CLEVACANCES FRANCE

SIREN: 411405657 SIRET: 41140565700015 Téléphone: +33 5 32 10 82 30
Ingénierie et architecture

Avis CLEVACANCES FRANCE

7 abonnés

Quel pourcentage prend Clévacances ?

Monica
Date de l'expérience: 2023-10-07

Très bonne expérience avec Clévacances. La propriétaire nous a très bien accueilli, de bons conseils pour visiter les environs.
La possibilité de réserver en direct avec la propriétaire est un gros avantage.
Rien à dire, parfait.

Gérard LUCAS
Date de l'expérience: 2023-08-18

Nous avons loué en toute confiance sous le label Clévacances une maison à Quiberon une quinzaine de jours en Août 2023.
Nous avons dû quitter notre location précipitamment car la maison était infestée de punaises de lit !
Nous avons appris de la bouche de la femme de ménage puis de celle de la propriétaire que le problème était connu depuis mai 2023 !
, La maison avait été traitée deux fois en Mai puis en juillet sans succès.
Pourquoi les locataires n'ont pas été prévenus du problème sanitaire ?
Avez-vous une idée du montant de notre préjudice à cause de ce silence coupable ?
Combien sommes-nous de victimes à avoir transporté ces nuisibles chez nous et hélas chez d'autres ?
(supprimé par l'administrateur), directeur de clevacances Bretagne sud nous a répondu que la propriétaire avait réglé le problème !
De quoi parle-t-il exactement ?
Des 400 euros que nous avons reçus par la poste et qui correspondent très exactement au remboursement des jours de location que nous n'avons pas effectués ?
C'est bien peu à mon goût quand je mesure l'ampleur des dégâts que ce silence coupable et cupide entraîne sur notre quotidien !
Depuis notre retour de vacances nous sommes en guerre contre les punaises. Nous devons tout désinfecter dans notre maison. Idem chez ma fille qui partageait la location avec nous.
J'attends une aide, un soutien de la part de Clevacances.
Le sérieux de votre entreprise ne doit pas être mis en doute par un manque de discernement d'un seul de ses membres. J'attends un geste de votre part.
Salutations
G. LUCAS
gerlcs@yahoo.fr

Visiteur79
Date de l'expérience: 2023-06-17

J'ai réservé un chalet 2 étoiles sur le camping les adillion sur la commune du thouarsais 85€ la nuit pour 3 personnes sur l'annonce vue sur étant et résultat pas de vue sur étang et niveau entretien cet totalement laisser à l'abandon rien est fait à l'intérieur nous sommes arrivés et un logement sale du sols au plafond plein de trace et coulure sur les mur sol dégueulasse plein de toile d'araignée avec plein de bergère partou rideau sous évier tâcher sale couette sale vitre sale évier sale encadrement de fenêtre idem grille d'aération fenêtre encrassé terrasse sale ya wifi on nous donne pas le code wifi niveau réception les horaire d'ouverture pas respecté une très movaise odeurs à l'intérieur du chalet bref une très movaise expérience je ne conseils pas le camping les adillion on vois bien que la saison d'hiver est passé et que rien à été fait niveau entretien pour la réouverture de la saison le personnel est la juste pour donner les clés des chalets

Émilie

Ah je comprends mieux même si je ne vois pas en quoi cela va changer le fait que vous ayez eu un tel séjour, en espérant que vos critiques pourront les aider à améliorer leurs services et pourquoi pas vous faire un petit geste !
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-08-20

Pour être honnête nous n attendons plus rien. Nous ne passerons plus par eux c est une certitude.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2564 visiteurs uniques

cm.auzerais@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-07

J'ai déposé 2 fois un avis défavorable pour une location à Courseulles du 7 au 14 août 2021 ,qu'en à l'amabilité du propriétaire qui m'a insulté au téléphone, l'avis n'a jamais été publié, si seuls les avis positifs sont publiés, ce n'est pas honnête !! Je ne ferais pas une bonne publicité pour clevacances qui ne m'a jamais recontacté, malgré mes messages

Edmond

Alors vous pensez que vous vous êtes fait avoir avec de la fausse pub ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Absolument !! C est plus qu évident ! Déjà la distance de la piscine. Plus le partage de celle ci !!

