MONIBRAND
47 BD DES BELGES, 76000 ROUEN SIREN: 834822983 SIRET: 83482298300013 phone: 0620547214

Note de l'employeur 2.3/5

Avis MONIBRAND

Repondez-moi si dans MONIBRAND, j'achèterai un programme de conception?
J'aimerais savoir une reponse siMONIBRAND emploie des employés?

Que voulez-vous savoir sur MONIBRAND ?

Pierre Date de l'expérience: 2022-03-02

Je ne fais pas confiance à cette entreprise

@Pierre

Pourquoi ne leur faites-vous pas confiance s'il vous plait? Pouvez-vous nous raconter leurs mauvaises pratiques?

Soniamonibrand22

Bonjour Pierre,
Je suis Sonia et je travaille pour Monibrand et je serais ravie de pouvoir échanger avec vous et espère vous faire changer d'avis sur notre fonctionnement et procéder.
Si vous avez des questions ou autre je suis à votre disposition.
Bien à vous,
Sonia

@Soniamonibrand22

Pourquoi avez vous beaucoup d'avis négatif sur votre page? Quel type de service offrez vous à votre clientèle? Cordialement

Soniamonibrand

Bonjour Carmen,
MONIBRAND développe une plateforme de veille internet permettant aux sociétés d’optimiser leur présence en ligne. Grâce à cette solution cloud, nos partenaires peuvent surveiller l’utilisation de leur marque par leurs concurrents, revendeurs, affiliés et contrefacteurs…

A disposition pour plus d'informations,

Bien à vous,

Sonia

@Soniamonibrand

Cela semble être utile. Peut-être il y a une grande concurrence ou vous êtes pas encore assez développés dans les processus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-26

vous inonde de mails

Claire

Quelle est le but de mails envoyés par cette société?

Soniamonibrand

Nous adressons de mails aux annonceurs pour leur demander d'exclure les termes de marque de nos clients.

Cela permet également aux annonceurs tiers d'optimiser leur budget publicitaire en ligne.

Claire
@Soniamonibrand

Pourtant, je ne crois pas que tous les mails envoyés soient utiles et essentiels.

La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». Elle a fait des vidéos à 80 ans ?
fanny
Oui et je l'admire beaucoup

***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  2. Apple - 573 264 €
  3. Google - 353 964 €
  4. Microsoft - 266 884 €
  5. Facebook - 167 473 €
  6. Tesla - 55 481 €
  7. Netflix - 45 837 €***
Vous pouvez me donner le lien vers cette statistique ?
philippe
OUI https://fr.statista.com/infographie/24782/entreprises-tech-gafam-revenus-par-minute/
MONIBRAND ou MONSIEUR SIMON LARCHEVEQUE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez le classement de ces jeux vidéo ?
éloïse
  1. Call of Duty : Black Ops Cold War
  2. GTA V
  3. Assassin's Creed Valhalla
6)Mario Kart 8 Deluxe
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MONIBRAND?
KAYO ou MONIBRAND donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
L'entreprise MONIBRAND fournit un niveau élevé de services liés à Services de TI?? Recommandez vous une cooperation avec eux? Quel est votre avis.?
Où est la meilleure ambiance, en MONIBRAND ou dans une O2 ROUEN OUEST voisine ?
Si vous connaissez anglais et microsoft Office, vous vous retrouverez facilement dans MONIBRAND

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONIBRAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MONIBRAND est:
bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONIBRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'aimerais savoir une reponse siMONIBRAND emploie des employés?
claire
Chez MONIBRAND on travaille le week-end?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez MONIBRAND?
Savez-vous ce qui se passe chez MONIBRAND ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!
Dans quelle région opère MONIBRAND?
La société opère en Normandie.Consultez plus d'informations sur MONIBRAND.
Quand MONIBRAND a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2018-01-18. Consultez plus d'informations sur MONIBRAND.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur MONIBRAND.
Est-ce que MONIBRAND a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est jeremie@monibrand.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de MONIBRAND.
LEAD DEVELOPER est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONIBRAND.
MONIBRAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau SYSADMIN - OPS!
Développeur Informatique voulait à nouveau dans MONIBRAND!
MONIBRAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Growth Hacker / Emarketer!

Les utilisateurs connaissent-ils MONIBRAND ?