ST BTP

Fuveau
SIREN: 501785935 SIRET: 50178593500021 Téléphone: +33 5 67 53 01 05

Avis ST BTP

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise ST BTP ?

Que voulez-vous savoir sur ST BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le génie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une entreprise qui pue la (supprimé par l'administrateur) la chiasse tout ce que vous voulez Aucun ouvrier qualifié dans les bureaux j'en parle pas Malfaçons sur tous les chantiers Avec des conducteurs de travaux est chef d'équipe nul de chez nul qui bites que dalle Aucun matériel à fuir vraiment n'acheter jamais un immeuble chez eux Si vous ne voulez pas avoir de problèmes financiers Allez bonne journée

J'ai travaillé chez eux et je ne peux que confirmer.
Des (supprimé par l'administrateur) et menteur en puissance..
Il suffit de se renseigner sur leur ancienne entreprise et la façon dont ils ont même réussi à ruiner leur propre employé...

L'entreprise ST BTP recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Oupsi
Date de l'expérience: 2023-01-02

A force de renvoyer toute la personnes qui leur tienne tête et qui ne vont pas dans leur sens/magouille, il est sur que cette boîte recrute énormément.. en même temps, une boîte qui propose instantanément un cdi sur des poste de responsable sans connaître l'expérience de la personne, rien de bien étonnant la dedans voyez...

Boubou
Date de l'expérience: 2022-05-27

Cette entreprise adore proposez des contrat mais adore renvoyer aussi.
Le Tarn overdose est énorme dans cette boîte pour la simple et bonne raison que lorsqu'un employé pose une question qui fâché, il est viré.

Entre les co docteur de travaux incompétent, la métreur qui ne pige rien au travail et est plus que irrespectueuse se n'est pas étonnant qu'ils soient régulièrement en pénurie...

Date de l'expérience: 2024-02-16

Non, ils recrutent énormément.
Ils demandent des diplômes qu'ils ne vérifient même pas.
Ils aiment renvoyer les employés avant la fin de la période d'essai.
Propose également des gros salaire MAIS

pour 39h
Panier repas inclu
Déplacement inclu.

Ramenez tout ça à du 35h, en élevant panier repas et déplacement et vous serez juste au smic.
Juste au smic pour devoir courir toute la journée, bâcler les chantier, mentir au client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

Bouloulou
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ancien employé chez eux.
Les salaires sont versé en retard, ils ne respectent pas leurs employé.

Les responsable, frère, cousin et père forment une belle (supprimé par l'administrateur) se pendant tout puissant et d'une arrogance hors pair..
Sans parler d'un des responsable de prendre les femmes pour des objets et les ouvrier pour des moins que rien.

Prôner une entreprise familiale est totalement faux, la famille, c'est les costard en bureau, certain employés qui aiment les heures supplémentaires.. les autres ne sont rien..

Lol
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pierre, je pense pas qu'on est élevé les moutons ensemble, le tutoiement on verra plus tard (belle démonstration cependant de l'entité de la boîte à se penser superieur).

Suffit de voir le père de bon matin à râler pour un rien, à parler à tout le monde comme de la mer€e et de se croire supérieur alors que.. encore un dans les bureaux (non loin de la machine à café par ailleurs) qui veut se faire chevalier blanc sans rien y connaître...

Bouloulou
Date de l'expérience: 2022-04-04

Sacha l'intérêt est simple : que cette entreprise arrête de se faire passer pour se qu'elle n'est pas.

Que les personnes qui iront lire les commentaires soient bien au courant que TOUT les avis positif viennent d'employés eux même.
Que les futures clients sachent aussi qu'elle genre d'entreprise c'est.

Totalement raison

Camille G
Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise bienveillante, où l'esprit d'équipe et la bonne ambiance dominent !

Dorothée

Travaillez-vous comme femme/homme de terrain? Je voudrais postuler. Pensez-vous que 2 ans d'expérience dans BTP suffisent?

Bonjour Dorothée,
En ma qualité de Responsable RH, je vous informe que notre processus de recrutement se fonde autant sur le savoir faire du candidat que sur le savoir être. C'est à la suite d'un premier échange que vous pourrez avoir avec notre Chargée de recrutement que nous pourrons déterminer si votre profil pourrait correspondre à l'une de nos offres.
N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature sur l'adresse : (supprimé par l'administrateur) et consulter nos offres sur Indeed ou Pôle emploi.
Au plaisir,
Cordialement

Jennifer

vous cherchez maintenant quelqu'un de concret ? les plaquistes par exemple ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour Jennifer,
Nous recherchons actuellement des plaquistes en CDI pour notre entreprise. N'hésitez pas à prendre contact ou à envoyer votre CV à recrutement@lidr-solution.com

Armand

Bonjour
Est ce que vous prenez des apprentis ou stagiaire ? Je voudrais trouver une entreprise pour septembre 2022. merci d'avance

Facile à dire de ton poste Camille.. mais des fois il faut sortir des bureaux pour autre choses que faire faire des pseudo visite..

