Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 59 avis sur MAUD DERMO ESTHETIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Déplorable
Candy lips raté , allergies etc et aucun service après vente
On m’avait promis une retouche pour réparer les dégâts
Plusieurs e-mails sans retour
Extrêmement déçue
J’ai connu cet endroit au tout début rue F.PONSARD
Là nous étions une cliente, les praticiennes étaient à l’écoute et disponibles, Maud étalt accessible
Au fur et à mesure l’entreprise a grossie, a déménagée à plusieurs reprises, aujourd’hui nous sommes un numéro, peu d’écoute, des consignes strictes mais qui ne fonctionnent que dans un sens, aucune considération, j’ai fait 3 séances, l’anesthésiant est toujours en attente de livraison ! Vu le prix des prestations ce n’est pas normal !
Je n’irais plus et ne recommande pas !
Je comprend pourquoi la société est en cours de liquidation
Maquillage permanent yeux mal fait..... mal retouché avec un défaut encoure plus visible..... correction de défaut proposé au prix très haut d'un entretien supplémentaire..... aucun écoute.....réponses robotique de l‘accueille......responsable n’est pas disponible...... À fuir absolument cette établissement si vous ne voulez pas payer des problèmes et la déception.
Bonjour, ils ont prix de l'argent pour la correction de défaut ?
Totalement d’accord ne pensent qu’a retirer le plus d’argent possible
C'est incroyable ! Et au moins le rapport qualité prix est correct ?
J'ai eu la même expérience malheureusement.
Bonjour , je suis intérréssé par les services de cette entreprise . Est ce que tu peux me raconté ton expérience vécu ?
Cordialement
C'est faux
J'espère que maud va ouvrir bientôt elle est super ainsi que son personnels
Comment contacter le service après-vente de MAUD DERMO ESTHETIC en cas de problème ?
Environnement de travail esthétique : Travailler dans le domaine de la dermo-esthétique offre un cadre généralement agréable et soigné, ce qui peut être motivant pour les employés.
Apprentissage et expertise : L'entreprise peut offrir des formations spécialisées dans des techniques innovantes de soins esthétiques, permettant aux employés de développer leurs compétences.
Proximité avec la clientèle : Offrir des services personnalisés et voir directement l'impact de son travail sur les clients peut être très gratifiant pour ceux qui aiment le contact humain.
Pression sur la perfection : L’accent mis sur l'esthétique peut entraîner une forte pression pour maintenir des normes élevées de qualité et de précision, surtout pour les services dermo-esthétiques.
Horaires variables : Selon les rendez-vous clients ou les événements, les horaires peuvent être irrégu.liers, avec des besoins potentiels de travailler tard ou les week-ends.
Exigences physiques et émotionnelles : Le travail peut être physiquement exigeant en raison des longues heures à rester debout et émotionnellement exigeant en gérant les attentes des clients.
Avez-vous déjà été en contact avec le service client de MAUD MAQUILLAGE PERMANENT ? Si oui, comment ça s'est passé ?
Je suis extrêmement déçu de leurs services !
Très mauvais travail !
Je déconseille fortement
Extrêmement déçu !! Contour des lèvres mal fait ! Sourcil également mal fait !! J’ai été à cet institut par rapport à la pub sur l’émission de M6 !! Je suis de Bretagne ! Autant de kilomètres pour avoir été raté . Et l’accueil est abominable.
Combien l'entreprise MAUD MAQUILLAGE PERMANENT paie par rapport aux autres ?
Je suis très déçu de cette institut étant effectuer un 1er rdv en 2023 le 7 avril plus précisément et à cette période ils devaient déménagé et donc me rappeler pour fixer un 2 ème et 3 ème rdv sauf qu'ils ne l'ont jamais fais et j'ai donc perdu mon papa brutalement donc pas la tête à ça. Donc j'ai payer 415euros pour une espèce de correction enfin soit disant mais cela n'a rien changer et donc je n'est pas fait les autres séances comme préconisé. Et pour couronner le tout ils ne me répondent pas aux messages pourtant vu et lu.
8 aout 2024 rdv pour corriger cicatrice levres avec Maud Academy.
resultats apres plusieurs mois : depassements des contours des levres visibles et donnant un aspect de rouge a levre ayant deborde...
Le coeur de la levre superieure ayant ete impacte par ce depassement.
Contacts avec la superviseuse qui m'annonce qu'il n-y a pas de solution a mon probleme.
Aucun autre contact ne m'a ete transmis pour gerer ce probleme...
A fuir....
J'ai fait une pause de gel et cela a duré 5 jours, le gel s'est décolé. Les angles n'ont même pas été faits. J'ai payé 40 € pour 20 minutes. J'ai pu constater que cela était cher pour une qualité médiocre. Je ne recommande pas.
Extrêmement déçu !! Très chère pour un résultat très médiocre !
Accueil nul comme les prestations
Escroquerie travail avec des machines chinoise qui transperse la peau
Pas du tout professionnelle.
Tres deçue. Aucun SAV. On perd du temps et de l'argent
A fuir!!! Prestation hors de prix pour une qualité médiocre!! J’ai fais de la tricotherapie chez eux le tatouage noir à viré au vert avec le temps beau résultat au début puis 1 an après une catastrophe! Plus jamais je mettrais les pieds la-bas c’est terminé
Bonjour à tous
Si vous cherchez, une prestation chez Maud, maquillage permanent, Fuyez
J’ai laissé une caution pour une prestation qui n’a jamais eu lieu dans le salon de Lyon qui a fermé définitivement.
