KONCEPT IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis KONCEPT IMMOBILIER

4.8

Comment parler à un agent immobilier ?

Antoine et Lucie
Date de l'expérience: 2023-02-15

Mais ou est passé Bruno V. ?
Nous avons compris qu’il avait stoppé son activité immobilière depuis le 31/12/2022 au profit de son associé, mais nous aimerions le recontacter car nous avions apprécié beaucoup son travail et sa personnalité : il a changé certainement de numéro de portable et aucun retour de l’agence sur ce point - surtout vous avez des infos, merci à vous.

Étienne K.
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour,
Je me permets de vous apporter une réponse car je fais du sport avec lui :
(supprimé par l'administrateur) est encore sur La Rochelle jusqu’à la fin de l’année, car il repart au Pays basque en début d’année prochaine.
Il a acheté une affaire là-bas où il compte s’installer en mars/avril 2023.
Il n’a pas changé d’adresse si vous le connaissez personnellement.
Étienne.

Étienne K.

Rectif : 2024 et non 2023.

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-01-31

Monsieur Hue a eu mon bien à vendre, son estimation, sa vente rapide et son accompagnement efficace m'ont été d'une grande aide jusqu'à l'acte authentique. Ce professionnalisme m'incite à vous recommander son agence et ses compétences. Encore Merci !

Famille LEGRAND
Date de l'expérience: 2022-12-22

Excellent travail - merci à vous.
Toute la famille est très satisfaite de votre investissement ( nous savons que cela n’a été facile pour vous de mettre tous les héritiers d’accord) même s’il y a toujours, comme dans toute les familles, une qui est en décalage…
Bonnes fêtes et bonne année 2023.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Sophie - Cyril Q……..L
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonne route à Bruno dans ses nouveaux projets en 2023 - merci pour votre accompagnement dans l’acquisition de notre maison à Dompierre sur mer.
Nous aurons toujours une pensée pour vous : une loyauté qui est le reflet de votre personnalité.
C’est très agréable en tant que clients.
Sophie et Cyril et leurs bout-chou.

Agent loyal et droit - tient sa parole / ce qui est rare aujourd’hui en général dans tous les domaines.

Mickaël

Bonjour, vous recommanderez donc KONCEPT IMMOBILIER ?

Léa D.
Date de l'expérience: 1973-11-01

Effectivement j’ai été cliente de M. Vrignon Bruno, j’ai apprécié son sens du commerce, sa ténacité et surtout ses compétences en terme d’accompagnement.
Je l’ai revu par hasard et je sais que beaucoup de ses clients le regrettent. On sent qu’il apprécie réellement les gens.
Merci à lui.
Mme Lea D.

Valerie, Isabelle, Philippe M.
Date de l'expérience: 2022-10-27

Vente de notre maison à la première visite par M. Hue : rapide, efficace, professionnel, discret - financement vérifie : bravo et merci.
Nous n’hésiterons pas à refaire appel à vous et votre agence en 2023 pour les autres biens de la famille.

Éliane

Comment est ce qu'on les contact ? Est ce que c'est cet agence qui fait l'estimation de votre maison?

Thomas B…….Y
Date de l'expérience: 2022-11-04

Merci à Bruno pour son accompagnement à long terme pour la vente de ma maison : un caractère fort, direct dans la façon d’être et le discours - c’est que j’ai apprécié. Je me permets : tous mes vœux de réussite pour ton nouveau projet en 2023 sur La Rochelle - et au plaisir pour faire du bateau ensemble à Hendaye.
Encore merci à cette agence.

Rémy

Est ce que le projet est sur étude de dossier? Le budget est il respecté ou c'est selon le projet souhaité?

Pierre et Martine C……..S
Date de l'expérience: 2022-10-07

Excellent relationnel avec les 2 agents : maturité et professionnalisme. Agence à taille humaine. La vente de notre domaine à Nieul sur Mer s’est très bien déroulé.

Valentin

Avez vous été satisfait de la vente? Est ce que vous avez eu la somme que vous espériez?

