NUMALLIANCE

Saint-Michel-sur-Meurthe
SIREN: 401224811 SIRET: 40122481100018 Téléphone: +33 3 29 58 36 15

Avis NUMALLIANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NUMALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NUMALLIANCE ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-10-19

NUMALLIANCE recherche un(e) apprenti(e) au bureau d'études mécanique pour soutenir les équipes de projet dans la conception et l'amélioration des machines. Le poste nécessite une maîtrise des outils informatiques, des compétences en CAO et en lecture de plans. Quels sont les projets actuels sur lesquels l'apprenti(e) travaillera ? Y a-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise après l'apprentissage ?

NUMALLIANCE exige-t-elle une formation pertinente pour le poste de dessinateur ? Procède-t-elle à des tests d'entrée ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Oui des test sur schémas électriques

Date de l'expérience: 2021-05-10

Mauvaise ambiance de travail

car c'est malheureusement la réalité de cette entreprise

Est-ce que NUMALLIANCE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSCI HERBAVILLE CAELEM?

Est-il vrai que NUMALLIANCE s'occupe de fabrication de machines-outils à estamper ou à presser?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez NUMALLIANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez NUMALLIANCE. Nous attendons des nouvelles.

Les employés de NUMALLIANCE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? TRUMPF MACHINES SARL ou NUMALLIANCE?

Je suis très content du service client de cette entreprise en langue allemand, anglais en Saint-Michel-sur-Meurthe.

Les personnes qui commencent à travailler à Saint-Michel-sur-Meurthe depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps plein, CDI.

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de NUMALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Numalliance/jobs/Adjoint-Au-Responsable-Atelier-72603b7a03765faf?fccid=ba9eb484481fec9f&vjs=3. Je ne suis pas sûr si cette entreprise est pour moi. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? J'ai une question aux employés travaillant à Saverne. MERCI de votre aide :) Bonne journée

Est-ce queNUMALLIANCE à proximité VD INDUSTRY recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que NUMALLIANCE a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Avec quelles machines NUMALLIANCE traite-t-elle? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont les relations avec les supérieurs dans le departement de chargé d'affaires? Est-ce que l'employeur propose des cours de allemand a Saint-Michel-sur-Meurthe?

Ceci est un autre processus de recrutement dans NUMALLIANCE et une autre chance de devenir Contrôleur Qualité.

La rotation est-elle dans NUMALLIANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NUMALLIANCE Questions fréquentes