Avis SNCF GARES ET CONNEXIONS

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2020-12-08 11:05:26 avec la moyenne 3 étoiles
Gabriel

Question aux employés:
Concernant le salaire ce n'est pas dans cette boite que vous allez faire fortune, mais l'ambiance de travail et l'entraide entre collègues compensait tout ça.
Malheureusement, l'entreprise change énormément. L'esprit d'entraide entre salariés et services se dissipe de plus en plus, c'est encore plus flagrant depuis la privatisation du Groupe.

Elise
@Gabriel

comment les supérieurs rapportent-ils aux changements?

Alice
@Gabriel

qu'est-ce qui influence exactement ces changements?

Les employés de SNCF GARES ET CONNEXIONS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de SNCF GARES ET CONNEXIONS

maxime
éloïse
C'est probablement celui-ci 803278613
maxime
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Le style de gestion dans SNCF GARES ET CONNEXIONS est-il différent de celui dans LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Est-il vrai que SNCF GARES ET CONNEXIONS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?
Jouer à SNCF GARES ET CONNEXIONS est-il toujours sûr?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNCF GARES ET CONNEXIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SNCF GARES ET CONNEXIONS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que le domaine du sport vous intéresse? Si oui, je peux recommander SNCF GARES ET CONNEXIONS de Paris.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour SNCF GARES ET CONNEXIONS, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures.
Quand la société: SNCF GARES ET CONNEXIONS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20140417
La note de mon patron est: 4. Quant aux horaires de travail flexibles chez SNCF GARES ET CONNEXIONS, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SNCF GARES ET CONNEXIONS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SNCF GARES ET CONNEXIONS. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SNCF GARES ET CONNEXIONS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SNCF GARES ET CONNEXIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SNCF GARES ET CONNEXIONS

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît SNCF GARES ET CONNEXIONS?