rendez-vous n'a été fixé. Il m'avait été vendu que la société était expérimentée, meilleure que celles basées en France. Au final, je n'ai jamais eu aucun des rendez-vous commandés, plus de réponse aux mails et les rappels prévus ne sont pas effectués. J'ai demandé le remboursement de ma commande puisque non livrée et depuis, il semble que plus personne ne soit en mesure de me donner de nouvelles. Je vous déconseille donc fortement de passer par cette société qui ne fera que vous facturer puis disparaitre.
Je pense que c'est une affaire qui devrait être portée devant les tribunaux. Combien d'argent avez-vous perdu ?
Impossible à votre niveau mais nous étant au Maroc à Marrakech nous avons porté plainte pour (supprimé par l'administrateur) en bande organisée. Car elle n'est pas seule...
je ne sais pas si à travers ce site il est possible de laisser ces coordonnés mais je tente :
00 33 1 88 31 12 21
sdd-courtage@s2dphone.com
FAITES PASSER LE MOT AUX AGA AXA GAN ALLIANZ....
A première vue la société et sa dirigeante Laurence semblent sérieuses et de bonne volonté. Puis les délais pour obtenir les rendez-vous commandés se reportent et n'en finissent pas, si bien que 6 mois plus tard, aucun rendez-vous n'a été fixé. Il m'avait été vendu que la société était expérimentée, meilleure que celles basées en France. Au final, je n'ai jamais eu aucun des rendez-vous commandés, plus de réponse aux mails et les rappels prévus ne sont pas effectués. J'ai demandé le remboursement de ma commande puisque non livrée et depuis, il semble que plus personne ne soit en mesure de me donner de nouvelles. Je vous déconseille donc fortement de passer par cette société qui ne fera que vous facturer puis disparaitre.
Plus de 25 personnes n'ont pas été payés en 2022+2023 !