Pixie
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai voulu réserver un appartement à Lyon du 6 au 10 decembre.Prix indiqué 720 euros pour 4 jours.
Puis j'ai contacté un no de téléphone comme indiqué. Il s'agit d'un intermédiaire" la conciergerie lyonnaiseHamac suites" qui m'a dit que le prix indiqué n'était pas le bon, a contacté le propriétaire pour lui faire augmenter le prix à 960 euros.
Honteux et vrai (supprimé par l'administrateur)

Flo
Date de l'expérience: 2023-08-19

Seul les avis positif sont publiés. Ils font le choix de ne pas publier les avis négatif voir des locations par des propriétaires malhonnêtes.
A éviter

En cas d'avis négatif, le propriétaire est consulté, des photos sont demandés pour justifier les critiques et la décision de publier l'avis est alors prise par le régulateur avec le plus d'objectivité Tout cela pour eviter les mauvaises critiques abusives.

MARIE CLAUDE PIERRE et ANNICK
Date de l'expérience: 2023-09-18

Nous venons de passer 10 jours à CONCARNEAU c est une belle ville " le plus la ville close" des resto sympa des villes et villages à voir comme Quimper, Locronan,,Névez,Bénodet en plus le beau temps était au rendez vous
Nous avons louer l appartement de Madame et Monsieur LE BELLEC à CONCARNEAU
Appartement très bien équipé,propre,la literie est de très bonne qualité
Cette location est très bien situé à proximité du centre ville et des plages,
pas besoin de véhicule pour visiter la ville, pour faire ses achat il y a la halle ouverte tout les jours le matin et le marché 2 fois part semaine
je recommande cette location Les propriétaire sont sympa et discret

VASSELIN
Date de l'expérience: 2023-09-09

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans le Finistère.
Nous avions réservé un gite Impasse de Penker Kerhor.
Je le recommande vivement. C'est un logement de qualité et très propre.
Des propriétaires Laurenc et Thierry GUICHAOUA accueillants et super sympathiques
Une belle semaine avec du soleil et des paysages magnifiques.
Merci aux propriétaires pour l'accueil.

Gérard LUCAS
Date de l'expérience: 2023-08-18

J'ai loué en famille une maison à Quiberon une quinzaine de jours en Août 2023. Hélas la maison était infestée de punaises de lit. Nous avons dû écourter notre séjour en urgence.
Il se trouve que nous avons appris par la femme de ménage d'abord puis par la propriétaire ensuite que le problème était connu puisque la maison avait été décontaminée sans succès à deux reprises en mai et en juillet 2023 !
Pourquoi n'avons nous pas été prévenus du problème ?
Ce silence coupable, sinon cupide, a entraîné des problèmes loin d'être réglés à ce jour contrairement à ce que prétend M. PARENT, directeur clevacances Bretagne sud.
Que sait-il des problèmes sanitaires que nous vivons en ce moment ?
Peut-il évaluer les frais que nous continuons à engager pour décontaminer notre maison ?
Il nous a répondu de façon très sèche qu'il connaissait très bien le dossier et que la propriétaire avait fait le nécessaire pour nous dédommager.
S'il veut parler par-là des 400 euros qui couvrent exactement le nombre de jours que nous n'avons pas passés dans la location insalubre, il est hélas très loin du compte.
Clevacances perd du crédit en laissant les clés à ce genre de personne...

Jérôme & Léa
Date de l'expérience: 2023-06-23

Nous avons réserver notre location en direct, grâce au site de clevacances, aucun soucis.
Nous avons aimé le calme, la situation géographique (proximité à pied ou en voiture de Perros-Guirec + des commerces, du chemin côtier. et des plages pour les marcheurs! Nous avons apprécié le chaleureux accueil et la convivialité des proprétaires, qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour optimiser toutes les belles promenades des alentours.
Rien à dire, je recommande

SophieH
Date de l'expérience: 2023-07-14

Rien à dire, tout était très bien. Nous avons passé un agréable séjour dans la location où tout a été pensé pour passer des vacances inoubliable. Excellente relation avec clévacances et avec le propriétaire, je recommande.

je suis d'accord

Reno51
Date de l'expérience: 2023-08-12

Bon gîte, très bien équipé , très propre, juste un peu sombre. Accueil sympathique, cadre superbe, très grande piscine et bien chaude.

