Avis HABITATPRESTO Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 45 avis sur HABITATPRESTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 884
Découvrez
Tous (45)
Positif (6)
Neutre
Négatif (17)
Derniers avis
Tous (45)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
david
Date de l'expérience: 2025-07-01

Nous avons travaillé avec habitat presto plusieurs années durant et quelques chantiers ont étés signés amortissant l'investissement.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui !!
le prélèvement mensuel est de 144 euros et les contacts ne sont pas du tout qualifiés.
L'accueil téléphonique est a la limite de l'incorrection ....
Ce service est devenu lamentable et donc a éviter

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sarra
Date de l'expérience: 2023-02-01

A tous les artisans, une (supprimé par l'administrateur) au premier degré.
A fuir a fuir absolument.
A Cindy qui répond au avis :
J’ai reçu des projets oui mais quels type de projets ! :
Les coordonnées partagées avec 10 artisans a la fois .
Des personnes qui veulent faire un devis pour l’assurance.
Projet 3 minutes après la réception de la notification deja complet alors au moment de la souscription il m’a dit 24h .
Bandes de mythomanes, hontes à vous.
Pour les artisans qui veulent me contacter, j’ai commencé les procédures auprès d’une association et on pourrait faire une procédure judiciaire collective .

Thierry

Pensez vous vraiment @Sarra que vous êtes nombreux a avoir des problèmes avec HABITATPRESTO ?

Caravane
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour m étant fait également avoir par ces (supprimé par l'administrateur) j aimerais me joindre a vous et faire le nécessaire afin que cette sociéte disparaisse e sur le net

Thierry

@Cravane , tu as eu quoi comme problème avec eux exactement, je pense que la procédure va être très longue , non ?

Chrenovation
Date de l'expérience: 2023-03-27

Bonjour pouvez vous me contacter je suis dans le même cas que vous ?

marcus
Date de l'expérience: 2023-10-09

bonjour, j'ai rémarquer de nombreux probléme j'ai démandé a partir ils ne veulents pas annuler le contrat je veux bien moi aussi.

Thierry

Bonjour, et quelle raison vous ont-ils donné pour ce refus?
Cordialement.

Anonyme

C’est tout à fait ça je vie ça actuellement ils se mettent jamais en question ils ont toujours raison et les appelle d’offre bizarre ou le sms ont reçoit 24 après

Rémi

Est ce qu'il y a pas une personne qui peut vous servir de d'intermédiaire si la direction ne se comprennent pas ?

Sasa
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour je peux faire comment pour le joindre à vous car moi sa fais de 2021 qu il me harcèle et me demande des paiements qui ne sortent de je ne sais ou

Anonyme

Bonjour

Je vais entrer en procédures avec des voleurs aussi
Comment vous contacter? Avez vous eu gain de cause?
N’importe quel juge je pense donne raison au vu de l’ARNAQUE mais qui est tronqué par les faux avis..
Merci de votre retour

monique
Question

Comment les RH gèrent-ils la rotation du personnel chez HABITATPRESTO ? Comment la gestion des talents par HABITATPRESTO peut contribuer à la diminution du turnover ?

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez HABITATPRESTO peut offrir un cadre de travail stimulant, car l'entreprise évolue dans le secteur du commerce en ligne pour l'habitat, un domaine en pleine croissance.

  • Possibilité de travail à distance : Certaines positions peuvent offrir une flexibilité en termes de lieu de travail, ce qui est un atout appréciable pour l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Entreprise innovante : HABITATPRESTO étant une plateforme numérique, les employés peuvent être amenés à participer à des projets innovants, ce qui fournit des opportunités d'apprentissage dans le domaine de la vente en ligne et de la technologie.

Inconvénients :
  • Pression des objectifs : Comme c'est souvent le cas dans les environnements numériques et commerciaux, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs de vente et de performance.

  • Évolution de carrière limitée : Les opportunités de progression peuvent être restreintes dans les petites structures comme HABITATPRESTO, en fonction de la taille et de l'organisation de l'entreprise.

  • Manque de visibilité sur l'avenir : Dans une industrie en rapide évolution, il peut y avoir une incertitude concernant la direction et la pérennité de certains projets ou services.

