VERDIE AGENCE

26 AVENUE DE BOURRAN, 12000 RODEZ
Hospitalité et tourisme

Avis VERDIE AGENCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERDIE AGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur VERDIE AGENCE ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-20

Pas de temps d'arrêt. Chaque jour est intense. Depuis 8 ans je ne me suis jamais ennuyé. bonne ambiance générale. VERDIE AGENCE Rodez est une entreprise en constante évolution. Cette entreprise est basée à Rodez et c'est une ville relativement petite

mael

Combien dure ce jour intense?

Océane

La bonne ambiance s'agit de quel departement?

max
Date de l'expérience: 2019-08-04

Le Groupe Verdié Voyages est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Avez-vous besoin d'un emploi stable à Rodez? posez votre candidature via poleemploi

Savez-vous si VERDIE AGENCE est-elle un meilleur organisateur de voyages que CLUB LANGUES & CIVILISATIONS?

Est-ce que VERDIE AGENCE, qui se trouve près de ARC EN CIEL, emploie à temps partiel?

Les autorités de Rodez soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, VERDIE AGENCE ou TRAVEL EVASION?

alain

Savez-vous si l'adresse VERDIE AGENCE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

myriam

Oui, ce 26 AVENUE DE BOURRAN, 12000 RODEZ est correcte. J'en suis sur.

alain

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous si VERDIE AGENCE propose des offres de stages intéressantes pour les étudiants en tourisme?

Quel est l'aspect social chez VERDIE AGENCE? Est-il en faveur des salariés?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VERDIE AGENCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

VERDIE AGENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZQBCONSEILLER VOYAGES EXPERIMENTE (Montluçon - 03) H/F pour la première fois.

La branche de VERDIE AGENCE à Rodez recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Transport. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VERDIE AGENCE Questions fréquentes