NG PROMOTION

Évaluation 2.7/5
Saint-Maximin
SIREN: 442886461 SIRET: 44288646100031 Téléphone: +33 6 19 11 02 05
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis NG PROMOTION

2.7

Quels sont les résultats concrets de la politique d'égalité salariale et de promotion de la diversité chez NG PROMOTION à Saint-Maximin?

Que voulez-vous savoir sur NG PROMOTION ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

attention , ne rembourse pas ses prêts

Date de l'expérience: 2021-09-26

Mauvaise construction sur le Flower

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clémence
Date de l'expérience: 2021-02-10

Très bonne ambiance de travail, NG Promotion motive ses collaborateurs à donner le meilleur d'eux-mêmes, grâce à des gains à la clé. Les locaux sont modernes et propres. Les missions ne sont pas redondantes, et ont toujours un esprit de challenge, c'est ce qui nous pousse à nous surpasser.

Locaux modernes, esprit d'équipe, encouragement de l'entreprise si travail satisfaisant

Pas spécialement

QUENTIN

les employés peuvent-ils utiliser leur créativité ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur NG PROMOTION.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NG PROMOTION, LES DEUX MARRONNIERS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les primes trimestrielles dans NG PROMOTION sont-elles supérieures à celles dans DOCALI?

Quelqu'un dans NG PROMOTION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

NG PROMOTION peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel, notre offre se termine bientôt.

La société NG PROMOTION est assez proche de CARRIERES VIOLET. Y a-t-il plus de rotation dans NG PROMOTION, vous savez?

beatrice

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NG PROMOTION?

baptiste

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

beatrice

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quel est le salaire mensuel chez NG PROMOTION à Saint-Maximin?

Chez NG PROMOTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CTLDResponsable De Programmes (H/F).

NG PROMOTION recrute actuellement pour le poste de Conseiller / Conseillère De Vente En Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?

NG PROMOTION Questions fréquentes