Avis GARAGE MAVEL

1.6/5
1.6/5
basée sur 14 évaluations
25 avis au total
5
14%
4
0%
3
0%
2
0%
1
86%
  La Chaise-Dieu
RUE CZIFFRA, 43160 LA CHAISE DIEU
Téléphone:  +33 4 42 99 01 20
1.6/5
1.6/5
basée sur 14 évaluations
25 avis au total
5
14%
4
0%
3
0%
2
0%
1
86%
Nombre de visites du profil : 1 161
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Comment GARAGE MAVEL adaptent-ils la gestion du temps en fonction des différentes fonctions ou départements ?

rasa13
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2024

C'est la plus grosse ARNAQUE du siècle ! Ne les laissez pas prendre votre voiture ! J'ai rien de plus à dire à par que ce sont des énormes VOLEURS ! FUYEZ PAR PITIÉ !
Ma clio 2 ne démarre plus et mon assurance m'envoie ce garage pour me remorquer.
En arrivant, le mécano me fait un discours de 15 min pour m'expliquer que ce n'est pas un voleur alors que je n'ai rien demander !
Mais ce n'est que le début, il me dit qu'il y'aura 36€ de frais de gardéniage et 50€ de frais de devis. Je dis oke prenez la si vous m'envoyer le devis demain, on signe les papiers tout est ok. Le lendemain je rappel le garage qui évidement ne répond pas !
Heureusement j'avais garder le numéro du mécano qui m'annonce un devis a 2000€ pour une pompe à injection, qui vaut 300/400€ dans un VRAI garage. Évidemment je refuse le devis et cours pour aller enlever ma voiture de cette arnaque !! En Arrivant on me présente un devis à 4000€ le double de ce qui était annoncé 😂 + 180€ de frais de démontage de ma voiture 😂 Hors de moi, je m'énerve, la dame de l'accueil cède et me dit que je n'ai pas besoin de payer le devis 50€ qui est de toute façon ridicule, je ne compte pas payer un devis fait par un dentiste !
Et puis ca les arrange de garder le devis comme ça je n'ai aucune preuve ! Suite à ça le mécano vient me voir en me disant qu'il sait que le garage fait toujours des devis exorbitants mais que lui peut s'occuper de ma voiture au black ! Évidemment ça l'arrange il récupère les clients en colère pour avoir encore plus de fric ! Et voila la boucle est bouclé, votre affaire est très bien mener mes très chères ! Mais techniques frauduleuses de commerce = Vole, Donc vous êtes bien des gros voleurs ! Ne faites confiance à personne et encore moins au mécano ne leurs laisser pas vos véhicules !

Robin des bois
Tiers

N'ALLEZ PAS CHEZ LE GARAGE MAVEL ! j'ai vécu une mésaventure similaire où ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Le remorqueur a emmené la voiture dans le garage MAVEL en me parlant de frais de 20€ par jour de frais de gardiennage. Il ajoute verbalement qu'il n'y aura aucun frais de gardiennage tant que je n'aurais pas reçu le devis. Il ne me remet aucun document et nous ne signons aucun contrat. Je téléphone plusieurs fois mais on m'annonce qu'ils ont perdu le dossier. Puis que les travaux seront supérieur à la valeur de la voiture. J'insiste pour avoir un devis mais ne recevrai jamais de devis. Ce sont des embrouilleurs. Je finis par apprendre que le garage MAVEL me facture des frais de gardiennage depuis le dépôt de ma voiture. J'assigne en référé et apprend six mois plus tard qu'un chiffrage approximatif a été adressé à ma protection juridique mais toujours pas de devis ni d'explications. Après le référé où le garage MAVEL est débouté de sa demande de frais de gardiennage qui sont devenus 30€ par jour par l'opération du saint esprit, les lenteurs de la justice n'ont toujours pas permis d'aller ou bout de cette affaire et de récupérer ma voiture séquestrée par ce garagiste malhonnête.

