HABITATPRESTO

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis HABITATPRESTO

1.7

Comment ça marche travaux com ?

Que voulez-vous savoir sur HABITATPRESTO ?

Aymeric
Date de l'expérience: 2024-01-30

Ils vendes bien leurs produits, je devais travailler avec eux ils m'ont fait signer des documents pour une mise en relation pendant un an. À la fin un seul chantier à l'année. Une perte d'argent de temps.

Sarra
Date de l'expérience: 2023-02-01

A tous les artisans, une (supprimé par l'administrateur) au premier degré.
A fuir a fuir absolument.
A Cindy qui répond au avis :
J’ai reçu des projets oui mais quels type de projets ! :
Les coordonnées partagées avec 10 artisans a la fois .
Des personnes qui veulent faire un devis pour l’assurance.
Projet 3 minutes après la réception de la notification deja complet alors au moment de la souscription il m’a dit 24h .
Bandes de mythomanes, hontes à vous.
Pour les artisans qui veulent me contacter, j’ai commencé les procédures auprès d’une association et on pourrait faire une procédure judiciaire collective .

Sasa
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour je peux faire comment pour le joindre à vous car moi sa fais de 2021 qu il me harcèle et me demande des paiements qui ne sortent de je ne sais ou

Bonjour

Je vais entrer en procédures avec des voleurs aussi
Comment vous contacter? Avez vous eu gain de cause?
N’importe quel juge je pense donne raison au vu de l’ARNAQUE mais qui est tronqué par les faux avis..

Jerome société de climatisation en Seine Maritime
Date de l'expérience: 2024-04-09

Un site Catastrophique du début à la fin
Aucun respect de rien
juste bon à vous soutirer de l'argent au maximum
Allez ailleurs surtout pas là !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

Ms couverture
Date de l'expérience: 2023-12-14

Habitat presto
De la (supprimé par l'administrateur)
Complètement bidon à fuir
Escro

Lena
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très mauvais ! Une perte financière
Voila ce que sa m’a apporter à fuir

marcus
Date de l'expérience: 2023-10-09

une entreprise de ***ils vous font signer des contrats à l'aveugle mais pour la résiliation il nya plus personne.

Mathis

Bonjour, @marcus puis-je connaitre la raison pour laquelle vous voulez résilier votre contrat?

D&D Plomberie Chauffage
Date de l'expérience: 2023-09-12

Attention ! pour les professionnels , ne souscrivez surtout pas , quand vous vous engagez vous ne pouvais pas vous rétracter dans les 14j, lire attentivement les CGV, une close vous empêche quoi qu'il arrive de résilier .
Je suis engager pour 6 mois à 96e par mois ( premier prix ) , le contenu est vide , il vous mettent des activités que vous ne faite pas pour combler le vide abyssal de leur site .
Un exemple absurde et je finirai la dessus , un ballon d'eau chaude n'est pas considérer comme de la plomberie mais comme de l'électricité car il est branché à l'électricité, donc si vous êtes plombier et que vous voulez prendre l'électricité ces 30e de plus , tout est en plus ...
A fuir !!!

Cyril
Date de l'expérience: 2023-08-28

HABITATPRESTO a reçu de nombreuses critiques négatives sur le forum, par rapport à leurs méthodes de travail et à la qualité des projets proposés aux artisans. Il semble y avoir un problème avec la gestion des coordonnées partagées avec plusieurs artisans à la fois, ce qui rend difficile la réalisation des devis dans les délais. Certaines personnes se questionnent même si les chantiers envoyés proviennent réellement de l'entreprise. Malgré cela, il y a tout de même un utilisateur satisfait de la rapidité et du professionnalisme du personnel.

Je me demande si HABITATPRESTO a pris des mesures pour améliorer la qualité des projets proposés aux artisans et leur communication avec les clients. Quelles sont les précautions prises pour éviter de partager les coordonnées de plusieurs artisans en même temps ? Quels sont les moyens pour résoudre les problèmes de clients qui ne répondent pas aux devis ?

Albi
Date de l'expérience: 2023-04-20

Excellent travail de pose de carrelage

Date de l'expérience: 2023-04-20

MAFRAN BAT de Franconville a réalisé 1 excellent travail de pose et réfection de carrelage.
Respect des délais et du devis.
Vraiment rès pro.
Je recommande très vivement et sans aucun intérêt personnel.

Pierrette

Bonjour, merci à vous pour ces informations. C'est vraiment un atout le respect des délais, combien de temps avez vous passé jusqu'aux finitions de vos travaux ?

You service électrique
Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-30

(supprimé par l'administrateur)
Attention ne signer pas leurs contrats de 6mois ce sont des (supprimé par l'administrateur) .
Je me demande si mes chantier envoyer ne sont pas envoyer par eux même car aucun client ne répond .

Marc

pourquoi pas ? tu attends encore le début des travaux ?

PROS
Date de l'expérience: 2023-02-28

Habitatpresto, (supprimé par l'administrateur)... Comme beaucoup visiblement je me suis fait (supprimé par l'administrateur), aucun contact de client pour devis car aucun ne repond, le service téléphonique habitatpreso son la pour vous enfumer, aucun service réclamation sauf si vous bloquez prélèvement. Aucun réclamation n'est recevable, juste le droit de payer, de plus aucun lien sur le site ne permet de désactivé la reconduction tacitement, ( legale ?) Habitatpresto & co, des sangsue pour les artisans. Une action collective en justice s'impose !

Aurelia

pourquoi pas de réclamations ? je pense que c'est le droit de chaque client de pouvoir demander un remboursement (bien sur si c'est justifié)... tu ne te trompes pas ?

Je suis du même avis. Même cas je n’ai jamais rien signé avec eux et me prenne 144€ par mois mais ça fini en justice et je demande des dommages ainsi que les intérêts. Je ne vais pas lâcher l’affaire ! Entreprise a fuir et à foutre plus bas que terre !

Baraille
Date de l'expérience: 2022-11-22

Maçonnerie assainissement et terrassement

Brigitte

C'est uniquement du GO ou ils peuvent faire aussi tout corps d'état en réhabilitation ?

Thiierry
Date de l'expérience: 2022-11-12

Baraillethierry@gmail.com

Accueil rapidité dans les demandes proposer par habitapresto le personnel est très pro et très professionnelle

Candice

Ils se déplacent pour faire un devis, je ne suis pas véhiculé , merci beaucoup

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HABITATPRESTO.

HABITATPRESTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé.e De QA En Alternance (H-F) pour la première fois.

HABITATPRESTO Questions fréquentes