Anne et Thibault F……….D
Date de l'expérience: 2022-09-01

Vente de notre maison à Dompierre sur mer dans d’excellentes conditions.
L’agence a su nous accompagner et nous guider concernant les nouvelles normes énergétiques concernant le D.P.E.
Présence discrète de l’agent immobilier, investi et visites sélectives.
Merci.

Muriel

Pouvez vous nous mettre en contact avec cet agence ? N'ont ils jamais eu de probleme avec leur clientele ?

Anne-Sophie et Florian C…….M
Date de l'expérience: 2022-08-18

Conseils et sérieux.
En tant qu’acquéreur j’ai apprécié le professionnalisme, la disponibilité de l’agent immobilier.
Nous aménageons en Octobre venant de la région parisienne et totalement heureux.
À noter également que lors de notre recherche nous avons eu à faire à des agences immobilières surtout deux, qui pour nous attendrir voire plus… Ces directeurs d’agence nous parlaient de leur épouse malade…
Ce qui s’est avéré totalement faux par la suite en discutant avec d’autres clients de ces 2 agences. C’est dommage de laisser cette sensibilité là et essayer de jouer la corde sensible surtout pour des directeurs d’agence.
Donc merci beaucoup à Koncept Immobilier SAINT-XANDRE pour leur professionnalisme et leur honnêteté.
Nous les recommandons.

Richard

@Anne-Sophie et Florian C…….M, merci pour cet avis. Je suis à la recherche d'une agence immobilière qui répondrait à mes attentes. Pouvez-vous dire si toutes les procédures prennent beaucoup de temps ?

Jérôme A.
Date de l'expérience: 2022-06-08

Professionnel tout simplement.

Agnès R…..
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très professionnelle . Vente longue de ma maidon- Bon suivi dossier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Agathe et Cyril O….
Date de l'expérience: 2022-05-26

Nous sommes très satisfaits de cette équipe suite à l’acquisition de notre maison à Loire de Verines.

Orphenia de S…. De R.
Date de l'expérience: 2022-05-03

Très satisfaite de la gestion de la vente de notre maison - discours « direct » et franc, on sait où on va et on est toujours informé du suivi de la vente. On s’est senti pris en considération et respecté (ce que nous n’avions pas sur d’autres agences ou indépendants).
Merci pour votre accompagnement.

Lenny

Vous parlez des agences indépendantes ? parfois elles ont plus de possibilité de faire un geste ou d'adapter aux clients, il ne faut pas oublier cela .

Veronique et Didier S.
Date de l'expérience: 2022-05-11

Merci aux deux agents immobiliers pour leur suivi dans l’achat de notre terrain.

Mohamed

Vous me confirmez que tout s'est bien passé, ils sont honnête ?

Anne-Sophie L…
Date de l'expérience: 2022-04-19

Professionnel - réactif.

Anne et Pierre G.
Date de l'expérience: 2022-04-21

Nous sommes très satisfait du travail de cette agence pour la vente de notre (supprimé par l'administrateur) sur Lafond, nous avons apprécié le contrôle du financement des différents acquéreurs avant le compromis de vente : beaucoup de sérieux, nous avons beaucoup apprécié.

SCI D….W
Date de l'expérience: 2022-03-11

Cette agence m’a vendu plusieurs garages et dépendances avec une certaine discrétion et un contrôle très approfondi des potentiels acquéreurs. J’ai beaucoup apprécié.

Annick et Jean-paul
Date de l'expérience: 2022-03-03

Vente très rapide de notre commerce, au prix souhaité. Bon suivi et rigueur dans la gestion des documents.

Olivier de F.
Date de l'expérience: 2022-03-18

Agence discrète, professionnelle, de confiance.

Idrian T.
Date de l'expérience: 2022-02-21

lan bikaina zentzu guztietan. Biarritzeko nire estudioaren salmenta azkar.

Odile

Pouvez-vous me dire si vous parlez français ? Malheureusement, je ne comprends pas votre langue. Merci d'avance

même opinion.