Je n’ai pas été averti pas remboursé non plus. Je me suis retrouvé le jour de la prestation comme une conne devant une porte fermée.
Meme vecu! Moi non-plus, je n ai jamais été rembourser de mon acompte de 50euros!! je l ai signaler a plusieurs reprise (via telephone ou internet) et aucune reaction de la part du salon!!
Moi, j ai été a celui de Paris!
Propose des soins avec des retouches jamais effectuées, utilise des pigments chinois qui virent au rouge . Aucun suivi , la société est en redressement judiciaire et beaucoup de fournisseurs ne sont pas payés, comment peut elle continuer à exercer cette profession ? Elle fait beaucoup de tord à la Dermo pigmentation
J’ai offert un cours à ma belle fille. Elle devait suivre le cours dans l’école de Maud à Lyon. J’ai payer 2160 Euro 3 semaine avant la date du cours et entre temps j’ai reçu un mail comme quoi leurs écoles vont fermer. Depuis plus aucune nouvelle de mon paiement et ma belle fille n’a pas pu suivre son cours. C’est une personne sans scrupule. Ils ne répondent même plus au téléphone et m’a bloquée sur Instagram. Bref, elle va certainement remonter une affaire en changeant de nom mais pour moi ça ne restera qu’une personne malhonnête
Depuis le temps qu’on en parle ce sont des malhonnêtes avec une bonne stratégie pour prendre l’argent beaucoup sans chercher a trouver un arrangement c’est eux qui ont toujours raison commandent tout sans remise en question ou sens du client
Bonjour
Je connais l'établissement depuis longtemps MAUD est très professionnelle
Très bon travail
Justement je devais y retourner en mai
Et j'espère qu'elle reouvrira rapidement
Ainsi que tous son personnels très agréable et de bon conseils
En espérant la réouverture
Bon courage MAUD
ET A TRES BIENTÔT
FERREIRA HELENE
oups g cliqué par erreur, ne pas tenir compte du clic
Mais c est devenu catastrophique. Il y a 4 ans c était bien avec de super esthéticiennes mais depuis l année derniere...
Réhaussement et teinture fed cils on voit rien
Sourcils faits en décembre et après 5 mois couleur gris vert
Lèvres on voit rien et le trait du bas a plein de trous.
Continuez à arnaquer les gens mademoiselle ****************
Mais pourquoi tous ces changement ? Ont ils changé de personnelle .?
Leurs pigments ne tiennent pas sur la peau . Elles disent que le problème ce n'est bien sûr pas leurs produits mais certaines peaux... c'est tellement facile de dire ça d'autant plus que les produits des concurrents tiennent très bien. J'aurais dû continuer à aller là où j'étais satisfaite. Maud esthétique à fuir.
Bonjour , oulala je suis navré ? Avez vous rencontré d'autres clients qui ont été insatisfait de se salon? C' est à dire que leur produits ne sont pas efficace ? Cordialement
C’est des commerciaux trompeurs
Ah d'accord , je voudrais savoir si au finale elle vous à conseillé les produits qui irait mieux avec votre peau ? Merci de votre retour
C’est de la pacotille
Combien coûte le maquillage des sourcils en moyenne ? Merci beaucoup Cordialement
Encore une belle expérience
Combien de temps avez vous passez au seins de cet entreprise ? L’ambiance est elle satisfaisante ?
5 étoiles pour la prestation de Marie Jo
@Rosemarieseguin, est ce que je peux lui faire confiance pour un mariage ?
Je remercie vivement Marie Jo pour son professionnalisme et son amabilité.
Je suis en enchantée du travail réalisé sur mes sourcils.
Je ne regrette pas cette expérience.
Est ce que cela est est douloureux ? Il faut le faire tous les mois
Formation INCOMPLETE et formatrice desagreable
vous êtes vous rapproché auprès de la direction pour leur faire part de votre insatisfaction ? Cordialement
Ils sont trop imbus d’eux mêmes sans bienveillance
C'est leur stratégie qui n'est pas adapté aux candidats ?
J'ai vécu la même chose!
Ne donne pas les conseils ou infos quand on ne connais pas comment ça se passe ou quelle technique faire ou font payer leurs infos. Ne comprenne pas la nouvelle cliente novice pas du tout commercial limite (supprimé par l'administrateur)
Des (supprimé par l'administrateur)
Ils font payer les infos ? Qu'est-ce que vous entendez par ça ?
J’ai pose des questions je n’ai rien fait mais ils ont garde l’argent versé
Pourquoi vous demandez pas le remboursement? sinon c'est n'importe quoi ce qu'ils font
Vécu le même sont ni honnêtes ni loyaux
Vous croyez-vous que je ne l’ai pas fait ?
Comment elle arrive à avoir des nouvelles clients , je sais pas ?
Elle m a volé 2160 euro pour un cours que j ai voulu offrir à ma belle fille j’ai payé et 3 semaines après leurs écoles fermaient résultat elle a empoché l argent m a bloqué sur insta. C est inadmissible
Est ce que le maquillage permanent sur les lèvres est douloureux ?
Je pense que chaque personne a des expériences différentes. Vous voulez vous faire un maquillage permanant chez MAUD MAQUILLAGE PERMANENT ?
Très mauvais expérience. Mes sourcils sont horribles. J’ai fais plusieurs réclamations sans aucun résultat. On me propose de revenir dans trois mois et repayer la prestation. Je ne reviendrai dans ce salon. Je suis obligée de camoufler cette désastre
Avez-vous communiqué juste après la procédure que vous n'aimez pas vos sourcils et que le service n'a pas répondu à vos attentes ?