Avis MODERN DROGUERIE

14 AVENUE DE LA GARE, 76340 BLANGY SUR BRESLE
SIREN: 402809768

Avis MODERN DROGUERIE Blangy-sur-Bresle
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 40 avis sur MODERN DROGUERIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 966
Tous (40)
Positif (2)
Neutre
Négatif (14)
Derniers avis
Tous (40)
2025-06-06 12:59
Avis sur MODERN DROGUERIE :
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : L'environnement de travail est souvent décrit comme agréable, avec une bonne entente entre collègues.

  • Proximité avec les clients : Travailler dans une droguerie permet de développer des relations personnalisées avec la clientèle, renforçant la satisfaction du travail.

  • Polyvalence des tâches : Les employés sont souvent amenés à effectuer une variété de tâches, ce qui permet de diversifier leurs compétences et de rendre le travail quotidien moins monotone.

Inconvénients :
  • Rémunération limitée : Le secteur des drogueries peut offrir des salaires inférieurs à ceux des grandes surfaces, avec moins d'avantages financiers.

  • Opportunités d'évolution limitées : Étant donné la taille plus réduite de l'entreprise, il peut y avoir moins de possibilités d'avancement professionnel comparé à de grandes enseignes.

  • Charge de travail physique : Le travail peut être physiquement exigeant, notamment lors des réceptions de marchandises ou de la mise en rayon de produits lourds.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

MODERN DROGUERIE devrait-elle mettre l’accent sur la qualité ou la communication pour s’améliorer ?

Date de l'expérience: 2025-04-16
Résumé

La majorité des avis sur MODERN DROGUERIE sont très négatifs, avec des clients se plaignant de retards de livraison, de produits non conformes ou non reçus, ainsi que d'une impossibilité de contacter l'entreprise. Certains ont tout de même réussi à obtenir un remboursement après des problèmes similaires. Cela soulève des questions sur la fiabilité et le service clientèle de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes de ce genre avec MODERN DROGUERIE ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer la satisfaction client et éviter ces situations désagréables ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 966 personnes

En savoir plus
Jm andres
Client
Date de l'expérience: 2024-07-29

Je viens de recevoir ma commande qui n'est pas conforme
J ai commandé du désherbant et on me livre de la lasure
Un arnaque pur
À voir
Je ne recommande pas

Elphine
Client
Date de l'expérience: 2024-06-02

Parce aucune reponse aux mails ni au tel,je suis chanceuse parce que ce matin j'ai ete rembourse il faut faire attention et il vaut mieux s' abstenir de faire des commandes qu'ils ne pourront pas honorer

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MODERN DROGUERIE ?

Elphine
Client
Date de l'expérience: 2024-06-02

Suite a une commande que je n'avais pas recu de la part de modern droguerie,et apres plusieurs mails sans réponse ceux ci viennent de me rembourser, il ne faut pas lâcher et même si je ne pense pas qu'il y ait arnaque mais plutôt qu'ils sont en difficulté, le problème c'est qu'ils continuent à prendre des commandes et à encaisser et la effectivement on se pose des questions ,donc faire très attention

Vous avez une question à propos de MODERN DROGUERIE ?

Posez-la anonymement !

Solange
Client
Date de l'expérience: 2024-06-02

Après quelques recherches je pense que cette entreprise et en difficulte , ils ne peuvent plus honorér les commandes mais continuent d'en prendre, et de se faire payer, ils donnent maintenant ce num de tel 0899236800 , 1 etoile parce qu'il n'y a pas de zero

Le salaire moyen dans l'entreprise MODERN DROGUERIE est de combien ?

Elphine
Client
Date de l'expérience: 2024-06-02

Produits non livrés somme prélevée pas de réponses aux mail ni au tel en cherchant je viens de voir qu'il faut faire le 0899236800 j'essaierai dans la semaine une arnaque de plus

Tzztzz
Client
Date de l'expérience: 2024-05-08

J'ai un commande un produit sur leur site.
J'ai un reçus un produit différent, bien évidemment moins cher.
Impossible de les joindre par téléphone ni par email.
Même en demande le retour du produit sur leur site je n'ai eu aucune réponse.
Je n'avais malheureusement pas vu que d'autre personnes c'étaient faites avoir.

vittoles
Client
Date de l'expérience: 2024-02-05

commande le 15 janvier, toujours rien au 5 février.
1 réponse par mail disant "ons'en occupe", depuis plus rien.
impossible de les joindres par téléphone et ne répondent plus aux mails.....
Merci a paypal pour l'annulation.

Site a fuir..