Famille M.
Date de l'expérience: 2022-02-18

Vente d'un terrain suite aux (supprimé par l'administrateur) de cette agence que nous avons divisé en 3 lots, ce qui a été un plus certain car c'était un héritage et comme nous sommes 3 frères, c'était parfait en terme d'équité. D'ailleurs, ces 3 terrains se sont vendus rapidement et nous avons apprécié la discrétion des deux agents immobiliers et également leurs connaissances dans ce domaine.

Jean-Louis

Moi aussi, je dois diviser la propriété en plusieurs lots. Cette procédure est-elle compliquée? Que dois-je faire en premier lieu? Merci

Nathacha et Henri-Pierre DR.
Date de l'expérience: 2022-02-04

Compliqué pour nous de trouver un bien (supprimé par l'administrateur) dans un secteur où, il faut se l'avouer les prix de vente sont difficilement compréhensifs. Après 3 mois de recherche, cette agence a su nous proposer un bien différent de nos critères mais le coup de coeur a opéré : merci à eux pour leur patience et leur proposition. Nous sommes très heureux, en famille, de notre acquisition.

Marie

Bonjour à vous,
s'il vous plait j'aimerais quitter une location pour avoir mon premier appartement à moi, mais je ne sait pas comment ca se passe avec les agents immobiliers?

Bertrand LE T.
Date de l'expérience: 2022-01-28

Eskerrak eman nahi nizkion Brunori Angeluko ​​nire pied à terrea eskuratzeko emandako laguntzagatik. Bere sareak denbora aurreztu zidan. Oso profesionala eta zuhurra.

Gilles B.
Date de l'expérience: 2022-01-13

Achat appartement à St-Jean-de-Luz, suite vente (supprimé par l'administrateur) à Lagord : agent (supprimé par l'administrateur) compétent, discret, réactif et sérieux.
(merci pour votre accueil sur Biarritz)

Ludovic

Bien! J'ai une maison à vendre mais je me demande quel est le pourcentage pris par l'agence. Ca vous a couté combien?

Antoine w.
Date de l'expérience: 2022-02-04

Excellent contact - en tant que vendeur, j'ai apprécié l'organisation, une pré-sélection était effectué concernant le financement des potentiels acquéreurs : visites ciblées, réactivité et acquéreurs fiables, pour la vente de mon appartement. Merci

Céline

Peux-tu me dire s'ils font aussi la location saisonnière ? Est-ce que cette agence est fiable selon toi ? Merci d'avance

Marie-Chantal S.
Date de l'expérience: 2022-01-11

Ressenti expérience du métier, qui a été un plus certain dans la vente de l'appartement de nos parents suite à une succession.

Cécile

@ Marie- Chantal - tu es satisfaite du travail qu'ils ont fait ? Je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite. Merci de ton retour.

Yanis & Hector (Suisse)
Date de l'expérience: 2022-01-20

propriété sur ile de Ré achetée par cette agence, grand professionnalisme et "parler vrai" - grâce à vous, nous avons trouvé la (supprimé par l'administrateur) de nos rêves.

Inès

Félicitations pour votre achat! La transaction s’est-elle déroulée rapidement et sans heurt? L'agence aide-t-elle dans les démarches?

Hélène D.
Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur) vendue en une journée - sans publicité : incroyable.
Merci à cette agence, pour sa réactivité, ses compétences.

Marion

En un jour? Wow! Quel type de bien avez-vous vendu? J'ai un terrain à vendre et je cherche une bonne agence immobiliere

Date de l'expérience: 2022-02-08

professionnels - à l'écoute et j'ai bcp apprécié la discrétion d'un réseau privé.

même expérience positive

Anne

quel réseau privé ? je ne comprends pas trop cette expréssion, mais cela me fascine ! je suis preneuse

Que voulez-vous savoir sur KONCEPT IMMOBILIER ?

KONCEPT IMMOBILIER Questions fréquentes