Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur E-n-r-gie des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
L’ambiance est-elle vraiment aussi bonne qu’on le dit chez E-n-r-gie ?
Les opinions sur E-n-r-gie semblent divergentes. Avez-vous également eu des problèmes avec le SAV ou le fonctionnement des équipements ? Quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise E-n-r-gie ?
Très confiants envers le commercial qui a su nous vendre cette pompe à chaleur de marque Panasonic, nous rencontrons beaucoup de désagréments depuis le mois de février 2024. D'abord bruyante, on l'a fait changer de place, cela n'était déjà pas normal. Ensuite, soit elle gèle en permanence, soit le thermostat ne fonctionne pas correctement et nous avons des températures timides de 18/19 degrés. Le SAV est complètement inexistant le weekend et nous a déjà laissé, encore en ce moment, SANS CHAUFFAGE en plein hiver avec une petite fille de 5 ans.
Aujourd'hui, la PAC fait un bruit de tracteur. Prévenue en début de semaine, les techniciens devaient passer le vendredi après-midi mais nous les attendons encore. De plus, quand on joint le directeur pour lui signaler, il nous reproche d'avoir trop attendu pour l'appeler, c'est le monde à l'envers !!! Par ailleurs, EDF me suggère d'ajuster mes mensualités à hauteur de 1200 euros. Pardon? En effet, on nous annonce une consommation de 5000kw pour le mois de décembre et une facture globale de plus de 5000 euros pour l'année 2024 !!!!!! Aujourd'hui, nous sommes dans une grande maison sans chauffage avec une PAC défaillante et plus qu'énergivore avec des notes d'électricité énormes. Merci ENR'GIE !!!!!!!
Que prévoit l'entreprise dans ce genre de situation pour améliorer le service après-vente ? Est-ce qu'il est possible d'obtenir une assistance immédiate et des solutions efficaces pour ces problèmes de chauffage ?
D'après les évaluations des utilisateurs, l'entreprise E-n-r-gie semble rencontrer des difficultés en matière de service après-vente, notamment en ce qui concerne les réparations des produits. Cependant, un autre utilisateur mentionne une bonne ambiance de travail au sein de l'entreprise et évoque des systèmes de bonus. Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise où le service après-vente n'était pas satisfaisant ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre perception de l'entreprise ?
Bonjour ,
(supprimé par l'administrateur) ,entreprise défaillance ,SAV inexistant , ne réponds jamais au téléphone ni par mail , j'ai eu un probleme suite la pompe à chaleur juste après la premiere saison de chauffe , le technicien est intervenu pour diagnostiquer au mois de mars 2023,il a identifié que la panne venait de la carte électronique qu'il fallait remplacer , à ce jour la carte électronique n'est toujours pas remplacé et je n'ai aucune visibilité sur son remplacement , j'ai des enfants en bas age et la température sur le mois de novembre est très froide , aucune consideration pour cette situation et personne ne bouge
Je suis vraiment désolé pour vous ce n'est pas une situation normale, n'avez vous pas d'autres contacts avec l'entreprise hors mis ce technicien ?
Bonjour Gabriel, je me permets de vous laisser un message car nous traversons la même situation avec une petite de 5 ans. Nous avons fait installer notre pompe à chaleur en février 2023. Déjà bruyante, nous avons dû la faire changer de place car elle dérangeait des voisins, déjà, ce n'était pas normal. Depuis, nous avons fait intervenir le SAV plusieurs fois, soit elle est de nouveau très bruyante, soit elle reste gelée pendant des jours en nous donnant que de timides 18/19 degrés. Là, nous sommes sans chauffage depuis jeudi car elle fait un bruit de tracteur, nous l'avons éteinte. Les techniciens prévus hier ne se sont pas déplacés. Mais le pompon, c'est lorsque EDF m'apprend que nous leur devons 5000 euros sur l'année !!!! Au mois de décembre, on nous annonce une consommation de 5000kw !!! Quelle suite avez-vous donné svp? Bon courage à vous. (supprimé par l'administrateur)
Des démarches ont-elles été entreprises pour obtenir un remboursement ou une compensation suite à ces problèmes avec votre pompe à chaleur ? De plus, avez-vous tenté de contacter des associations de consommateurs pour obtenir du soutien ?
Question aux employés:
Très bonne Société !!!
L'entreprise est-elle divisée en plusieurs départements ?
Il existe un système de bonus dans E-n-r-gie: Commission
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
E-n-r-gie est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le salarié de cette entreprise bénéficie-t-il immédiatement d'un contrat à durée indéterminée ? Y a-t-il d'abord un contrat à durée déterminée ? Merci pour cette information.
Quel a été le plus gros souci que vous avez rencontré avec le SAV de E-n-r-gie ?