DEVILLERS CLUB AFFAIRES

Marocain
L’expérience de l’utilisateur avec DEVILLERS CLUB AFFAIRES n’est pas vérifiée

Avis DEVILLERS CLUB AFFAIRES

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEVILLERS CLUB AFFAIRES.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DEVILLERS CLUB AFFAIRES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DEVILLERS CLUB AFFAIRES ?

Maxime Huon
Date de l'expérience: 2023-02-24

J'ai été contacté par madame Devillers en Avril 2022 pour de la prise de rendez-vous. Etant courtier en assurance, cela m'a intéressé. D'autant plus, que son discours commercial est très bien préparé. Laurence met en avant qu'elle a travaillé chez AXA, qu'elle travaille avec de nombreux agent AXA blablabla.
Mais une fois que le virement a été effectué, j'ai attendu pendant 6 mois les rendez-vous qui n'arrivaientt pas et qui n'ont d'ailleurs jamais ete pris.
Laurence Devillers m'a dit qu'elle me rembourserai en Octobre 2022 et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelle. Elle ne répond plus à aucun message.
Mais depuis le début d'année 2023, je me suis aperçu que je n’étais pas seul. Nous sommes de nombreux courtier et agent en France a avoir été escroqués par madame Devillers. Le problème est que mes confrères n'ont pas forcement fait remonter l'information et Madame Devillers continuent tranquillement son (supprimé par l'administrateur)

Nous sommes un bon nombre a avoir perdu de l'argent et il faut que cela cesse

Fatim Ezzahra OUAM
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je vais vous contacter merci
Elle me doit de l'argent aussi

LOUBNA
Date de l'expérience: 2023-07-10

je me joins aussi à vous!

Résumé

La majorité des évaluations pour DEVILLERS CLUB AFFAIRES indiquent une expérience négative avec la société. Les utilisateurs ont signalé des retards dans la prise de rendez-vous, l'absence de réponses aux e-mails et des difficultés à obtenir un remboursement. Pour ceux qui ont utilisé les produits de l'entreprise, aucun avantage significatif n'a été mentionné. Avez-vous également eu une mauvaise expérience avec cette société ? Quelles sont vos recommandations pour ceux qui envisagent de travailler avec elle ?

Judith
Date de l'expérience: 2024-01-23

Un conseil n’acceptez de travailler avec elle seulement si le paiement se fait à la fin de la campagne ... vous verrez elle ne vous contactera plus.
Son ancienne équipe qui n’a pas été payée elle aussi travaille à leur compte et propose le paiement après avoir reçu le client ...

Judith

Absolument pas si !
Plusieurs agents axa gan attendent depuis 2020 leurs rendez-vous

Marc

Ou la la je comprends. Et pourquoi ils n'ont pas été reçu jusqu’à présent?

Christophe Axa
Date de l'expérience: 2020-07-23

Au secours fuyez cette entreprise qui vous prend l’argent et ne vous donne aucun rendez-vous avec bien entendu aucun remboursement
CELA FAIT FORCÉMENT PENSER A Une ESCROQUERIE

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour. Arnaud Bonnamour. Agent Axa à Lyon. pourriez vous me donner vos coordonnées ou me contacter ?
merci

Date de l'expérience: 2023-07-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nous étions 8 sénégalaises à travailler avec cette Laurence pendant 3 mois et nous n'avons été payés que 150€ chacune !
C'est une personne qui se moque des gens.

SERENITY DATA DIGITAL - MARRAKECH
Date de l'expérience: 2021-11-01

Se fait payer d'avance et disparait sans fournir les rdv commandés !!!
ETRE TRES PRUDENT

Ben
Date de l'expérience: 2022-12-17

A première vue la société et sa dirigeante Laurence semblent sérieuses et de bonne volonté. Puis les délais pour obtenir les rendez-vous commandés se reportent et n'en finissent pas, si bien que 6 mois plus tard, aucun rendez-vous n'a été fixé. Il m'avait été vendu que la société était expérimentée, meilleure que celles basées en France. Au final, je n'ai jamais eu aucun des rendez-vous commandés, plus de réponse aux mails et les rappels prévus ne sont pas effectués. J'ai demandé le remboursement de ma commande puisque non livrée et depuis, il semble que plus personne ne soit en mesure de me donner de nouvelles. Je vous déconseille donc fortement de passer par cette société qui ne fera que vous facturer puis disparaitre.

John

Je pense que c'est une affaire qui devrait être portée devant les tribunaux. Combien d'argent avez-vous perdu ?

SERENITY DATA DIGITAL
Date de l'expérience: 2021-11-20

Impossible à votre niveau mais nous étant au Maroc à Marrakech nous avons porté plainte pour (supprimé par l'administrateur) en bande organisée. Car elle n'est pas seule...
je ne sais pas si à travers ce site il est possible de laisser ces coordonnés mais je tente :
00 33 1 88 31 12 21
sdd-courtage@s2dphone.com

FAITES PASSER LE MOT AUX AGA AXA GAN ALLIANZ....

Ben
Date de l'expérience: 2022-12-17

Alain LEVY
Date de l'expérience: 2023-07-03

Plus de 25 personnes n'ont pas été payés en 2022+2023 !