Mohamed
Résumé

Certains utilisateurs ont signalé des expériences négatives avec HABITATPRESTO, allant du manque de suivi des artisans à des problèmes d'accès au compte personnel et de communication inefficace. Cependant, d'autres ont souligné la satisfaction et le soutien reçus en tant qu'auto-entrepreneurs. Quels sont les principaux défis auxquels les artisans sont confrontés lorsqu'ils travaillent avec HABITATPRESTO ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HABITATPRESTO ?

Louxbat cie
Date de l'expérience: 2024-12-16

C’est des arnaque j’ai payé 5 mois chaque mois 186€ il yas aucun client que répond au téléphone ne par mail je ne vous conseille pas habitatpresto
C’est 0000

Vous avez une question à propos de HABITATPRESTO ?

Posez-la anonymement !

Pattondu13
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-04

J ai fait appel à habitants presto pour un devis de pose de gazon en rouleaux
J ai reçu de multiples appels de rigolos qui sont tous sauf jardiniers....
Maçon terrassier et biensur que des copains voyageurs qui comprennent rien et qui vous insultes au téléphone car vous les faites pas travailler...
Donc si vous avez besoin pas la peine de passer par eux vous allez directement au camp de voyageurs le plus proche

Jaime
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-02

Impossible d'acceder à votre compte personnel pour modifier ou retirer des informations vous concernant......soupçon de recueil de données pour la vente

Edi plateforme-multiservices
Date de l'expérience: 2021-12-17

Habitat Presto et une très grosse arnaque rien de plus,je comprends pas que on puisse mettre 1 étoiles

Poupinette Ada /RIVIÈRE
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-10

4 étoiles car j attends de voir en direct l été 2025
Pout ma cuisine
Mais maxime a été au top pour le montage vue en direct visio plusieurs fois
Je suis hyper contente

Demaine
Date de l'expérience: 2024-11-06

J'ai déjà exposé ici 5 ou 8 problèmes rencontrés. Je suis engagé pour 6 mois, à 108€ TTC par mois, et au 4e mois, ils m'ont prélevé 150€, en m'envoyant une facture de 108, ce qui constitue une fraude au code du commerce, et au code des impôts. Je me retrouve avec un trou dans ma compta, ce qui, de fait, me met moi aussi en état de fraude fiscale.

Du temps perdu à gérer des bêtises, que je ne peux pas passer à m'occuper de mes clients.

Et ils ne répondent plus à mes emails. Silence radio, rupture de dialogue de leur part.

Baraillethierry@gmail.com
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-03

Je suis thierry auto entrepreneur depuis 2016 j'ai eu des résultats satisfaisant et positifs depuis et toujours du travail grâce à leurs aides je suis en maçonnerie et travaux assainissement et micro terrassement je suis content depuis d'être parmis eux ils me donne du boulot à 80 % je recommande personnellement le site habitapresto et laisser les ragots mauvais commentaires de certaines personnes ne faite pas attention à ses propos incolerens merci à habitapresto pour votre écoute et savoir faire auprès de nous artisans et auto entrepreneur merci de thierry b

sas df
Date de l'expérience: 2024-10-20

A fuir a fuir absolument LA PIRE ARNAQUE AU MONDE NE SURTOUT PAS PRENDRE LEUR ABONNEMENT C'EST DES VOLEURS

DoubleHP
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-09

Interface compliquée; obligé de leur téléphoner pour modifier des options; les options sont listées dans le profil, mais, on ne peut pas changer soi même les cases, faut leur téléphoner pour que eux le fassent.

Donc, je leur ai envoyé un email le 4 aout(en journée j'ai du travail, je ne suis dispo que la nuit pour gérer les fournisseurs); ils ont répondu à mon email le 6 septembre, pour me dire que mes modifications seront appliquées au 1er octobre (facturation suivante). Donc, me concernant, une modification d'abonnement a pris ... 56 jours. Mais en attendant, j'ai évidement été facturé d’août et septembre; donc presque 2 mois avec un profil configuré différemment de ma demande.

Comme ils sont très mauvais en relation client, de nombreuses personnes ont signalé leur numéro comme étant du spam; du coup, quand ils m'appellent, mon téléphone bloque l'appel; ils tombent directement sur mon répondeur, je ne peux pas décrocher, et je ne vois pas l'appel en absence (comme quoi, mon anti spam fonctionne bien).

