Bativ'Air Santé

Évaluation 4.1/5

Avis Bativ'Air Santé

6 abonnés
4.1

J'hésite à commencer à travailler pour Bativ'Air Santé. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Bativ'Air Santé ?

Serge de Feyzin.
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bon travail sur les travaux réalisés.
Réfection de la façade, superbe rendu avec une équipe de peintres très professionnel et bien sympathique.
Il en a été de même pour les chenots et gouttières bon travail et équipe tout autant sympathique que professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julien Pagis

Bonjour,
Impossible de ne pas répondre à de tels propos diffamatoires !

Bien évidemment, nous avons à faire un commentaire anonyme….

Nous n’avons aucune plainte de nos clients à ce sujet, et quand il y a une insatisfaction nous nous efforçons d’y répondre dans les plus brefs délais.

Afin de s’assurer de la véracité de vos propos. Je vous remercierai donc de vous présenter…

Cordialement,
Julien Pagis
Le gérant

Bonjour, Impossible de ne pas répondre à de tels propos diffamatoires ! Et bien évidemment cela est écrit par une personne anonyme….!Nous n’avons pas de tel plainte connu au sein de notre entreprise, et quand nous avons une insatisfaction d’un client, nous nous efforçons d’y répondre dans les plus brefs délais.Afin de vérifier la véracité de vos propos, je vous serais reconnaissant donc de vous présenter….Ne serait-ce que pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de dénigrement, de concurrence déloyale ou de procédé malhonnête afin de détourner l’image de notre société.Si tel n’est pas le cas,Vous pouvez nous faire part de toute réclamation, par téléphone ou nous envoyer un courrier,Soyez sûre que je m’en chargerai personnellement.Cordialement,Julien Pagis Le gérant

Cindy
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour je me permets de vous contacter car je suis en reconversion professionnelle et j ai vu que vous recherchiez du personnel alors je t'ente ma chance .
A très vite

Simone

Bonjour Cindy, quelles qualifications êtes-vous en train d'acquérir ? Vous avez obtenu un diplôme universitaire en thérapie respiratoire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Mirabelle
Date de l'expérience: 2023-01-06

Expérience décevante. Je ne recommande pas du tout. Pas de professionnalisme du tout. Employés très désagréable et travail très trés mal fait. PRIX EXORBITANT ! Très gros problèmes par la suite ! ARNAQUEURS dans toute leur splendeur ! Je ne recommande pas... FAIRE ATTENTION ! Beaux parleurs, mais rien d'efficace !!!

Charly

J'ai cru comprendre que l'équipe technique est très consciencieuse. D'où vient votre avis tellement négatif ?

Entreprise inefficace

FABRICE
Date de l'expérience: 2022-08-24

Délais respectés, travail de qualité,.
Suivi très régulier tout au long du chantier par la personne qui a géré le dossier.
Un professionnel à recommander sans hésitation !

Patrice

vous parlez de la construction d'une maison individuelle ? le chef de chantier est toujours disponible et a l'écoute ?

Baratineur il vaut mieux passer sont chemin

Patrice

je comprends, mais pourquoi regrettez-vous d'avoir choisi cette entreprise ? le travail a été bâclé ou inachevé? avez-vous perdu de l'argent??

Red Shaddow
Date de l'expérience: 2022-04-07

Notre (supprimé par l'administrateur) date de 1999 et avait besoin d'une bonne rénovation de toit. Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme et son sérieux.
Le personnel est à l'écoute avec de bons (supprimé par l'administrateur) pour une meilleure meilleure rénovation de notre toit avec des produits sains, écolo et non toxique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marjovol5053@ gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30

Des professionnels très consciencieux . Nous sommes très satisfaits de leur travail . Notre toit est comme neuf .

Yves - Villefontaine
Date de l'expérience: 2021-05-11

Notre toiture avait quelques dizaines d'années d'âge; il était temps de s'en occuper.
Les explications de Bativ'Air Santé ont été très claires et les travaux très bien exécutés, du faitage au tuiles de rive, en temps et en heures.
Avec dix ans de garantie, c'est dix ans de tranquillité.

hugo

J'espère que le toit durera de nombreuses années. Merci pour votre recommandation.

bernard. marlene .henry@gmail.
Date de l'expérience: 2021-04-01

isolation et rénovation toitures tuiles : rigueur dans les délais et professionnalisme dans l exécution des travaux

Eva

merci bien d'avoir laissé cet avis, il m'est très utile comme je cherche un prestataire digne de confiance

bernard.marlene.henry @gmail.c
Date de l'expérience: 2021-04-01

suite aux travaux d isolation et de rénovation toiture tuiles par bativair santé nous avons pu constater l professionnalisme a tous égards de cette entrprise . tTant au niveau délais qu au niveau exécution les diffèrentes équipes intervenantes ont fait preuve de rigueur et de savoir faire , malgres les conditions

p articulières duent a la COVID et météo de l hiver .

christopher

Bonjour, quel était le coût de tel investissement ?

Mick

Superbe

Blaise
Date de l'expérience: 2020-08-19
Enquête

Les principaux inconvénients de Bativ'Air Santé sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Bativ'Air Santé est une terrible entreprise.
Le système de bonus de Bativ'Air Santé est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-29

La majorité des commentaires sont positifs, louant les travaux de rénovation effectués par Bativ'Air Santé et mettant en avant leur professionnalisme et leur respect des délais. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui mentionne un manque de professionnalisme et des problèmes de prix. Pouvez-vous partager votre expérience spécifique avec les produits de Bativ'Air Santé et les avantages que vous avez pu constater en les utilisant ?

Recommandez-vous le travail chez Bativ'Air Santé? Quelles sont les qualités de cette entreprise? Est-ce qu'il y a voiture de fonction? Supérieurs sont-ils compréhensifs?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que technicien? Nous vous attendons du 2021-01-31. Faites-nous confiance et vous ne le regretterez pas.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Coucou et salut! Il y a des postes disponibles en temps plein? Merci de chaque reponse!

L'entreprise INTERMARCHE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Bativ'Air Santé?

Bativ'Air Santé Questions fréquentes