SALON BERDONE

RUE CLAUDE MONET, 69330 MEYZIEU
Autres activités de service

Avis SALON BERDONE

Les employés de l'entreprise SALON BERDONE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SALON BERDONE ?

Est-il vrai que SALON BERDONE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SALON BERDONE que dans ENJOY COIFFURE? Vraiment?

Est-il vrai que SALON BERDONE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CHRIS G que dans SALON BERDONE voisine?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHRIS G qu'en SALON BERDONE. Est-ce vraiment comme ça?

Le travail qui a permis de voir tous les aspect du fonctionnement de SALON BERDONE à Meyzieu. Le contenu des missions est intéressant. Une équipe agréable au quotidien est motivante.

Un environnement qui donne envie de venir au travail. Une ambiance de bonne humeur en général, et d'esprit d'équipe règne chez SALON BERDONE.

Quelles sont les exigences des employés de SALON BERDONE concernant COVID-19?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON BERDONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne suis plus le plus jeune candidat pour un employé, mais je recherche un emploi intéressant. SALON BERDONE recrute actuellement?

Nous attendons de nouvelles entrées sur SALON BERDONE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

SALON BERDONE Questions fréquentes