SECURI T P

RUE LOUIS DELAGE, 37320 ESVRES
SIREN: 422854919 SIRET: 42285491900038
Ingénierie et architecture

Avis SECURI T P

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SECURI T P ?

Que voulez-vous savoir sur SECURI T P ?

ancien employée de Securi-TP
Date de l'expérience: 2023-04-15

Securi-TP est une entreprise spécialiser dans le contrôle technique des engin de travaux publics (V.G.P levage), véhicule de service (clio V), téléphone, tablette, gestion de planning en autonomie, panier repas avantageux, ambiance sympathique, formation continu, salaire de départ avoisine les 26500 euro brut annuels.

Cyrille

Merci pour cette information!!! Est ce que cette entreprise recrute encore ? Est ce qu'il faudrait déjà avoir une expérience ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de SECURI T P? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-15

entreprise spécialisée dans le contrôle des engin de travaux publics (vgp levage)

Anaïs

Merci pour cette information !!!! Est ce que c'est un organisme de vérifications réglementaires?

Je sais que ACCRELEC offres "carte carburant". Et comment est-ce avec SECURI T P?

oui, carte carburant

Kelly

Est ce que c'est offert comme bonus ? Ou est ce le seul avantage de cette entreprise ?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que inspecteur chez SECURI T P à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Esvres et ses environs principalement)?

ancien employer de Securi-TP
Date de l'expérience: 2023-04-15

bonjour, cela n'ai pas possible désoler

Celia

Pourquoi est ce que cela n'est pas possible ? Est ce qu'il ne recrute pas actuellement ?

Est-ce que SECURI T P offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que SECURI T P s'occupe de les services des laboratoires de police?

Savez-vous quelle entreprise SECURI T P ou FIR WORLD offre une gamme plus large de services?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez SECURI T P ?

La discussion sur les conditions chez SECURI T P n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SECURI T P Questions fréquentes