Yannick
Tiers

Avez vous eu une réponse de votre référé ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

FANNY SAUBAMEA
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2024

Suite à un accident, et étant pris en charge par les pompiers, mon véhicule a été dépanné sans mon accord par le garage Mavel. Je pourrai vous dire que j'ai été sous le choc quand ils m'ont annoncé que je devais régler la somme de 820 euros pour le dépannage, alors qu'au téléphone ils m'avaient annoncé 220, que j'ai été sous le choc en relisant la facture, réalisant que certaine majoration (50% avant 8h, comme le nettoyage de leur camion alors que ma voiture a été transportée à 8h) avaient été appliquées de manière frauduleuse, que j'ai été sous le choc d'avoir une interlocutrice véhémente en sortant d'un accident qui m'avait blessé et détruit ma voiture, que j'avais été sous le choc que l'un de leur mécanicien m'ait avoué qu'ils étaient des "voleurs", mais quand je vois leur évaluation qui comptabilise plus de 300 avis d'indignation, je me dis à quoi bon. J'aurai surement droit à une de leur réponse inconsistante, et menteuse, certifiant qu'ils n'y sont pour rien. Je leur souhaite de ne même pas penser à l'idée de s'excuser, car étant donné le nombre de fois qu'elles ont été proférées, sans remédiation à posteriori, on peut avoir une impression nette de ce que valent leurs excuses. Il n'y a ni humanisme, ni honnêteté chez eux, mais après tout, à la lecture des avis laissés, on comprend vite où ils placent l'expérience du "client", soit bien après que le chèque ait été encaissé.

Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE MAVEL

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0400k800k1.2 M1.6 M2 M2.4 M
0400k800k1.2 M1.6 M2 M2.4 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)771 k816 k754 k708 k
Salaires et traitements (€)312 k310 k292 k285 k
Loïc
Tiers
Date de l'expérience: 08-05-2024

Une seule règle à retenir avec le garage MAVEL :
RETIRER IMMEDIATEMENT VOTRE VEHICULE DE CHEZ EUX ET NE SURTOUT PAS LEUR DEMANDER DE VOUS LE REPARER.
Il vous feront poirauter le plus possible pour établir un devis de réparation. Par contre, la caisse enregistreuse de ce garage va parfaitement fonctionner pour vous compter des frais de gardiennage pendant l'attente de cet éventuel devis.

Inutile aussi d'appeler la secrétaire de ce garage pour vous plaindre. Une mauvaise foi et une malhonnêteté incroyable.
Ce garage a bien profité de ma fille, jeune conductrice, en recherche d'emploi.

Regardez les avis sur google.com (Plus de 370 avis), et sur les autres sites, c'est vraiment hallucinant !!! Je ne pensais même pas qu'autant d'avis négatifs étaient possibles pour un seul garage.

Je suis également très étonné que ce garage possède encore un agrément pour effectuer des dépannages sur autoroute. Je ne comprends pas qu'une entreprise comme VINCI ne lise même pas les avis laissés par tous ceux qui ont eu le malheur de tomber en panne sur leur réseau autoroutier et d'être dépannés par le garage MAVEL.
Je vais également informer la direction de VINCI à Paris de la manière dont les clients dépannés sur autouroute sont traités par le garage MAVEL.

Kinger
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2024

Attention le Patron est très désagréable envers les clients, aucune sociabilité, attention arnaque.....

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GARAGE MAVEL ?

NRNR
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2024

⚠️ IMPORTANT :
VIDEZ VOS VÉHICULES AVANT REMORQUAGE

Le garage Mavel refuse l'accès à vos affaires dans votre voiture remorquée, exige un paiement au comptoir malgré les appels de l'assurance et pratique le droit de rétention abusivement.

Le personnel reste de marbre sans aide de leur hiérarchie, même dans des situations humainement difficiles.

Les patrons sont désagréables, ils vous font la leçon.

Tarifs exorbitants
Attention aux frais cachés et double facturations, visite d’expertise frais de dossier etc

Est-ce la caricature du garagiste peu aidant et profiteur??

Le modèle économique du garage semble exploiter la vulnérabilité des automobilistes pris au dépourvu.
Information publique:
Guy MAVEL et Jean-Luc MAVEL gèrent l'entreprise avec un chiffre d'affaires de
2 115 200€ en 2022, une augmentation de 8,60 % par rapport à 2021.

Kinger
Date de l'expérience: 12-04-2024

Exactement d'accord avec vous...