Tintin
Client
Date de l'expérience: 2024-01-04

Produit commandé le 4 janvier. Livré le 22 janvier et Produit reçu non conforme à la commande.aucune possibilité de contact.
Entreprise à éviter

rico73
Client
Date de l'expérience: 2024-01-07

Je n'ai jamais eu ma commande,149€ perdu c'est des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) on n'arrive pas à les joindre au téléphone
Je déconseille fortement

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-20

impossible de le joindre.....

la branche
Client
Date de l'expérience: 2023-08-24

commande effectuée ,enregistrée, payée . pas de nouvelles depuis le 15/08/2023 aussi bien téléphoniques que mails .
Je propose de former un collectif de clients insatisfaits afin de soumettre cette société auprès des tribunaux compétents. .
Halte aux incompétences commerciales . Merci de réagir

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-04

site nul, vendeur n e repond pas aux Email, pas de suivi, ne m'ouvre pas mon compte, par contre e,caisse bien les paiements . site d'escrocs commande en attente depuis le 04/07/2023
.

pourquoi le site fonctionne si mal c'est une horreur

Anonyme

prernnent les clients pour des idiot, mais ramassent les paiements
,

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-29

Peut-on régler par chèque pour une expédition d'un montant minime (crochets à ergots) = 8,44 € expédition comprise ?

jacques80
Client
Date de l'expérience: 2023-04-10

attente de livraison interminable alors que j'habite 50km de chez eux , à se demander si qu'il marque comme avoir en stock ils l'ont vraiment vu le temps.
Impossible de les avoir au téléphone

polo
Client
Date de l'expérience: 2023-03-08

recu ma commande au bout de 3 semaines et 2 articles sur 3 livres, societe impossble a joindre ni par mail ni par tel:
societe a eviter totalement

Yvette

Bonjour , @polo n 'est il pas possible que tu te rends à la société pour plus d'infos sur l 'article manquante lors de la livraison ?
Merci de votre retour

Anonyme

N'envoie pas le produit correspondant, ne répond pas au téléphone, ne prends pas en charge des frais de retour.

Anonyme

j'ai été dans ce cas la aussi attente interminable, et impossible à joindre

Yvette

Pouvez vous svp me dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pensez vous que c'est un fait exprès de leur part de vous gardé ce silence radio ?

Anonyme

nous répindons à tous les mails et tous les jours

pinpin52
Date de l'expérience: 2023-07-04

ne repondent pas aux Emails ni au téléphone aucun renseignement sur ma commande, mais encaissent les paiement site d'escrocs .

Lhomdusud
Client
Date de l'expérience: 2023-04-22

J'ai fait une commande le 18 Avril 2023 et à ce jour (22/4) aucunes nouvelles de leur part, ils ne répondent pas au téléphone ni au email.
Que penser de cette société?

Mireille

bonsoir , n'est il pas possible que vous vous rendez physiquement dans cette société pour en savoir plus ? Cordialement

Christophe P
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'écris pour dire que tout s'est bien passé ! Merci.

Colis livré dans les délais, avec les bons modèles et dans les bonnes quantités.
J'aurais pu être moins généreux et mettre 4 étoiles pour le non suivi du colis (un ou deux mails/sms juste pour dire "merci pour votre commande que nous traitons dans les meilleurs délais" et un pour dire "votre colis est au départ chez notre transporteur et sera chez vous sous 48/72heures", seraient bienvenus) ...et pour le fait de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone, mais ça je le savais, c'était dans les avis (j'ai essayé et fait chou blanc).
ps : le choix du livreur proposé est "nul" me concernant car le plus proche est à +/-10km de chez moi (j'habite dans une ville de 50.000 âmes tout de même!)

Gaelle

Ok cool et est-ce que votre colis est arrivé comme vous l'espérez et que pensez-vous de la qualité de ce colis?

Anonyme

impossible de les joindre par téléphone et pas de suivi des commande la *** info sur ma commande passée et encaissée le 11/04/2023

Gaelle

vous avez essayé de les joindre combien de fois? est-ce que vous habité près de cette entreprise? Si oui pourquoi ne pas vous y rendre?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour excusez-moi vous déranger comment ça se fait-il que c'est en entreprise réponds pas au téléphone moi j'aurais voulu avoir des renseignements sur mon produit

Gaelle

Bonjour merci pour votre avis; peut-être la personne chargé du téléphone dois être occupé ne pensez-vous pas que ce serait mieux pour vous de vous rendre directement dans cette entreprise pour avoir des informations en temps réel?

Anonyme

J’ai fais une commande et après 3 jours rien, pas de réponse au mail. Pas d’information pas d’accusé de réception ou de potentielle date de livraison. L’argent a été encaissé et j’ai une copie de la facture comme preuve d’achat,
Très déçu par cette société.

nana
Date de l'expérience: 2023-06-20

si vous passé commande ne vous attendez pas a avoir ,,une repose de leurs part ,,, mais payez avec plapal ,,car moi je n'attend pas 3 semaines pour avoir ma commande ,,je pose un litige ,,,j'estime deja que de ne pas repondre c'est pas tres commerçial ,,maintenant je vois que je ne suis pas la seule ,,,ils peuvent bien dire qu'il repondent ,moi je veux ma commande c tout

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-26

pas de suivi de la commande qui n'apparait pas sur le site. impossible de les joindre au téléphone. A FUIR

Marc

Comment ça impossible de les joindre au téléphone @Anonyme....Êtes vous sur d'avoir le bon contact ? Depuis combien de temps essayé vous de les contacter ?

Anonyme

fuyez et loin ,c'est bien le style français

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-11

Impossible de les avoir au téléphone personne ne répond

Sabrina

Bonsoir, vous avez essayé de les contacter par mails?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce