ARTISANS DEPANNAGES SERVICES GIRONDE

Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARTISANS DEPANNAGES SERVICES GIRONDE n’est pas vérifiée
Bordeaux
SIREN: 817844939 Téléphone: +33 5 57 99 11 99
contact@ads-gironde.fr
Évaluation 4.4/5

Avis ARTISANS DEPANNAGES SERVICES GIRONDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARTISANS DEPANNAGES SERVICES GIRONDE.

4.4
Nombre de visites du profil : 319

Est-ce-que l'entreprise ARTISANS DEPANNAGES SERVICES GIRONDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISANS DEPANNAGES SERVICES GIRONDE ?

Steph Faux
Date de l'expérience: 2023-10-11

Cet avis concerne ADS gironde 2 rue bouche à Villenave d'ornon.
Pour un entretien de pompe à chaleur , ce soit disant professionnel m'a facturé 149€ pour :
-un nettoyage des filtres : qu'il n'a pas fait car je le avais nettoyé il y a 2 mois , il n'a même pas pris la peine de prendre un escabeau pour regarder et nettoyer l'échangeur et autre derrière le filtre...
-Vérification de l'étanchéité du circuit : ça au moins il l'a fait en tapotant un code secret pour les professionnels sur la télécommande du split pour lire la pression du gaz affichée
-Vérification de l'évacuation des condensats : opération que j'effectue moi même avant l'été sachant qu'en plus d'entendre le bruit des petits moteurs des pompes de relevage , il faut s'assurer de la bonne évacuation à l'extérieur , dans mon cas dans les gouttiéres sachant que ce "professionnel' n'a MEME PAS PRIS LA PEINE de sortir une échelle pour vérifier l'évacuation effective de ces condensats !!! et donc si il y a un probleme , mes condensats sont evacués dans les combles !!!
-Moteur unité salon HS pignon cassé : ça aussi je le savais car depuis 3ans j'accompagne manuellement l'ouverture du split ...par contre , sans escabeau , il a su deviner les pièces cassées et donner le montant à rajouter en cas d'échange !!!
C'EST TOUT !!!
Mon groupe froid extérieur est sur le toit : IL N'A MEME PAS PRIS UNE ECHELLE pour aller le voir !!! C'est de l'air maintenance !!! comme le air guitare c'est de la guitare sans guitare etc...etc...c'est la mode...
bref 149€ et une installation avec une entretien même pas bâclé , à refaire par un vrai pro : un gars qui monte à l'échelle et qui nettoie, inspecte et entretien...
Cet artisan est à FUIR !!! j'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre aucune.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alois
Date de l'expérience: 2024-01-11

Top rapide efficace et disponible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Michelle d
Date de l'expérience: 2023-11-23

Très sérieux et attentionné à l’écoute des problèmes que nous avions

Michelle
Date de l'expérience: 2023-11-14

Au top vraiment merci

Michele
Date de l'expérience: 2023-11-10

Dépannage sur mon installation rien à dire au top

Derochemont
Date de l'expérience: 2023-11-02

Installation complète d’une climatisation
Bon calcul des puissances bon choix du matériel
Ils sont arrivés à 4 l’installation a été effectué dans la journée nous étions en panne de chauffage au fioul depuis 15 jours

Étienne de mougey
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande sérieux ponctuel

Lulumerignac
Date de l'expérience: 2023-11-07

Aucun soucis
Efficace à l’heure comme indiqué
Le travail a été fait en temps et heure

Marie France Etcheberry
Date de l'expérience: 2023-10-18

Travaux réalisé sur à un conseil des voisins de cette société
Malgres un retard du certainement aux bouchons toute la prestation s’est déroulée sans encombres
Chantier propre

Marie France Etcheberry
Date de l'expérience: 2023-10-24

Chantier bien réalisé propre
Ils sont resté une demie journée pour accomplir le travail ils m’avaient été recommandé par un voisin chez qui ils étaient intervenus

Gigi2
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très contente des services qui m’ont été apportés

Erick
Date de l'expérience: 2023-09-20

Intervention dans la journée ils ont creusé pendant 3h sous la pluie pour réparer une fuite d’eau sur l’alimentation générale dans le jardin nous n’avions plus d’eau merci

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-06

Top sérieux a l’heure

Micheline
Date de l'expérience: 2023-10-28

Rapide sérieux efficace merci encore aux jeunes hommes de leur empathie

Marie Hélène 33600
Date de l'expérience: 2023-10-28

Entreprise contactée pour un problème le samedi nous avons été dépannée le lundi matin à la première heure
Jeune homme très agréable

Jacki
Date de l'expérience: 2023-11-03

Rapide pro efficace rien a dire
De très bon conseils

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

Il y a plusieurs exemples de mauvaise gestion signalés par les utilisateurs du forum : des frais exagérés pour des interventions de courte durée, des installations inachevées ou mal exécutées, des facturations excessives et des problèmes récurrents non résolus. Il semble que la principale lacune de l'entreprise soit sa qualité de service et son manque d'attention aux détails. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour améliorer la qualité de ses services ? Y a-t-il des plans pour résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs du forum ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

une intervention de 2h, facturé 2000 euros. installation d'un radiateur électrique mais je m'attendais à un service de qualité, enlever ce qui était déjà installé et refaire la surface ou était installé les radiateurs mais ils ont même pas pris le temps d'enlever les radiateurs au gaz qui étaient installés

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-08

Rapide et pro ! Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-11-23

Manuel

Avez vous encore essayez de les contacter pour leur faire part de leur mauvais travail ? Que disent les responsable au vu de la situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Alexia

Ils vous ont changé la chaudière ou c'était quoi comme problème de payer 900 euros !!! C'est vraiment regrettable

Date de l'expérience: 2022-11-01

C’est vrai

Joëlle

Facture abusive, vous n'avez pas pu signer le devis avant ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est juste un mauvais plombier rien que pour du pognon

Date de l'expérience: 2022-08-31

Daniele

Ah oui quand même , il y a une différence entre 179 euros et 1500 €, par le temps qui court. Est ce que vous avez signalé cela à cette entreprise ?

Abdel

anonyme, c'est vrai ? Écoutes, j'ai entendu qu'ils sont réactifs, tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Ils sont comment selon toi, mais sans mentir s'il te plaît.

Date de l'expérience: 2021-08-19

Alexia

Bonjour Madame/Monsieur. Qui est la concurrence?