CHECKPORT SECURITE

Évaluation 1.9/5

Avis CHECKPORT SECURITE

3 abonnés
1.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHECKPORT SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHECKPORT SECURITE ?

Ella
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-02

A fuir copinage total et surtout en clan raciale globalement, comme sur le site FedEx GB 4 une agent qui donne ces charmes au cordo et au collègue ça fait 3 ans que ça dure la direction elle s'en fou car elle est couverte par certains cordo et certains collègues a fuir absolument les ressources humaines sont parfaitement au courant de la situation plusieurs collègues avait remonté l'information mais rien y a été fait il y'a des anciens collègues qui se sont fait virer pour moins que ça alors qu'ils étaient en CDI depuis plus de cinq ans.

Ça c'est véridique ça se passe toujours a ce jour a Roissy

nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-20

La majorité des commentaires sur CHECKPORT SECURITE sont négatifs, mentionnant une mauvaise ambiance de travail, de longues heures, des problèmes de salaire et des problèmes avec la direction. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs mentionnant des heures supplémentaires payées et une ambiance de travail conviviale. Les utilisateurs du forum, avez-vous déjà travaillé chez CHECKPORT SECURITE ? Si oui, pouvez-vous partager votre expérience et donner votre avis sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

Malak
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Parce-que j'aime bien travaille avec chekport

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 587 visiteurs uniques

Malak
Date de l'expérience: 2022-08-01

J'aime bien travailier avec chekport

J'aime bien travaille la nuit

Sandra

Bonjour, les horaires pour un service de nuit chez CHECKPORT vont de quelle heure à quelle par exemple ? Est-ce l'Entreprise paie bien ?

Sumb
Date de l'expérience: 2022-02-16

Rares sont les sociétés à tailles humaines.
Checkport sécurité en fait partie.
Les heures supplémentaires sont payées a la fin du mois.

Josette

Un environnnemnt de travail y est-il très agréable avec de très bons collaborateurs souriant et joyeux de travailler?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très mauvaise entreprise le patron plus les cadres

Émile

Bonjour,
Pourquoi vous jugez cette entreprise si sévèrement ? et pour quel raison elle est si mauvaise ? Expliquez moi svp

C'est une entreprise de"sûreté"qui est gérée comme une entreprise de sécurité. À éviter a tout prix

Émile

mais quelqu'un peut-il enfin donner des raisons pour lesquelles nous devrions éviter cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Avant de rentrer chez checkport Prévoyez l'aide juridique pour avoir un avocat gratuit car la société a beaucoup de problèmes contre les agents .tout les mois ça manque de l'argent sur les fiches de paie et vous avez pas les heures compensateur qui apparaissent sur les fiches de paie c fait exprès pour qui les paie pas une centaine d'agent qu'ils ont porté plainte contre la société au prud'hommes et les cadres ou les chefs peuvent rien faire car ils ont peur du patron.

Marie-Pierre

Bonsoir, merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette agence, mais malgré les problèmes, ils fonctionnent normalement ? Merci de votre retour.

Cette société ne respecte pas ses employés

Yvan

le patron dirige mal l'entreprise ? longtemps s'est écoulé et rien n'a changé ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Bonjour les nouveaux agents, je vous conseille de prévoir l'aide juridique qui coûte 12€ par mois car checkport c'est une boîte d'arnaque et je vous conseille de bien vérifier vos fiches de paie car le patron c'est un (supprimé par l'administrateur) et les cadres ont peur de lui car il met un coup de pression je connais une soixantaine d'agents qu'ils ont porté plus auprès de prud'hommes dun coup car ils sont faits volé par checkport sûreté à roissy donc prévoyez l'aide juridique au moins vous aurez un avocat gratuit.

Eugène

Vous avez tenu combien de temps chez eux ? Je cherche du travail et je voudrais postuler ? Est ce que au moins le salaire est bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de CHECKPORT SECURITE sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans CHECKPORT SECURITE est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
fuyez, flicage et incompétences. si vous êtes compétent ils ( contrôleurs et agents avec l'appui de la direction)se retourneront contre vous et tous les motifs sont bons pour vous virer. si vous êtes mauvais et aimez les complots c'est une entreprise pour vous.

Noémie

Je comprends, vous êtes bouleversé, je suis désolée pour vous. Que voulez-vous dire par le mot "complots"? De quelles situations parlez-vous?

Prenez le numéro des chefs et allez tout balancer. Effectivement à ce moment là vous serez bien vu

Noémie

je ne comprend pas un peu ... pouvez-vous nous dire un peu plus clairement ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonjour ,je suis a la recherche de l'emploi ,j'ai vu certaines de vos annonces qui m'a intéressé à travailler avec vous, je peux avoir un RDV pour postuler

mael

Bonjour, pour quel poste souhaitez-vous postuler? Quelle expérience avez-vous?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
Déposer ma candidature

Déposé ma candidature

Elodie

Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise? Quelqu'un vous l'a-t-il recommandé?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Je suis á la recherche de:
Securite incendie

Manon

C'est un des domaines d'activité de CHECKPORT SECURITE

Date de l'expérience: 2021-01-26

Bonjour
je cherche un travail dan la sécurité est un amis ile ma conseillère de votre société ile ma dit ile sont honnête
Je voulais passer sur place pour déposer mon CV c'est quoi les horaires devirture cvp

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? CHECKPORT SECURITE a-t-elle besoin de candidats pour obtenir ce poste:Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F Vous pouvez l'envoyer votre CV via indeed.

je viens d'envoyer mon CV pour cette offre : https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BiZahcR_Ct1TJjiCz2DLk0eB9i2bw3wLPfDmwmyCtJxaFGoZ-CeJnw4kXIbJPNBoFG52k6Hr814ArbQSwrIaZi6aQqzI2JjzizuutOE1My9CocWiEWZGfXy70HgwuWF4pPWVcwVDSKvvktTi_v99t3ZJmje09yuAL_MbyTemLBhqgSfnym5fXrQBUvqoHJGNpXO5BivWdt5Y6Nrz5MsgN_DvYYy4j5sCmLM4qNZtLuiqS-twBuetemHrSQKc3mQ5mAxlPUspNMKZ1FXzMVaCN4jg5f93oQH-8IOjTuYoCNdR5gdHk5RPb0VZGVNKJJFRPamd6Yezog9rv3x2BriNs_PAx35AZBxX9dIneqD_GGxCCIrA8RgoTk554OKFYG3Kol5fKQ-d7fN_ghcRZg2sdcLp4Pj_GxSxl67PXnIrrdSN2mtnON5XVKbKftrUdSANa. Connaissez-vous cette entreprise ?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CHECKPORT SECURITE ou EURL SECURIS?

Je veux savoir precisement pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste Agent de sécurité chef de poste H/F chez CHECKPORT SECURITE?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans CHECKPORT SECURITE?

Les heures supplémentaires peuvent être payées, il n'y a aucun problème avec les vacances ou le travail à domicile dans cette entreprise à Boulogne-Billancourt.

Autant que je sache, AS CONSEIL et CHECKPORT SECURITE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

La demande à CHECKPORT SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

mehdi

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHECKPORT SECURITE?

elsa

Oui, nous travaillons de 8 à 16

mehdi

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CHECKPORT SECURITE ou ABSCISSE SECURITE PRIVEE?

Excellente équipe de CHECKPORT SECURITE toujours à l'écoute et disposée à rendre service !

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez CHECKPORT SECURITE.

Agent SSIAP1 H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHECKPORT SECURITE.

Agent SSIAP2 H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHECKPORT SECURITE.

CHECKPORT SECURITE Questions fréquentes