GARAGE MAVEL

Évaluation 1.7/5

Avis GARAGE MAVEL

2 abonnés
1.7

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE MAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MAVEL ?

nzibou
Date de l'expérience: 2024-01-15

ce sont des (supprimé par l'administrateur)
refus de relivrer mon vehicule chez point d alors qu ils ne reparent pas les pneus
très désagréables
ils veulent a tout prix faire des devis et m a demandé de relivrer la voiture a gardanne au lieu d aix pour facturer plus

Date de l'expérience: 2023-12-19

Garage Mavel m’a beaucoup aidé avec un dépannage le 19 Décembre 2023. Leur mécaniciens ont fait sortir ma voiture, une Volvo S60, du garage sous sol de mon appartement à Aix en Provence, utilisant deux voitures/camions pour surmonter le problème d’un plafond bas sous sol.
Ils sont venus à l’heure, ils étaient polis et efficaces, et le deuxième m’a transporté au garage Volvo à Les Milles. Top!

Baptiste

Bonjour, c'est super d'entendre une tel expérience. Pensez-vous faire appel à leurs services à nouveau en cas de besoin, ou avez-vous d'autres recommandations dans la région d'Aix en Provence?

Quentin

Bonjour,@Baptiste c'est vraiment génial. Est-ce que vous aimerais tenté votre chance en faisant appel au service de cette société?

Kinger
Date de l'expérience: 2024-04-12

Attention le Patron est très désagréable envers les clients, aucune sociabilité, attention arnaque.....

NRNR
Date de l'expérience: 2024-03-05

⚠️ IMPORTANT :
VIDEZ VOS VÉHICULES AVANT REMORQUAGE

Le garage Mavel refuse l'accès à vos affaires dans votre voiture remorquée, exige un paiement au comptoir malgré les appels de l'assurance et pratique le droit de rétention abusivement.

Le personnel reste de marbre sans aide de leur hiérarchie, même dans des situations humainement difficiles.

Les patrons sont désagréables, ils vous font la leçon.

Tarifs exorbitants
Attention aux frais cachés et double facturations, visite d’expertise frais de dossier etc

Est-ce la caricature du garagiste peu aidant et profiteur??

Le modèle économique du garage semble exploiter la vulnérabilité des automobilistes pris au dépourvu.
Information publique:
Guy MAVEL et Jean-Luc MAVEL gèrent l'entreprise avec un chiffre d'affaires de
2 115 200€ en 2022, une augmentation de 8,60 % par rapport à 2021.

Kinger
Date de l'expérience: 2024-04-12

Exactement d'accord avec vous...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Des voleurs ,prix exorbitants,

A brûler vite

Date de l'expérience: 2024-03-22

A éviter.
Des (supprimé par l'administrateur) ,incapable, inadmissible que ces gens soient encore ouverts.
Des tarifs exorbitants sans justifier, 1 plaisir à envoyer chier les clients, jamais vue ça de nos jours, le faite d'avoir le bras long le mets à l'abri de tout.
Cela m'étonne même qu'il n'ai pas encore brûler

Michel
Date de l'expérience: 2023-08-26

Garage à fuir, qui abuse de la confiance des gens.

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GARAGE MAVEL?

Jmf
Date de l'expérience: 2023-07-17

Le pirre des expérience laisser drainez les touriste. Sens rien faire ni regardez ni aidez c‘est une honte.

Friant Jean-Marie.
Date de l'expérience: 2023-07-10

Incapable de reparer une voiture même pas regarder ce qu‘elle a. Seulement pour ancaisser du fric. Aucune aides de personnes. Merci un touriste en panne.

David
Date de l'expérience: 2023-06-26

Véhicule tombé en panne le remorquage à été rapide.

Pour le devis de réparation on m’as demandé de décrire les symptômes de la panne.

Et Je me retrouve avec un devis à + de 1500 euros avec des travaux qui ne sont absolument pas en lien avec la panne signalée, donc une belle manœuvre pour faire grimper le devis quand les gens sont dans l’attente de récupérer leur véhicule !

Un soit disant diagnostic effectué sans preuves qui s’accompagne qu’il a été bien été réalisé et évidemment d’une heure de travail facturée par un mécanicien pour brancher une prise…une heure pour brancher une prise ca fait cher le branchement !!!!!! Et si cela a été réalisé encore une fois aucunes preuves de ce qui as été soit disant fait…

Une facture de 402 euros à régler au final pour que rien ne soit fait sur la voiture !

Des pratiques très douteuses pour des gens très peu agréable en soi…

Je déconseille fortement ce garage.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-07

Véhicule remorqué suite à une panne. Aucun contrat signé. Aucun devis effectué et le garage se prend pour une fourrière en facturant du gardiennage sans remettre de devis ou proposer des réparations.

Pascale

Est ce que vous leur avez demander de faire des réparations et ils ne l'ont pas fait ? Pourquoi est ce qu'ils remorque cette voiture s'ils n’effectuent aucune réparation ?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour, le 03 août on a remorqué ma voiture, le 17 j'ai donné mes clés pour que quelqu'un aille chercher ma carte grise dans la voiture.

Lorsque je reprends ma voiture, on m'a volé mon chargeur de téléphone qui était sur l'allume cigare. Bon c'est rien ça coûte 15 euros, mais pour vous dire faites attention à vos effets personnels, les employés de ce garage ne sont pas très clean et n'hésiteront pas à prendre des petits objets, sachant que vous ne pourrez pas le prouver.

L'homme qui a eu les clés le 17 était albinos, je le soupçonne car avant ça, ils n'avaient pas les clés. J'ai cherché partout et je ne touche jamais le chargeur de mon allume cigare, il était dans ma voiture.

Jérémie

Pourquoi n’avez vous pas débarrasser votre véhicule avant daller le deposer au garage ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-07-31

Expérience positive. Réactivité et professionnalisme lors de leur intervention suite à mon problème survenu sur l'autoroute.

Clémentine

C'était votre première expérience avec cette entreprise ? avez-vous eu une voiture de remplacement alors ?

Position Remorqueur dans GARAGE MAVEL est disponible à nouveau!

GARAGE MAVEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-17 pour la position Remorqueur.

GARAGE MAVEL Questions fréquentes