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 22-03-2024

Des voleurs ,prix exorbitants,

A brûler vite

Anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2024

A éviter.
Des (supprimé par l'administrateur) ,incapable, inadmissible que ces gens soient encore ouverts.
Des tarifs exorbitants sans justifier, 1 plaisir à envoyer chier les clients, jamais vue ça de nos jours, le faite d'avoir le bras long le mets à l'abri de tout.
Cela m'étonne même qu'il n'ai pas encore brûler

nzibou
Date de l'expérience: 15-01-2024

ce sont des (supprimé par l'administrateur)
refus de relivrer mon vehicule chez point d alors qu ils ne reparent pas les pneus
très désagréables
ils veulent a tout prix faire des devis et m a demandé de relivrer la voiture a gardanne au lieu d aix pour facturer plus

Victime du garage Mavel
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 17-02-2026

Le pire garage que la terre ai pu porter.
Ne les faites JAMAIS travailler !
Ces gens méritent de ne plus travailler.
Aucune considération pour la détresse d'autrui. Si vous avez le malheur de tomber sur eux, sortez votre voiture de ce satané "pseudo garage" le plus rapidement possible.
il est incompréhensible que VINCI Autoroutes leur accorde encore un agrément.
Je ne serai pas étonné qu'il existe des dessous de tables entre les 2 parties...

Anonyme
Date de l'expérience: 19-12-2023

Garage Mavel m’a beaucoup aidé avec un dépannage le 19 Décembre 2023. Leur mécaniciens ont fait sortir ma voiture, une Volvo S60, du garage sous sol de mon appartement à Aix en Provence, utilisant deux voitures/camions pour surmonter le problème d’un plafond bas sous sol.
Ils sont venus à l’heure, ils étaient polis et efficaces, et le deuxième m’a transporté au garage Volvo à Les Milles. Top!

Baptiste

Bonjour, c'est super d'entendre une tel expérience. Pensez-vous faire appel à leurs services à nouveau en cas de besoin, ou avez-vous d'autres recommandations dans la région d'Aix en Provence?

Quentin
Agent AI

Bonjour,@Baptiste c'est vraiment génial. Est-ce que vous aimerais tenté votre chance en faisant appel au service de cette société?

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2023

Garage à fuir, qui abuse de la confiance des gens.

Friant Jean-Marie.
Date de l'expérience: 10-07-2023

Incapable de reparer une voiture même pas regarder ce qu‘elle a. Seulement pour ancaisser du fric. Aucune aides de personnes. Merci un touriste en panne.

David
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2023

Véhicule tombé en panne le remorquage à été rapide.

Pour le devis de réparation on m’as demandé de décrire les symptômes de la panne.

Et Je me retrouve avec un devis à + de 1500 euros avec des travaux qui ne sont absolument pas en lien avec la panne signalée, donc une belle manœuvre pour faire grimper le devis quand les gens sont dans l’attente de récupérer leur véhicule !

Un soit disant diagnostic effectué sans preuves qui s’accompagne qu’il a été bien été réalisé et évidemment d’une heure de travail facturée par un mécanicien pour brancher une prise…une heure pour brancher une prise ca fait cher le branchement !!!!!! Et si cela a été réalisé encore une fois aucunes preuves de ce qui as été soit disant fait…

Une facture de 402 euros à régler au final pour que rien ne soit fait sur la voiture !

Des pratiques très douteuses pour des gens très peu agréable en soi…

Je déconseille fortement ce garage.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 07-02-2023

Véhicule remorqué suite à une panne. Aucun contrat signé. Aucun devis effectué et le garage se prend pour une fourrière en facturant du gardiennage sans remettre de devis ou proposer des réparations.

Lucas
Date de l'expérience: 17-08-2022

Bonjour, le 03 août on a remorqué ma voiture, le 17 j'ai donné mes clés pour que quelqu'un aille chercher ma carte grise dans la voiture.

Lorsque je reprends ma voiture, on m'a volé mon chargeur de téléphone qui était sur l'allume cigare. Bon c'est rien ça coûte 15 euros, mais pour vous dire faites attention à vos effets personnels, les employés de ce garage ne sont pas très clean et n'hésiteront pas à prendre des petits objets, sachant que vous ne pourrez pas le prouver.

L'homme qui a eu les clés le 17 était albinos, je le soupçonne car avant ça, ils n'avaient pas les clés. J'ai cherché partout et je ne touche jamais le chargeur de mon allume cigare, il était dans ma voiture.

Patricia
Date de l'expérience: 31-07-2022

Expérience positive. Réactivité et professionnalisme lors de leur intervention suite à mon problème survenu sur l'autoroute.

Clémentine
Agent AI

C'était votre première expérience avec cette entreprise ? avez-vous eu une voiture de remplacement alors ?

Floriane
Agent AI

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GARAGE MAVEL?

Jmf
Date de l'expérience: 17-07-2023

Le pirre des expérience laisser drainez les touriste. Sens rien faire ni regardez ni aidez c‘est une honte.

Une question sur GARAGE MAVEL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de GARAGE MAVEL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI