FairFair

132 Rue Pierre Simon Marquis de Laplace, 34500 Béziers Téléphone: 04 11 79 01 79

Avis FairFair

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Béziers ?
Mathieu plomberie Date de l'expérience: 2022-08-26

Je fais partie du réseau fairfair depuis plus d’un an et tout se passe bien. L’application est fluide et les salariés sont à l’écoute. Merci pour notre collaboration

Artisan couvreur Date de l'expérience: 2022-08-25

Très sérieux je recommande

Atout click Date de l'expérience: 2021-12-01

je travaille pour cette entreprise je suis très content de bosser pour eux je suis payé tous les débuts du mois jamais de problème mais aussi je n'ai jamais eu de litiges avec leurs clients et je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde

Serrureriedecamps@orange.fr Date de l'expérience: 2022-11-13

Fairfair ne paye pas ces artisans en temps et en heure.

Anonyme
@Serrureriedecamps@orange.fr

En l ayant vécu je confirme qu ils ne paient pas et vous compte des frais jusqu'à 90% de l intervention. Il m est arrivé de faire un dépannage en weekend pour au final 17€ . J'ai stopper net avec eux et déconseille fortement de travailler avec cette société surtout que c est eux qui viennent vous démarché parce qu a mon avis ils sont constamment lâché par les artisans quand ont découvre le pot aux roses

Ela Date de l'expérience: 2022-11-11

Service à améliorer

8 utilisateurs suivent le fil

O, Services Date de l'expérience: 2022-10-20

Excellente collaboration. Un partenaire de choix

A2p serrurerie service Date de l'expérience: 2022-10-12

Nous sommes fraichement arriver chez fair fair, pour l instant tout ce passe bien . l'équipe est vraiment dynamique et réactive et nous accompagne vraiment bien !

alizée Date de l'expérience: 2022-10-12

Actuellement en poste chez FairFair depuis 1 an et demi je suis pleinement satisfaite de mon expérience et espère continuer l'aventure le plus longtemps possible. Entreprise innovante et à l'écoute.0

Alizée Date de l'expérience: 2022-10-12

Actuellement en poste chez FairFair depuis 1 an et demi, je me satisfait pleinement dans mon travail, c'est une société en constante évolution et à l'écoute de ses employés.

Eric Amirault Date de l'expérience: 2022-10-12

Serrurier de métier l'expérience avec Fairfair est réussi. L'application allège mon administratif et facilite le travail tout est écrit dessus.L'équipe est sympa et trouve toujours des solutions et de l'aide. ça me facilité la vie et l'esprit car sûr d'avoir en plus de mes chantiers un apport de travail.Je les recommande.

artisan serrurier dans le 25 Date de l'expérience: 2022-10-12

Trés bonne expérience avec fairfair depuis 1 ans que je travail avec eux

Julie Date de l'expérience: 2022-10-12

Je travail chez fairfair depuis Plus d'un an c'est une entreprise à l'écoute et en constante évolution en respectant au mieux les exigences de chaque collaborateur

Simone M Date de l'expérience: 2022-10-12

Mon entreprise est inovante, precurseuse, jeune, dynamique, On fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait.

Belouga grise du gabon Date de l'expérience: 2022-10-12

Effectivement bon service réactif et qualitatif

Hugo13 Date de l'expérience: 2022-10-06

Super accueil très sympathique

karim plomberie93 Date de l'expérience: 2022-10-06

très bonne boîte je recommande fortement !

Robertcouverture92 Date de l'expérience: 2022-10-06

Super accueille de la part de l’entreprise prise en main par l’équipe à l’écoute je recommande vivement

plomberie77 Date de l'expérience: 2022-10-06

société sérieuse je recommande

Noahcouvrage06 Date de l'expérience: 2022-10-06

Equipe mobilisée je recommande !

Alex’plomb64 Date de l'expérience: 2022-10-06

Super expérience je valide entièrement

Raphaël plomberie Date de l'expérience: 2022-10-06

je recommande vivement fair fair entreprise sérieuse

margaux électricité Date de l'expérience: 2022-10-06

super j’adore société sérieuse

Evan64 Date de l'expérience: 2022-10-06

Super expérience (supprimé par l'administrateur)

Paulo plomb Date de l'expérience: 2022-10-06

Fair fair group entreprise positive

Tuyauterie expert Date de l'expérience: 2022-10-06

Belle expérience dans la société je recommande

Plomberie expert Date de l'expérience: 2022-10-06

Société sérieuse je recommande vivement

pro depann’ Date de l'expérience: 2022-10-06

super société excellent !

Lopez rénov Date de l'expérience: 2022-10-05

Un acteur qui sait se démarquer !

Florian Date de l'expérience: 2022-10-05

Je travaille chez FairFair depuis 3 ans en tant que chef de projet. La direction est très à l'écoute de nos aspirations. L'entreprise est saine et dynamique. Si vous devez nous rejoindre, n'hésitez pas une seule seconde.

@Florian

Florian est l'un de mes collaborateurs

Le serrurier est la clé Date de l'expérience: 2022-10-05

Une entreprise de confiance avec qui je collabore depuis 1 an maintenant. Une équipe très sympa, merci pour le suivi

FairFair recherche à nouveau Monteur. Ont-ils développé ce département?
FairFair recherche à nouveau Monteur. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur FairFair ?

FairFair Questions fréquentes