Claude N
Date de l'expérience: 2023-07-08

3 semaines à saint vincent de salers dans un gite petit mais très bien aménagé et très bien équipé. Des propriétaires charmants et serviables. Environnement très agréable . Les 5 étoiles ne sont pas exagérées

Evan

J'aimerais savoir si c'est le site qui se charge de rechercher l'endroit de votre destinations ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-07-04

Lieu très agréable, en plein Strasbourg à 5mn de la cathédrale. Donc la possibilité d'aller et venir, de se reposer entre deux activités, etc. Zone piétonne donc pas de nuisance sonore. Accueil agréable et sérieux. Appartement très bien entretenu et chiquement décoré. Pour nous ça été un séjour idéal. Merci

Charline

Bonjour, c'est super génial. Justement je cherchais un lieu comme ça. Comment faire pour avoir un appartement?
Cordialement.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-03

Les WC ne fonctionnaient pas et nous avons gâché une matinée à attendre un plombier qui n'est jamais venu.
Notre propriétaire nous a imposé par la suite, d'intervenir avec ce plombier, sans notre présence sur les lieux, nous avons refusé pour préserver notre intimité.

Elle nous a dit qu'elle en avait le droit et que comme dans un hôtel, elle pouvait passer dans ma location de vacances quand elle le souhaitait.

Problème : je suis avocat et je connais les règles.

Merci de rappeler les règles de présence de location à madame ************ et qu'elle répare ses chiottes.

Dominique chigot
Date de l'expérience: 2023-05-21

Accueil très chaleureux maison agréable nous recommandons cette location21

Kevin

Bonjour @Dominique chigot pourriez vous me dire sil serait possible d'avoir accès a leur service même si nous ne sommes pas dans la même ville qu'eux ? ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-05-06

Très beau gîte, nous avons adoré :) Calme absolu, endroit idéal pour se ressourcer avec vue sur le lac et possibilité de s'y rendre à pieds. Les balades sont nombreuses. Le propriétaire est très accueillant et n'hésite pas à nous donner plein d'infos pour visiter le coin

Johanna

Bonjour @Sarah peux tu savoir s'ils ont des gites pour accueillir des familles nombreuses ? Comment se font les réservations ? Merci du retour....

Lina
Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai adoré mon séjour, l'emplacement est idéale, super logement. Excellent accueil des propriétaires.
Clévacances est un site de réservation fiable, je n'ai eu aucun problème avec eux.

Je ne suis pas d accord par rapport à mon expérience. Il n y a aucun
Contrôle de clé vacances voire rarissime. Dans ma location il y avait des rats et ça se voyait que c était là depuis longtemps., des crottes de rats partout. La vaisselle manquait pas de grille pain…. Nous avons signalé à clé vacances et ils devaient nous revenir !! On attend toujours !!!! Honteux

Marine

N'ont ils pas mis a votre disposition un service d’hygiène pour effectruer ce travail ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Non malheureusement. Le propriétaire est venu mettre des pièges à rat!! Sauf qu il y en avait plusieurs ! Donc il fallait à chaque fois mettre des appâts (notre fromage) pour les piéger . Et puis c est devenu invivable pour nous a sursauter à chaque fois que le piège fonctionnait ! On a vu avec les propriétaires qui leur première réaction a été de nous dire de partir si on voulait, l épouse était plus bienveillante et nous a proposé un autre appartement privé mais nos vacances étaient gâchés : perte de temps à déménager et l appartement était plus sombre. Clevacances AUCUN RETOUR

Marine

Oh non j'imagine, du coup vous avez dû écourter vos vacances ou vous êtes restés malgré ce désagrément ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bon séjour avec Clévacances. La location était conforme à la description, le logement très bien placé.
Je recommande x100 !

Léa
Date de l'expérience: 2023-03-10

la location est tous confort et le site est formidable aux pieds de chemins de randonner paysage exceptionnel propriétaire adorable

Yvette
Date de l'expérience: 2023-03-12

Très bon séjour grâce à Clevacances

Tout à fait d'accord avec vous je réserve chaque année chez Clevacances et je n'ai jamais été déçu !

Gérard et Yvette
Date de l'expérience: 2023-03-13

Très bonne expérience chez Clevacances.
Équipe très réactive, merci encore

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-12-25

Super expérience chez Clévacances France !

