FairFair

Évaluation 3.9/5

Avis FairFair

10 abonnés
3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FairFair ?

Mathieu plomberie
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je fais partie du réseau fairfair depuis plus d’un an et tout se passe bien. L’application est fluide et les salariés sont à l’écoute. Merci pour notre collaboration

Artisan couvreur
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très sérieux je recommande

Atout click
Date de l'expérience: 2021-12-01

je travaille pour cette entreprise je suis très content de bosser pour eux je suis payé tous les débuts du mois jamais de problème mais aussi je n'ai jamais eu de litiges avec leurs clients et je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FairFair ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-03-29

oui, une maison de village en brique rouge.

Aurelie T
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour,
Informations floues de tarification de devis. Une demande de devis pour réparation de volet roulant en IDF, annoncée gratuite, s'est transformée en un diagnostic écrit, facturé à 250€ que j'ai réglé. Ce diagnostic ne m'a jamais été transmis par l'artisan.

Fairfair, contacté sur la question, m'a affirmé qu'il s'agit d'un artisan sérieux avec qui ils ont déjà travaillé. Et que même s'il ne fournissait pas de CR de diagnostic, il réaliserait les travaux.

Devis reçu pour les travaux, et signé 4 jours plus tard. L'artisan ne propose pas de dates de travaux malgré plusieurs relances.

Ensuite, 1 mois plus tard, l'artisan décide d'envoyer un nouveau devis, on passe de 711€ à 918€ avec menaces de refuser mon chantier si je n'accepte pas le nouveau devis.

Côté fairfair, silence radio. Un mail à été envoyé à Fairfair en février (N. Massiou) qui n'a pas réagi face à cette situation. Une relance de mail, toujours aucune nouvelle.

Les appels ne sont plus pris, aucune solution alternative n'a été proposée, pourtant j'ai payé pour un diagnostic de panne, que je n'ai jamais reçu.

Je ne ferai pas confiance à Fairfair si j'étais vous.

Il y a de nombreux artisans fiables et sérieux sur leur réseau, je n'en doute pas, mais il y a également des personnages peu scrupuleux et si vous avez la malchance de tomber sur l'un d'entre eux, Fairfair ne vous proposera aucune solution.

Clean toiture protect
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je travaille avec fairfair depuis pas mal de temps je suis Couvreur il y a un Suivi. Les prises de contacts auprès des clients sont nickel. Je recommande

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-17

Rapide mais mauvaise information sur le devis et le reste à charge. Interlocuteur au téléphone pas très aimable

Client E
Date de l'expérience: 2023-07-09

Intervention honnête et humaine. Très appréciable après avoir failli être (supprimé par l'administrateur) par l’un de vos concurrents

Ela
Date de l'expérience: 2022-11-11

Service à améliorer

FairFair

Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Pouvez-vous nous communiquer votre identité afin que l'on puisse vous contacter et ainsi convenir ensemble comment nous pouvons améliorer nos échanges.
Merci d'avance.
L'équipe FAIRFAIR GROUP

O, Services
Date de l'expérience: 2022-10-20

Excellente collaboration. Un partenaire de choix

A2p serrurerie service
Date de l'expérience: 2022-10-12

Nous sommes fraichement arriver chez fair fair, pour l instant tout ce passe bien . l'équipe est vraiment dynamique et réactive et nous accompagne vraiment bien !

alizée
Date de l'expérience: 2022-10-12

Actuellement en poste chez FairFair depuis 1 an et demi je suis pleinement satisfaite de mon expérience et espère continuer l'aventure le plus longtemps possible. Entreprise innovante et à l'écoute.0

vous n'avez pas du faire vos comptes

ils aimes bien(supprimé par l'administrateur)

Alizée
Date de l'expérience: 2022-10-12

Actuellement en poste chez FairFair depuis 1 an et demi, je me satisfait pleinement dans mon travail, c'est une société en constante évolution et à l'écoute de ses employés.

Eric Amirault
Date de l'expérience: 2022-10-12

Serrurier de métier l'expérience avec Fairfair est réussi. L'application allège mon administratif et facilite le travail tout est écrit dessus.L'équipe est sympa et trouve toujours des solutions et de l'aide. ça me facilité la vie et l'esprit car sûr d'avoir en plus de mes chantiers un apport de travail.Je les recommande.

artisan serrurier dans le 25

Trés bonne expérience avec fairfair depuis 1 ans que je travail avec eux

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-12

Je travail chez fairfair depuis Plus d'un an c'est une entreprise à l'écoute et en constante évolution en respectant au mieux les exigences de chaque collaborateur

Simone M
Date de l'expérience: 2022-10-12

Mon entreprise est inovante, precurseuse, jeune, dynamique, On fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait.

Belouga grise du gabon
Date de l'expérience: 2022-10-12

Effectivement bon service réactif et qualitatif

Hugo13

Super accueil très sympathique

karim plomberie93
Date de l'expérience: 2022-10-06

très bonne boîte je recommande fortement !

Robertcouverture92
Date de l'expérience: 2022-10-06

Super accueille de la part de l’entreprise prise en main par l’équipe à l’écoute je recommande vivement

plomberie77

société sérieuse je recommande

Noahcouvrage06
Date de l'expérience: 2022-10-06

Equipe mobilisée je recommande !

Alex’plomb64
Date de l'expérience: 2022-10-06

Super expérience je valide entièrement

Raphaël plomberie
Date de l'expérience: 2022-10-06

je recommande vivement fair fair entreprise sérieuse

margaux électricité

super j’adore société sérieuse

Evan64
Date de l'expérience: 2022-10-06

Super expérience (supprimé par l'administrateur)

Paulo plomb
Date de l'expérience: 2022-10-06

Fair fair group entreprise positive

Tuyauterie expert
Date de l'expérience: 2022-10-06

Belle expérience dans la société je recommande

Plomberie expert
Date de l'expérience: 2022-10-06

Société sérieuse je recommande vivement

FairFair recherche à nouveau Monteur. Ont-ils développé ce département?

FairFair recherche à nouveau Monteur. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur FairFair ?

FairFair Questions fréquentes