MADAME MAEVA THARSIS
17 B RUE DU LIEUTENANT DAGORNO, 94440 VILLECRESNES SIREN: 828387258 SIRET: 82838725800019

Avis MADAME MAEVA THARSIS

Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez MADAME MAEVA THARSIS?
MADAME MAEVA THARSIS s'occupe également d'assurance collective?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MAEVA THARSIS ?

Expert en patrimoine Date de l'expérience: 2022-05-11

Renseignez vous sur les frais. Contrat avec courtier en ligne, excellente qualité, frais 0. Contrat chez des courtiers réputés type predictis, frais 1%. Contrat chez une banque, frais 1%. Contrat chez selfepargne, frais 5% et vous aurez moins bien. Cherchez l'erreur

Mika Date de l'expérience: 2022-05-06

Pas sérieux, pure arnak.

Marie Anne Date de l'expérience: 2022-05-05

Moins value assurée. c la seule chose sûre avec eux, vous serez perdants sur votre épargne

Ancien Commercial Date de l'expérience: 2022-05-04

Très mauvaises conditions de travail. Le but est de vendre a la chaîne sans prise en compte des besoins de clients

Hubert Date de l'expérience: 2022-05-04

La loi 'est pas respectée. Vois êtes obligés de demander si nous acceptons le démarchage au début de l'appel. Je vous signale aux autorités

Ex collaboratrice Date de l'expérience: 2022-05-03

Les départs de collaborateurs se font à un rythme effréné, ça veut tout dire

Lillois Date de l'expérience: 2022-05-03

Très mauvaise.

Colin Date de l'expérience: 2022-05-03

Méthodes a la limite de la légalité. Société sous surveillance

Chan Date de l'expérience: 2022-05-03

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Si vous voulez perdre votre argent, ils sont bons. Sinon.

Jprt Date de l'expérience: 2022-05-03

Interlocuteurs agressifs et impolis. Aucun tact

Amelie lev Date de l'expérience: 2022-05-03

Qualité proche du néant. Le meilleur moyen de perdre votre épargne

Sacha R Date de l'expérience: 2022-05-02

Très en deçà des concurrents qu'ils essaient d'imiter

Arnaud Gr Date de l'expérience: 2022-05-02

Baisse de rendement même quand les marchés remontent, allez comprendre. Je desinvesti de chez eux

Arrrah Date de l'expérience: 2022-05-02

En tant qu'ancienne de la société, je vous la déconseille fortement, fooooooortement

Infirmier Martinique Date de l'expérience: 2022-05-01

Après énormément de mauvaises surprises, je transfère mon contrat ailleur

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-05-01

A tous les futurs mandataires, nous sommes plusieurs à nous être fait avoir. Lisez bien le contrat avant de signer. Bcp sont partis sans être payer

Verlaine Date de l'expérience: 2022-05-01

Des gens qui n'hésitent pas à utiliser des pratiques honteuses pour abuser de personnes âgées et souffrantes. A éviter à tout prix !!!

Préd Date de l'expérience: 2022-04-30

Ne jamais travailler chez eux !! Ne paie pas et surtout. A R NA Q U E les clients

Georges Date de l'expérience: 2022-04-07
@Préd

Je me suis fait arnaquerrr comment faire pour mener une action contre cette structure )

maxime dobigny Date de l'expérience: 2022-04-29

Frais exorbitant
Explications flous
Personne très très hautaine, pire que Macron

0612643347 Date de l'expérience: 2022-04-13

Produits fantômes
Déconseille

Fred Date de l'expérience: 2022-04-28

j’ai été contacté par cette femme pour travailler. Les conditions de travail sont choquantes !
Pas de salaire fixe mais que de l’exploitation, les produits sont bidons juste pour prendre l’argent à des pauvres clients.

Roberto Date de l'expérience: 2022-04-27

Contrat très en dessous de ce qui se fait ailleurs

Aurelie S Date de l'expérience: 2022-04-27

Deja bossé avec elle
Sympas la première semaine et apres se prend la tête avec tout le monde car elle veut jouer sa chef
Elle crois tout connaître mais rien du tout
Ne jamais bosser avec elle

Jean YVas Date de l'expérience: 2022-04-27

Contrat très cher par rapport à la concurrence, que ce soit les courtiers ou sur internet. Qualité pas au rendez vous

Dr G Date de l'expérience: 2022-04-26

Nul, a fuir

Misst Date de l'expérience: 2022-04-26

Jai du quitter la société sans être payer, attention aux clauses qu'ils insèrent dans les contrats de travail

Noracism Date de l'expérience: 2022-04-25

Conditions de travail déplorables. Certaines paroles sont interdites par la loi!!!

Amélie F. Date de l'expérience: 2022-04-25

Très mauvaise expérience avec cette société. Déçu du contrat, du conseiller... Une fois signée, plus aucune nouvelle et aucune info sur son argent

Stanislas
@Amélie F.

Je ne pense pas avoir bien compris ... vous avez signé un contrat avec cette société et maintenant vous n'avez plus aucun contact avec eux ?

bmwx5 Date de l'expérience: 2022-04-25

J'ai taffer chez eux, horribles a la fois pour le client et les commerciaux

Noname Date de l'expérience: 2022-04-25

Mauvaises conditions de travail pour les collaborateurs, pas de contrats, aucune commission

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME MAEVA THARSIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MADAME MAEVA THARSIS:
MADAME MAEVA THARSIS est une entreprise
Dans quelle région opère MADAME MAEVA THARSIS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur MADAME MAEVA THARSIS.
Quand MADAME MAEVA THARSIS a-t-elle été fondée?
MADAME MAEVA THARSIS a été fondée le 2017-03-14. Consultez plus d'informations sur MADAME MAEVA THARSIS.
Où est située MADAME MAEVA THARSIS?
Le siège social de MADAME MAEVA THARSIS est 17 B RUE DU LIEUTENANT DAGORNO, 94440 VILLECRESNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME MAEVA THARSIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur MADAME MAEVA THARSIS.