ALLO ACTIF

Hôpital-Camfrout
Ressources humaines

Avis ALLO ACTIF, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ALLO ACTIF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO ACTIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que ALLO ACTIF, qui se trouve près de CP ELEC, emploie à temps partiel?

Je suis une aide ménagère, je voudrais travailler dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.

Est-ce que GEME FAULQUEMONT, comme ALLO ACTIF, préfère les contrats de droit civil?

ALLO ACTIF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ALLO ACTIF ou en GEME FAULQUEMONT?

Notre société ALLO ACTIF recrute. Voudriez-vous travailler chez nous? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-23

carole

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ALLO ACTIF?

lucile

La relation chez ALLO ACTIF est très amicale, tout le monde aide tout le monde

carole

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ALLO ACTIF et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ALLO ACTIF , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise ALLO ACTIF recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALLO ACTIF recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

ALLO ACTIF Questions fréquentes