SNCF GARES ET CONNEXIONS

Sport et loisirs
Évaluation 1.8/5

Avis SNCF GARES ET CONNEXIONS

1.8

Est-il intéressant de travailler à la SNCF ?

Que voulez-vous savoir sur SNCF GARES ET CONNEXIONS ?

jerem
Date de l'expérience: 2022-11-03

Depuis que je suis passé chez SNCF GARES ET CONNEXION , je revis. C'est très simple , la hiérarchie est au top d'un point de vue humain et professionnel. Il récompense vraiment les agents qui y travaille . C'est une entreprise jeune qui récupère beaucoup de mission depuis 2020 donc cela demande encore du temps et beaucoup de travaille pour répondre aux missions mais encore une fois la hiérarchie est à l'écoute des agents et surtout s'appuie sur leurs expériences pour faire évoluer les choses car certains métiers sont encore totalement inconnu pour eux. Je recommande vraiment cette entreprise du GROUPE SNCF. Concernant la paye , c'est comme de partout si vous voulez évoluer faut faire vos preuves.

Jules

Est-ce que tu recommandes de postuler ? Je cherche un emploi qui me permette de m'épanouir

Date de l'expérience: 2022-02-26

Marchent littéralement sur la tète de leur salarié le bien être et la bienveillance ne sont pas les maitres mots de plus ils ont rapport avec l'argent malsain et ne pensent qu'a payer a minima leurs salaries

J y suis et c est vrai

Julie

Vous aussi, vous êtes payé au SMIC. J'ai pensé que SNCF paie plus que le min légal

Gabriel
Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Concernant le salaire ce n'est pas dans cette boite que vous allez faire fortune, mais l'ambiance de travail et l'entraide entre collègues compensait tout ça.
Malheureusement, l'entreprise change énormément. L'esprit d'entraide entre salariés et services se dissipe de plus en plus, c'est encore plus flagrant depuis la privatisation du Groupe.

Alice

qu'est-ce qui influence exactement ces changements?

Elise

comment les supérieurs rapportent-ils aux changements?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires dégagent un sentiment mitigé concernant l'entreprise SNCF GARES ET CONNEXIONS. Certains utilisateurs apprécient l'ambiance de travail et l'entraide entre collègues, tandis que d'autres critiquent l'entreprise pour son manque d'écoute, son attitude dépassée et ses problèmes de communication interne. Certains utilisateurs se plaignent également de la gestion du service clientèle et des conditions de travail. Quelle est votre perception globale de l'entreprise et de ses conditions de travail ? Quels sont les principaux points positifs et négatifs que vous avez observés ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise pitoyable

diane
Date de l'expérience: 2022-12-26

SNCF je vais aller peter les plombs je veux un train pour aller a Marseille ! Boooordel ! Grève qui fait chiieez !
Pourquoi vous bloquez tous ?! Moi je je pleure car je ne peux pas aller voir ma famille pour les fêtes de fin d’année ! Cooooonnaaaaard !

François
Date de l'expérience: 2022-11-13

Entreprise exécrable avec des mentalités du 19e siècle !
Ça pu.

#associationusagéencolère

Je dirais plutôt du 17e siècle

Mauricette

Vous dites cela à cause des grèves de décembre ?

Autoktone
Date de l'expérience: 2021-09-12

Mission bien commencée même si le salaire est limité par rapport à d'autres postes mais déçu de la communication interne, jours sur site obligatoire, aucune flexibilité même si cela est vu en début de mission. Effectivement, l'entreprise change et non seulement les salaires sont bas mais en plus l'ambiance se dégrade, je ne recommande plus.

Eva

qu'est-ce que vous voulez dire par " l'ambiance se dégrade " ? vous ressentez plus de pression ou c'est a cause de vos nouveaux collegues ?

Mandrake
Date de l'expérience: 2022-06-27

Entreprise qui marche littéralement sur la tete de ses employés s assoit sur ses règlements et le code du travail se dit fonctionner en mode start up mais il n en ai rien pour preuve le nombre de procédure prudhommal....

Hervé

Comment cela est géré par votre hiérarchie ? Il n'y a pas de DRH pour cadrer tout cela ?

yoannperrouault
Date de l'expérience: 2022-04-01

Du vent par message pour rassurer le client au final pas de réelle investigation. Pour une veste… qui volerait une veste dans un train à part un de leurs agents ?! Celui ci aurait pu au moins avoir une conscience professionnelle et remettre les clés à l’accueil !!! Service déplorable !! Plus d’un mois que j’attends et au final ils abandonnent les recherches !! Je vais porter plainte contre eux pour vol ça ira plus vite.

Aurelia

Mais vous avez des preuves contre eux ? Comment tout ça s'est déroulé ?

Les employés de SNCF GARES ET CONNEXIONS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

maxime

éloïse

C'est probablement celui-ci 803278613

maxime

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai que SNCF GARES ET CONNEXIONS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Jouer à SNCF GARES ET CONNEXIONS est-il toujours sûr?

Est-ce que le domaine du sport vous intéresse? Si oui, je peux recommander SNCF GARES ET CONNEXIONS de Paris.

Clara

La note de mon patron est: 4. Quant aux horaires de travail flexibles chez SNCF GARES ET CONNEXIONS, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SNCF GARES ET CONNEXIONS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SNCF GARES ET CONNEXIONS. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SNCF GARES ET CONNEXIONS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît SNCF GARES ET CONNEXIONS?

Chez SNCF GARES ET CONNEXIONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZXDOpérateur De Gare H/F.

Techicien De Maintenance Voie Ferrées (H/F), que SNCF GARES ET CONNEXIONS recherche peut gagner même {salary}.

SNCF GARES ET CONNEXIONS Questions fréquentes