DoubleHP
Date de l'expérience: 2024-11-03

12/10/2024 : après vérification, je vous ai envoyé deux emails le 4 aout, à 22h04 et 22h34. Puis d'autres le 5 et le 6, auxquels vous n'avez toujours pas répondu non plus. Je n'ai pas reçu de NDR, donc, mon SMTP a pu correctement délivrer mon email. Si vous n'avez rien reçu, c'est que votre serveur mail est en panne; auquel cas, ce n'est pas à moi de subir les conséquences de vos problèmes.

Ce n'est pas "juste mon téléphone" qui décide quel numéro est un spam; je suis abonné à des services; vous avez été classé comme spam par plusieurs communautés (j'utilise plusieurs applications liées à plusieurs prestataires indépendants, chez lesquels votre note négative n'est pas la même partout).

Je travaille toute la journée, de 8h à 19h, parfois 21h, tous les jours de la semaine. Je suis disponible pour le téléphone entre 21h et minuit, mais pas vous. Les prestataires qui veulent vraiment me joindre m'appellent entre 6h et 7h du matin: quand il y a des litiges urgents à régler, c'est le meilleur moment. Si vous regrettez réellement que nos échanges aient été mauvais, libre à vous d'en résoudre les causes:
- réparer votre serveur email
- modifier vos CGV pour que les modifications d'abonnement soient plus rapides
- permettre aux usagers de les changer eux même dans leur profil (si j'avais pu les changer moi meme le 4 aout, ça aurait été appliqué au plus tard le 4 septembre, au lieu du 1er octobre; avec un pop-up approprié j'aurais été informé immédiatement, et je n'aurais même pas eu besoin de vous envoyer un email, ni vous écrire)
- ouvrir une hotline téléphonique 24/7/365 pour que vos abonnés puissent vous téléphoner (sans avoir besoin de vous écrire) quand ils sont disponibles pour téléphoner (ni sur un chantier, ni sur la route).

Les solutions existent, quand on veut les chercher. J'ai pas 180 de QI; donc, si vous ne les avez pas déjà appliquées depuis des années, c'est que vous avez choisi d'avoir des problèmes ... qui se reflètent justement dans ma présente évaluation.

Et le présent message le prouve une fois de plus: le moment ou j'ai le temps de lire vos messages, y répondre, et le traiter, c'est minuit et demi. On parie que vous ne décrochez pas si je vous appelle maintenant ? Les emails, j'arrête, ça ne fonctionne pas avec vous.

03/11/2024 : mise à jour: j'ai souscrit le 01/08/2024, mais je reçois des messages ce jour qui disent, je cite: Vous avez souscrit le 03/12/2024 et êtes sous engagement jusqu'au 03/06/2025. .... Donc, je suis réengagé pour 6 mois, pour un nouveau contrat, alors que j'en ai déjà un en cours, qui sera plus chère (120€ au lieu de 108), pour une date future, dont ils parlent au passé. Evidement, copie d'écran, et, si ils contestent, ça part directe à ma protection juridique pour un procès. De plus, ma page de factures est vide: Vous n'avez pas encore de facture. alors que ... sisi, j'ai dans mon PC les factures d'aout, septembre, et octobre. Donc leur serveur a perdu mes factures passées. Ce qui veut dire que leur informatique n'est pas fiable, et que ça produit des erreurs de compta.

Et je constate plusieurs anomalies dans leurs CGV, passibles de condamnations.

C'est bien, tous les mois il y a de nouveaux problèmes condamnables en justice; on ne s'ennuie pas avec eux. Y a même probablement moyen de gagner de l'argent en les attaquant en justice.

Jerome société de climatisation en Seine Maritime
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-09

Un site Catastrophique du début à la fin
Aucun respect de rien
juste bon à vous soutirer de l'argent au maximum
Allez ailleurs surtout pas là !!

Ms couverture
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-14

Habitat presto
De la (supprimé par l'administrateur)
Complètement bidon à fuir
Escro

Aymeric
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-30

Ils vendes bien leurs produits, je devais travailler avec eux ils m'ont fait signer des documents pour une mise en relation pendant un an. À la fin un seul chantier à l'année. Une perte d'argent de temps.

