KORIAN LES GRANDS CHENES

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis KORIAN LES GRANDS CHENES

4.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KORIAN LES GRANDS CHENES ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES GRANDS CHENES ?

Carmen
Date de l'expérience: 2024-01-19

Personnel de l’accueil souriantes, accueillantes, professionnelles et bienveillantes (Myriam et Nadia sont des amours !), médecin, thérapeutes et installations au top. Le suivi médical est bien là : les résultats ne peuvent être que bénéfiques pour le patient. Je suis là depuis plusieurs mois et malgré les efforts et la fatigue, toujours aussi contente. Je recommande

Morgan

@Carmen C'est super génial. Je voudrais savoir si ils proposent aussi des services à domicile? Si oui quelles sont les modalités?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai passé 28 jours aux Grands Chênes suite à une opération de prothèse de genou une excellente équipe de kinés (Cathy) très à l'écoute une grande famille, personnels infirmières médecin et aides soignantes formidables 👍 rien à redire très à l'écoute je recommande cet établissement. 👏

Janine

@Jacqueline J'aimerais savoir combien de séance de kiné avec vous fait pour avoir une guérison complète?

Fabby (406)
Date de l'expérience: 2023-11-20

1 mois aux grands Chênes en hospitalisation complète, enchantée de ma rééducation, un personnel au top !! Kinésithérapeutes, infirmiers, Psychomotricienne, service des repas, femme de ménage, réception tout le monde est à nos petits soins ,à l écoute, excellent. De jolies rencontres entre patients. Merci beaucoup à Alia,Éloïse, Julie,Hervé, Clarisse,Marie-desiree, Nathalie et tous les autres !!!!
Que de bons souvenirs gravés dans ma mémoire, je suis restée 1 mois et n ai pas vu le temps passer. FÉLICITATIONS !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

Dominique
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour, êtes-vous satisfait du choix de cette clinique ? Quelqu'un souhaite-t-il nous faire part de ses commentaires ?

margil972@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2015-06-01

L'équipe est très expérimentée. Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-09-07

Très bien. Personnel tres competentes.RAS

Eugène

Bonjour, est-ce que ils sont gentils accueillant et chaleureux?
Merci.

FREDO
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour je sort aujourd'hui de la clinique des Grands chênes bordeaux cauderan du 02/05/2023 au 06/06/2023 ma prise en charge pour mes problèmes de dos c'est déroulé a merveille personnel au petit soins chambres confortable et bien équipé toutes les équipe soignants kiné equipe pour le sport suivi diététique m'ont accompagné tous les jours durant 5 semaines pour que je soit mieux dans ma vie de tous les jours je remercie chaleureusement tous le monde pour ce séjour parfait

Melanie

Bonjour, pouvez-vous me dire si les chambres y sont exclusivement individuelles ou cela dépend du prix que l'on peu payer ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Très bien au niveau soins rééducation alimentation propreté les médecins sont très à l’écoute je recommande cet établissement

Félix

est-ce que le personnel est disponible pour leur patients? Et est-ce que les chambres sont confortable et les repas sont dignes d'un petit restaurants?

Poulot
Date de l'expérience: 2017-03-30

Chambres vétustes. Par contre, restauration très satisfaisante et copieuse. Personnel médical et de rééducation très professionnel.

Félix

Les chambres sont vétustes , ça peut souvent arriver lorsque l'Etablissement en lui-même est une vieille bâtisse. Mais pensez vous qu'elles sont au moins confortables ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Je suis venu 5 an.avec le docteur Mildlton

Recherchez-vous un emploi stable? N'hésitez pas à postuler chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139WTPX Nous vous attendons du 2022-09-03.

Pouvez-vous être bien organisé? Voudriez-vous travailler dans notre entreprise dans la ville Bordeaux? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bonsoir, avez-vous des bonnes opinions sur KORIAN LES GRANDS CHENES? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Cette entreprise propose-t-elle du travail à distance?

Quel hôpital traite mieux les gens, en KORIAN LES GRANDS CHENES ou HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BROSE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KORIAN LES GRANDS CHENES?

Lorsque je postule pour un emploi dans KORIAN LES GRANDS CHENES, puis-je m'attendre à des choses positives dans HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT?

Les employés de KORIAN LES GRANDS CHENES participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous avoir un travail qui vous donne satisfaction? Ne manquez pas notre dernière offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TKYB

Brancardière - KORIAN LES GRANDS CHENES recrute actuellement pour ce poste.

KORIAN LES GRANDS CHENES recrute pour le poste Surveillant / Surveillante De Nuit. Voyez si vous répondez aux exigences.

KORIAN LES GRANDS CHENES Questions fréquentes