TRANSPEED LOGISTIKS

Téléphone: +33 1 82 30 18 04
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPEED LOGISTIKS n’est pas vérifiée

Avis TRANSPEED LOGISTIKS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPEED LOGISTIKS.

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPEED LOGISTIKS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPEED LOGISTIKS ?

Ide
Date de l'expérience: 2022-05-11

Une boîte de (supprimé par l'administrateur) aucune organisation sur la plan travail j’ai vous déconseillé d’aller dans cette boîte vous allez être dessus. Je suis totalement dessus d’avoir travaillé avec eux . Bref si tu cherche un boulot stable va voir les autres entreprises, rien n’est normale chez eux

oyarmarcandre
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je vais rebondir sur votre réponse :
Oui effectivement rien n’est normal chez cette entreprise hyper médiocre.
Employeurs qui ne se remettent jamais en question qui pensent que les autres ont toujours tort, le problème vient toujours des autres.

N’assument pas leur responsabilité toujours à se cacher derrière des formes de phrases à dormir de debout, quand y’a une situation qui se présente.

Les salaires payés après voir après même le 15 du mois ça pour vous c’est normal ?? Si c’est normal tant mieux.

Les documents de sortie d’un salarié qui peuvent être remis à l’intéressé des mois plus tard, ou il doit faire le lèche bottes odes documents dont il a droit. Ça c’est normal?? Si oui tant mieux

Les salariés qui sont en arrêt maladie, endorme difficulté à transmettre les documents à l’organisation concernée est ce normal ça ?? Si oui tant mieux. j’ai un ami qui a travaillé là bas, dont je vais taire le nom l’hécatombe de médiocrité dont fait preuve cette entreprise est surréaliste.

Faut toujours aller dans leur sens ses responsables médiocres, sinon automatiquement vu qu’ils ne se remettent jamais en question vous devenez l’ennemi public. Sa roule dans des voitures de luxe, mais incapable de pouvoir payer les salaires en temps et en heure.

Aucun professionnalisme.

Une entreprise avec à sa tête des irresponsables, qui ne pensent qu’à leur gueule, aucune décence, aucune humilité.

J’espère l’URSSAF voire la DNCG feront un tour pour un petit contrôle, comme mon ami le disait ce DRH qui est de très incompétent et surtout malhonnête.

Christian

Pourquoi votre ami lui même ne vient pas faire de déclarations? Y'aurait-il pas de liberté d'expression chez eux?

Bibi
Date de l'expérience: 2022-12-20

Une bande d'escrocs c'est tout un patron en afrique

Moreira
Date de l'expérience: 2022-07-08

Beaucoup de retard sur le paiement du salaire.

Christel

Bonjour avez vous déjà eu des aérés de salaires? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-11

Un contrôle de l’URSSAF ne serait pas mal au sein de cette entreprise MÉDIOCRE

France

Est-ce qu’ils manquent de compétences pour bien gérer ce business ? Quelle est leur approche client ?

C’est vrai

France

Pourquoi en arrivé à un contrôle de l’URSSAF? C'est nécessaire?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Loin très loin, voire même à des années lumières pour être considérée comme une bonne entreprise. J’invite l’URSSAF à faire un tour

Clément

Bonjour je pense que vous êtes assez dure avec cette entreprise que s'est-il passé pour que vous soyez si affecté?

Top
Date de l'expérience: 2020-07-05

Top très bonne entreprise

Loin d’être bon

Savez-vous quelque chose sur TRANSPEED LOGISTIKS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Mauvaise gestion

Lisa

Et comment la mauvaise gestion impacte les employés dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Parceque j’ai déjà travaillé pour boîte à médiocrité

Lisa

Qu'est ce qui se passe exactement la bas? Je ne comprend pas le message que vous voulez exactement nous transmettre. Cordialement

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Mauvaise gestion

Gabriel

Qu'est-ce que vous avez à reprocher aux personnes qui gèrent cette entreprise ?

Chauffeur/livreur
Date de l'expérience: 2022-04-12

Payement dès salaire après le 10 ou le 15 c’est à dire votre peut arriver le 20 et pour les employeurs c’est tout à fait normal

Le recrutement pour Chauffeur dans TRANSPEED LOGISTIKS a recommencé.

TRANSPEED LOGISTIKS ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.