MODERN DROGUERIE

Évaluation 1.8/5

Avis MODERN DROGUERIE

2 abonnés
1.8

J'hésite à commencer à travailler pour MODERN DROGUERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MODERN DROGUERIE ?

vittoles
Date de l'expérience: 2024-02-05

commande le 15 janvier, toujours rien au 5 février.
1 réponse par mail disant "ons'en occupe", depuis plus rien.
impossible de les joindres par téléphone et ne répondent plus aux mails.....
Merci a paypal pour l'annulation.

Site a fuir..

Tintin
Date de l'expérience: 2024-01-04

Produit commandé le 4 janvier. Livré le 22 janvier et Produit reçu non conforme à la commande.aucune possibilité de contact.
Entreprise à éviter

Christophe P
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'écris pour dire que tout s'est bien passé ! Merci.

Colis livré dans les délais, avec les bons modèles et dans les bonnes quantités.
J'aurais pu être moins généreux et mettre 4 étoiles pour le non suivi du colis (un ou deux mails/sms juste pour dire "merci pour votre commande que nous traitons dans les meilleurs délais" et un pour dire "votre colis est au départ chez notre transporteur et sera chez vous sous 48/72heures", seraient bienvenus) ...et pour le fait de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone, mais ça je le savais, c'était dans les avis (j'ai essayé et fait chou blanc).
ps : le choix du livreur proposé est "nul" me concernant car le plus proche est à +/-10km de chez moi (j'habite dans une ville de 50.000 âmes tout de même!)

J’ai fais une commande et après 3 jours rien, pas de réponse au mail. Pas d’information pas d’accusé de réception ou de potentielle date de livraison. L’argent a été encaissé et j’ai une copie de la facture comme preuve d’achat,
Très déçu par cette société.

nana
Date de l'expérience: 2023-06-20

si vous passé commande ne vous attendez pas a avoir ,,une repose de leurs part ,,, mais payez avec plapal ,,car moi je n'attend pas 3 semaines pour avoir ma commande ,,je pose un litige ,,,j'estime deja que de ne pas repondre c'est pas tres commerçial ,,maintenant je vois que je ne suis pas la seule ,,,ils peuvent bien dire qu'il repondent ,moi je veux ma commande c tout

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 350 visiteurs uniques

rico73
Date de l'expérience: 2024-01-07

Je n'ai jamais eu ma commande,149€ perdu c'est des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) on n'arrive pas à les joindre au téléphone
Je déconseille fortement

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-20

impossible de le joindre.....

la branche
Date de l'expérience: 2023-08-24

commande effectuée ,enregistrée, payée . pas de nouvelles depuis le 15/08/2023 aussi bien téléphoniques que mails .
Je propose de former un collectif de clients insatisfaits afin de soumettre cette société auprès des tribunaux compétents. .
Halte aux incompétences commerciales . Merci de réagir

Date de l'expérience: 2023-07-04

site nul, vendeur n e repond pas aux Email, pas de suivi, ne m'ouvre pas mon compte, par contre e,caisse bien les paiements . site d'escrocs commande en attente depuis le 04/07/2023

pourquoi le site fonctionne si mal c'est une horreur

prernnent les clients pour des idiot, mais ramassent les paiements

Date de l'expérience: 2023-06-29

Peut-on régler par chèque pour une expédition d'un montant minime (crochets à ergots) = 8,44 € expédition comprise ?

jacques80
Date de l'expérience: 2023-04-10

attente de livraison interminable alors que j'habite 50km de chez eux , à se demander si qu'il marque comme avoir en stock ils l'ont vraiment vu le temps.
Impossible de les avoir au téléphone

polo
Date de l'expérience: 2023-03-08

recu ma commande au bout de 3 semaines et 2 articles sur 3 livres, societe impossble a joindre ni par mail ni par tel:
societe a eviter totalement

Yvette

Bonjour , @polo n 'est il pas possible que tu te rends à la société pour plus d'infos sur l 'article manquante lors de la livraison ?

N'envoie pas le produit correspondant, ne répond pas au téléphone, ne prends pas en charge des frais de retour.

j'ai été dans ce cas la aussi attente interminable, et impossible à joindre

Yvette

Pouvez vous svp me dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pensez vous que c'est un fait exprès de leur part de vous gardé ce silence radio ?

nous répindons à tous les mails et tous les jours

pinpin52
Date de l'expérience: 2023-07-04

ne repondent pas aux Emails ni au téléphone aucun renseignement sur ma commande, mais encaissent les paiement site d'escrocs .

Lhomdusud
Date de l'expérience: 2023-04-22

J'ai fait une commande le 18 Avril 2023 et à ce jour (22/4) aucunes nouvelles de leur part, ils ne répondent pas au téléphone ni au email.
Que penser de cette société?

Mireille

bonsoir , n'est il pas possible que vous vous rendez physiquement dans cette société pour en savoir plus ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-26

pas de suivi de la commande qui n'apparait pas sur le site. impossible de les joindre au téléphone. A FUIR

Marc

Comment ça impossible de les joindre au téléphone @Anonyme....Êtes vous sur d'avoir le bon contact ? Depuis combien de temps essayé vous de les contacter ?

fuyez et loin ,c'est bien le style français

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-11

Impossible de les avoir au téléphone personne ne répond

Sabrina

Bonsoir, vous avez essayé de les contacter par mails?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que MODERN DROGUERIE offre les mêmes services que les concurrents BIO ZENITUDE?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MODERN DROGUERIE.

MODERN DROGUERIE Questions fréquentes