OBRO

Béziers
SIREN: 399419167

Avis OBRO

Le salaire moyen dans l'entreprise OBRO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OBRO ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de OBRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de OBRO se trouve NEUROPTIMUM SYSTEMS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que OBRO s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-ce queOBRO a-t-elle plus des agences que ORTHOPEDIE ARNAULT?

J'ai entendu dire que LA FEERIE LE CAUSSE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OBRO?

Je cherche des infos actuelles sur cette entreprise de Béziers. Vous y travaillez? avez-vous un contrat à durée indéterminée?

OBRO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que OBRO s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

francoise

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

stephanie

399419167 - voici le numero qui est sur https://www.obro.fr/ de OBRO

francoise

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Le logement de OBRO est moderne et confortable

OBRO a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Ingénieur. Vous pouvez gagner 700 €.