MENAGER 90

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis MENAGER 90

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MENAGER 90 ?

Que voulez-vous savoir sur MENAGER 90 ?

driverloup
Date de l'expérience: 2022-08-05

Le 05/08/2022 je dépose mon robot café Delonghi magnfica rapide cappucchino pour réparer une fuite d'eau qui se produit a chaque utilisation.La machine a 11 ans et n'a jamais eu d'intervention..Il me dit la réparer dans la semaine.Malhereusement les pièces n'arrivent soit disant pas.Les mois passent et toujours rien de nouveau.Après xxx coups de telephone de ma part elles arrivent enfin,mais pas les bonnes,alors il recommande a nouveau.Enfin la réparation est soit disant réalisée puis'qu'il me dit boire le café avec la machine.Il me la remet enfin contre un facture de 150€ le10/02/2023.Mais 8 jours après,la fuite est la a nouveau par dessous est plus importante.De jour en jours d'autres ennuis,comme par exemple elle indique de vider le tiroir a *,alors qu'il est pratiquement vide.Je suis très en * et ne veux plus entendre parler de ce soit disant spécialiste.A * ABSOLUMENT Ménager 90 90000 Belfort.

driverloup
Date de l'expérience: 2023-08-15

J'ai eu a 2 ou 3 reprises affaire a lui pour des réparations menagères,sans trop de problèmes,mai cette foi ci,ça a été la dernière,c'est certain.

Fernand

Qu'est-ce qui n'a pas marché cette fois ci? Pensez-vous qu'il y a eu un changement des employés?

Amm
Date de l'expérience: 2023-06-28

A fuir!!! (supprimé par l'administrateur)
Il se déplace, il fait un mauvais diagnostic, il encaisse directement le chèque et ne donne plus jamais signe de vie....

Kiki
Date de l'expérience: 2023-03-03

Très sérieux et rapide

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MENAGER 90. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MENAGER 90 à proximité est FREE HAIR SAS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

À deux pas de FREE HAIR SAS se trouve MENAGER 90. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quelle est la différence entre le travail dans MENAGER 90 et le travail dans TELEVU?

MENAGER 90 Questions fréquentes