Centhy
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je suis passé par leur site pour réserver une chambre d hote et là j annule sans faire exprès et bien impossible de revenir en arrière malgré tout les mails que j'ai envoyé.. Il ouvre un litige qui est bidon complet pas de réponse.. Rien je déconseille fortement ce site.. Pas sérieux et (supprimé par l'administrateur)

Cynthia

Comment ça impossible de revenir en arrière @Centhy ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de les contacter directement pour leur exposer la situation ?

Nul
Date de l'expérience: 2023-03-01

Futur Locataire. Site à éviter. Ne jamais réserver sans 1er contact avec le propriétaire .
Annulation de la réservation après quelques heures. Pas de problèmes pour moi .
Résultat, le propriétaire de la maison se fait prendre des frais de gestion sur l'apport effectué.
Bravo pour se superbe site qui pour moi est abusif vis a vis des propriétaires.

Comment joindre Clévacances ?

NUL
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'étais un futur locataire. Annulation le jour même quelques heures après la réservation. Résultat des frais de traitement non remboursable.
Bravo pour ce superbe service qui est pour moi abusif auprès des propriétaires !

Theo

mais tu as essayé de l'expliquer avec l'entreprise ? si l'annulation n'a pas été faite par toi, c'est peut-etre quand meme remboursable ?

tara
Date de l'expérience: 2022-08-08

Y a t il un manager à qui on fait remonter les réclamations

Marguerite

pourquoi vous voulez faire une réclamation ? il s'agit d'un probleme avec un appartement que vous avez loué ?

anonym
Date de l'expérience: 2022-10-10

Ce site est faux, tous les avis déposés ici sont faux, qu'ils soient positifs ou négatifs. L'équipe Clévacances France

Constance

Bonsoir, vous êtes sûr ? Cela change quoi entre ce site et google ? Vous savez peut-être ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Désolée mais vous n êtes pas sérieux c est vous qui êtes FAUX !!!!! Aucune vérification de vos locations !! Et vous ne rappelez jamais en cas de réclamations ! Honte à vous !!

Constance

@Tara, vous avez séjourné dans quelle résidence. Je suis en train de ramasser touts les témoignages ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Madame, Monsieur, ce type d'avis est illégale (avis google sur (supprimé par l'administrateur) tous ces avis sont faux, qu'ils soient positifs ou négatifs ! N'hésitez pas à consulter d'autres sites pour trouver de l'informations sur le label Clévacances. L'équipe Clévacances France

Date de l'expérience: 2022-10-10

Madame, Monsieur, ces avis sont illégaux (avis google sur (supprimé par l'administrateur) tous ces avis sont faux, qu'ils soient positifs ou négatifs ! N'hésitez pas à consulter d'autres sites pour trouver des informations sur le label Clévacances. L'équipe Clévacances France

anoymous

2022-10-10 11:45
@anonymous

Clévacances France

2022-10-10 11:45
@anonymous

Noah

Bonsoir, mais vous parlez desquels avis ? Je pense que vous confondez des entreprises ?

Tara et Marco
Date de l'expérience: 2022-08-08

Au lieu de dire que ce site est illégale allez plutôt vérifiez vos locations et surtout changez votre politique de service auprès des vacanciers qui vous font des réclamations auxquelles vous n apportez aucune réponse voire du mépris !!! Plus jamais nous partions dans l’une de vos locations !!! Nous avons passé des vacances avec des rats ou des rats !!!! Honteux

Ces avis sont vrais !! Vous êtes à fuir

Parce que clésvacances ne sont pas sérieux ! Où il faut changer de personnel ou de manager!! Ils ne rappellent JAMAIS malgré le signalement de nos mécontentements !

Date de l'expérience: 2022-09-18

Maison mitoyenne à Gerardmer
Très bon accueil des propriétaires
Logement confortable et bien équipé comme indiqué
Très bonne situation du logement
Agréable séjour

Magalie

Pouvez vous nous dire comment se font les réservations chez CLEVACANCES FRANCE ? Ont ils un service client au top ?

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans CLEVACANCES FRANCE.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Commerciale à CLEVACANCES FRANCE.

Que voulez-vous savoir sur CLEVACANCES FRANCE ?

CLEVACANCES FRANCE Questions fréquentes