Date de l'expérience: 2022-01-21
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Leila

@ Natacha peux-tu me dire si cette société offre un CDI ? Merci de ton retour. Bonne soirée,

Bonjour Leila,
Effectivement nous offrons des opportunités en CDI, il s'agit même de notre ligne de conduite, afin de pouvoir proposer une stabilité et pérennité professionnelle à nos salariés.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres d'emplois sur Indeed :)

Leila

@natacha Pouvez-vous VRAIMENT recommander cette entreprise ? Je vais poser ma candidature et je veux m'en assurer. Merci :)

Yohan Mautailla
Date de l'expérience: 2022-01-20

L'entreprise LIDR Solution m'a donné une chance énorme en me permettant de rejoindre cette grande famille !
Fort de motivation et d'envie, j'ai aujourd'hui l'opportunité d'avoir un parcours professionnel éclectique avec énormément de responsabilités.
Je ne pourrais que remercier notre direction qui m'apporte toute sa confiance dans les tâches que je réalise au quotidien, et espère profondément que ce ne soit que le début d'une aventure pérenne !

Hubert

Je te souhaite une bonne continuation chez eux !
Le travail y se fait collectivement, équipe est-elle soudée ?

Lol les pots de vin flambé non!?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Mon opinion importe pour mon patron.
Les pauses chez ST BTP sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Depuis 1 an je travaille pour STBTP et je suis ravie d'avoir intégré la société. Il y a de nombreuse possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.

Aude

travaillez-vous à temps partiel? Avez-vous obtenu une augmentation de salaire après un an de travail?

Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les pauses chez ST BTP sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amélie
Date de l'expérience: 2021-12-20

Je recommande pas ! Pas professionnel, pas respectueux et malhonnête !

Eugène

D'où vient votre opinion ? Pourquoi cette entreprise est malhonnête ? Merci de dire plus SVP car je sais pas si je peux faire confiance a cette entreprise.

Mr raffaelli

Il ne font que du vis cacher ,non conforme au DTU et au normes!tout n'est que maquillage et magouille j'ai eu le malheur de travailler chez eux ils sont ingrat est faux bref très mal honnête !de plus matériaux et main oeuvre a moindre coup pour devis salés. Je précise que j'étais entrepreneur avec un cursus dans le compagnonnage entand que prévot [formateur] est en 20ans d'expérience dans la france entière je vous déconseilles cette sociétés.

Eugène

MR RAFFAELLI - je vous remercie de votre retour. Je suis en train de lire votre avis et je voulais savoir d'où vient le problème ? C'est la direction ? Avez-vous une équipe à me conseiller SVP ? Je compte sur votre retour et bonne année!!!

Boulou
Date de l'expérience: 2022-12-13

A les connaître, à y avoir travailler.. à voir leur façons de faire, la qualité de certains employés (qui tourne à l'alcool et drogue sur chantier), franchement, non. Ne passez par eux, même si pas chère, gardez bien en tête que le pas chère coûte vie très chère...

Eugène

Pourquoi agissent ils ainsi au travail? les conditions y sont rudes ?

Hehehehehe
Date de l'expérience: 2023-01-04

Pas du tout Eugène, c'est juste que la politique de recrutement est très laxiste.. n'importe qui peut être embaucher sans la moindre connaissance chez eux.. et ils aiment particueliement les combiné non réglementaire donc certains employés sont embauché sur la forme du contrat mais dans le fond...ils sont là pour autre chose..

Eugène

C'est un peu dangereux comme situation non ? Et s'il arrive un accident sur un chantier dû à la consommation de certains stupéfiants par ces employés, il se passe quoi ?

Cclair

Amélie
Date de l'expérience: 2021-12-20

Je ne recommande pas du tout.

Sylvette

Amélie, pourquoi vous le dites ? Vous n'êtes pas satisfaite ?

Combien gagnez-vous dans ST BTP? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 4200 €?

sara

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de ST BTP, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

patrick

0749204128 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

sara

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

ST BTP s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ST BTP ainsi que EOLIS CONSTRUCTION demande une connaissance de l'anglais?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ST BTP offre un mutuelle comme SARL ARNAUDO CONSTRUCTION?

Il est préférable de vérifier sur https://www.indeed.fr/company/STBTP/jobs/Architecte-Int%C3%A9rieur-8b750d0da28d6e39?fccid=27662df943208712&vjs=3 pour postuler chez nous

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de ingénieur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

L'entreprise ST BTP recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ST BTP recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ST BTP Questions fréquentes