Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 152 visiteurs uniques
Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE RIESTER - PROTEA ?
5ème voiture louée chez Protéa, pour les 4 premières, pas de problème. Mais la 5ème, je vous raconte !!
Prise en main en avril 2023, il a fallu 10 semaines et une grosse galère avec l'administration pour obtenir le certificat d'immatriculation pour une erreur de n° de rue sur mon adresse.
3 loyers de trop m'ont été prélevés sur la voiture précédente et 10 mois après, malgré les promesses, toujours aucun remboursement.
Impossible à la compagnie de financement Hyundai de prélever les loyers sur mon compte bancaire, alors que cette dernière finançait la voiture précédente. Conséquence, je suis relancé par leur service recouvrement chaque mois, parfois de façon fort désagréable, allant jusqu'aux menaces de signalement à la Banque de France. Quand allez-vous enfin bouger pour régler ces problèmes ?
Bonjour, si les 4 premières étaient nickel pourquoi est ce que la 5 cause problème ?Qu'est ce qui a changé pour que le service soit différents ?
Je ne sais pas, sans doute le service ?
Très bon accueil
Vendeur très professionnel
Belle voiture
Bonjour, est-ce que vous avez effectué cet achat en ligne?
Merci pour votre professionnalisme, et votre accueil et vos conseils...
Merci beaucoup à ****************** pour les explications fournies lors de la livraison de mon véhicule...
Vraiment contente pour votre satisfaction pensez vous que je pourrais avoir la même chance que vous ? Vous avez dû attendre combien de temps pour être livré ?
Notre Tucson est dans un garage appartenant à ce groupe depuis le 12 Aout 2022 (Hyundai Meaux).
Nous sommes le 02 Novembre et le responsable n'est toujours pas capable de trouver la panne...
C'est un véhicule que nous avons acheté neuf dans cette concession et qui est toujours sous garantie.
C'est un véhicule professionnel (Taxi) et qui du coup m'oblige à louer un Taxi relais pour continuer à travailler (le coup est énorme).
A ce jour, le responsable ne nous donne plus d'information et s'agace même de mon incompréhension sur la gestion et la non communication !
Pire, il ne comprend pas que son incompétence a des conséquences sur mon entreprise...
Je suis pris en otage et je fais le nécessaire pour aller devant la justice.
Ce groupe est là pour uniquement pour vendre, c'est incroyable d'être dans une situation comme celle-là ...
Cette entreprise cumule l'incompétence, l'arrogance... et je pèse mes mots.
Nous aimerions savoirs si vous êtes nombreux a avoir vécu une experience décevante chez GROUPE RIESTER - PROTEA ? Avec tant d'avis negatif prestent ils toujours ?
(supprimé par l'administrateur) nul. A éviter. J'avais le malheur de remorquer par l'assistance ma voiture chez eux et depuis plusieurs semaines elle n'est pas réparée.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelqu'un des employés de GROUPE RIESTER - PROTEA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?