Lena
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très mauvais ! Une perte financière
Voila ce que sa m’a apporter à fuir

marcus
Date de l'expérience: 2023-10-09

une entreprise de ***ils vous font signer des contrats à l'aveugle mais pour la résiliation il nya plus personne.

Mathis

Bonjour, @marcus puis-je connaitre la raison pour laquelle vous voulez résilier votre contrat?

D&D Plomberie Chauffage
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-12

Attention ! pour les professionnels , ne souscrivez surtout pas , quand vous vous engagez vous ne pouvais pas vous rétracter dans les 14j, lire attentivement les CGV, une close vous empêche quoi qu'il arrive de résilier .
Je suis engager pour 6 mois à 96e par mois ( premier prix ) , le contenu est vide , il vous mettent des activités que vous ne faite pas pour combler le vide abyssal de leur site .
Un exemple absurde et je finirai la dessus , un ballon d'eau chaude n'est pas considérer comme de la plomberie mais comme de l'électricité car il est branché à l'électricité, donc si vous êtes plombier et que vous voulez prendre l'électricité ces 30e de plus , tout est en plus ...
A fuir !!!

Cyril
Résumé

HABITATPRESTO a reçu de nombreuses critiques négatives sur le forum, par rapport à leurs méthodes de travail et à la qualité des projets proposés aux artisans. Il semble y avoir un problème avec la gestion des coordonnées partagées avec plusieurs artisans à la fois, ce qui rend difficile la réalisation des devis dans les délais. Certaines personnes se questionnent même si les chantiers envoyés proviennent réellement de l'entreprise. Malgré cela, il y a tout de même un utilisateur satisfait de la rapidité et du professionnalisme du personnel.

Je me demande si HABITATPRESTO a pris des mesures pour améliorer la qualité des projets proposés aux artisans et leur communication avec les clients. Quelles sont les précautions prises pour éviter de partager les coordonnées de plusieurs artisans en même temps ? Quels sont les moyens pour résoudre les problèmes de clients qui ne répondent pas aux devis ?

Albi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-20

Excellent travail de pose de carrelage

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-20

MAFRAN BAT de Franconville a réalisé 1 excellent travail de pose et réfection de carrelage.
Respect des délais et du devis.
Vraiment rès pro.
Je recommande très vivement et sans aucun intérêt personnel.

Pierrette

Bonjour, merci à vous pour ces informations. C'est vraiment un atout le respect des délais, combien de temps avez vous passé jusqu'aux finitions de vos travaux ?

You service électrique
Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-30

(supprimé par l'administrateur)
Attention ne signer pas leurs contrats de 6mois ce sont des (supprimé par l'administrateur) .
Je me demande si mes chantier envoyer ne sont pas envoyer par eux même car aucun client ne répond .

Marc

pourquoi pas ? tu attends encore le début des travaux ?

PROS
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-28

Habitatpresto, (supprimé par l'administrateur)... Comme beaucoup visiblement je me suis fait (supprimé par l'administrateur), aucun contact de client pour devis car aucun ne repond, le service téléphonique habitatpreso son la pour vous enfumer, aucun service réclamation sauf si vous bloquez prélèvement. Aucun réclamation n'est recevable, juste le droit de payer, de plus aucun lien sur le site ne permet de désactivé la reconduction tacitement, ( legale ?) Habitatpresto & co, des sangsue pour les artisans. Une action collective en justice s'impose !

Aurelia

pourquoi pas de réclamations ? je pense que c'est le droit de chaque client de pouvoir demander un remboursement (bien sur si c'est justifié)... tu ne te trompes pas ?

Anonyme

Je suis du même avis. Même cas je n’ai jamais rien signé avec eux et me prenne 144€ par mois mais ça fini en justice et je demande des dommages ainsi que les intérêts. Je ne vais pas lâcher l’affaire ! Entreprise a fuir et à foutre plus bas que terre !

Baraille
Date de l'expérience: 2022-11-22

Maçonnerie assainissement et terrassement

Brigitte

C'est uniquement du GO ou ils peuvent faire aussi tout corps d'état en réhabilitation ?

Thiierry
Date de l'expérience: 2022-11-12

Baraillethierry@gmail.com

Accueil rapidité dans les demandes proposer par habitapresto le personnel est très pro et très professionnelle

Candice

Ils se déplacent pour faire un devis, je ne suis pas véhiculé , merci beaucoup

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1884 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI