Avis LES CIGOGNES A MOULISMES

Est-ce que LES CIGOGNES A MOULISMES cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur LES CIGOGNES A MOULISMES ?

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-06-20 22:00:10 avec la moyenne 4 étoiles

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans LES CIGOGNES A MOULISMES est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

La serveuse

Vous n avez jamais travaillé ici

Excellente expérience

Trop bon restaurant familiale de spécialité alsacienne

Marine

Organisent-ils des fêtes d'anniversaire ?

Très bon restaurant familliale de spécialistés alsacienne

Laisser un commentaire à propos de LES CIGOGNES A MOULISMES

Margot

Qu’est-ce qui vous a convaincu ? Vous y travaillez depuis quand ?

La serveuse

Vous n'avez jamais travaillé ici

Morgan

Vous êtes tellement persuadé que ce soit un bon lieu de travail ?

Excellent restaurant

Matthieu

Ah bon, que savez-vous de plus ? La qualité des plats, ambiance sont-elles remarquables ?

Margot

Je voudrais y organiser mon anniverssaire. Est-ce que vous pouvez me conseiller LES CIGOGNES A MOULISMES ?

Nous avons besoin de nouveaux employés du 2019-06-20. Préparez-vous à des changements positifs.
Tous les sièges sociaux de LES CIGOGNES A MOULISMES à Moulismes sont-ils ouverts?
Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement dans cette entreprise tant que cuisinière? Faut-il parler en anglais?

Ne recherche personne

gaelle
Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES CIGOGNES A MOULISMES ?
lionel
Ici, vous obtiendrez en moyen 300. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
gaelle
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/cuisiniere que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros

Personne d'extérieur ne travaille au cigognes. C'est familiale. Toute les infos sur ce site sont erronés

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LES CIGOGNES A MOULISMES?

Je ne sais pas d'où vous tenez des informations de plus totalement erronée. Le propriétaire du restaurant

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez LES CIGOGNES A MOULISMES . Si vous avez de nouvelles actualités sur LES CIGOGNES A MOULISMES , faites-nous savoir.

Je n'ai jamais entendu parler de votre site et je n'ai jamais demandé à y figuré. De plus toutes les informations donnés sont totalement erronée. Et je n'ai jamais eu ses personnes qui disent avoir travaillé chez moi!. Nous travaillons en famille. Il seront bon de vérifier vos informations et ne pas colporter n'importe quoi!

J'suis cuisinière dans cette entreprise. Je vous recommande le travail chez eux.

Je suis le propriétaire de ce restaurant et je peux certifier que vous n'avez jamais fait parti de mon personnel

LES CIGOGNES A MOULISMES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-06-14 pour la position Cuisinière.

Les cigognes n'ont jamais recruté. Ils travail en famille. Votre site n'est pas fiable

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES CIGOGNES A MOULISMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LES CIGOGNES A MOULISMES est:
Je travaille dans cette entreprise:
Dans quelle région opère LES CIGOGNES A MOULISMES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Habituellement, LES CIGOGNES A MOULISMES recherche des personnes pour poste de cuisinière.
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.les-cigognes-a-moulismes.fr/
Chez LES CIGOGNES A MOULISMES, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans LES CIGOGNES A MOULISMES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.
LES CIGOGNES A MOULISMES recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur LES CIGOGNES A MOULISMES dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de LES CIGOGNES A MOULISMES, et vous?

My First Blog Post