LES CIGOGNES A MOULISMES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis LES CIGOGNES A MOULISMES

3.7

D'autres entreprises paient plus que LES CIGOGNES A MOULISMES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CIGOGNES A MOULISMES ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-03-07

Excellent restaurant tenu par une famille alsacienne

Date de l'expérience: 2023-11-12

Acceuil du patron très passable, cuisine ça dépend, brèf y'a mieux, bien mieux ailleurs

Cuisine pas trop mal pour certaines choses, mais le patron... au secours... Brèf y'a mieux ailleurs.

Le patron n'accueille pas les clients, la cuisine est faite maison, l'accueil y est toujours fait avec le sourire .

Alexia
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que les utilisateurs du forum aient une expérience positive avec LES CIGOGNES A MOULISMES en termes de conditions de travail et de restauration. Quels sont les principaux points forts de cette entreprise en termes d'environnement de travail et de spécialités alsaciennes proposées ?

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans LES CIGOGNES A MOULISMES est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

La serveuse

Vous n avez jamais travaillé ici

Juste entreprise familiale, donc c'est sur ils se mettent chacun leur tour de bon avis, mais ....

Excellente expérience

Date de l'expérience: 2021-07-08

Trop bon restaurant familiale de spécialité alsacienne

Marine

Organisent-ils des fêtes d'anniversaire ?

Linda

Oui à votre demande

Elisa

Linda, où puis-je trouver une liste de prix pour les événements ?

Yolaen
Date de l'expérience: 2022-07-14

Oui ils le font

Linda
Date de l'expérience: 2022-07-14

Appeler le patron il peut créer un menu sur mesure à votre demande

Elisa

Avez-vous un contact pour le patron ? Mail ou téléphone. Merci

Date de l'expérience: 2021-07-08

Très bon restaurant familliale de spécialistés alsacienne

Margot

Qu’est-ce qui vous a convaincu ? Vous y travaillez depuis quand ?

La serveuse

Vous n'avez jamais travaillé ici

Morgan

Vous êtes tellement persuadé que ce soit un bon lieu de travail ?

Excellent restaurant

Matthieu

Ah bon, que savez-vous de plus ? La qualité des plats, ambiance sont-elles remarquables ?

Margot

Je voudrais y organiser mon anniverssaire. Est-ce que vous pouvez me conseiller LES CIGOGNES A MOULISMES ?

Nous avons besoin de nouveaux employés du 2019-06-20. Préparez-vous à des changements positifs.

Faux on embauche pas

Benoit

Vous cherchez une serveuse à temps plein ? Combien paie-t-il et à quelles conditions ?

gaelle

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES CIGOGNES A MOULISMES ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Personne d'extérieur ne travaille au cigognes. C'est familiale. Toute les infos sur ce site sont erronés

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement dans cette entreprise tant que cuisinière? Faut-il parler en anglais?

Ne recherche personne

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LES CIGOGNES A MOULISMES?

Je ne sais pas d'où vous tenez des informations de plus totalement erronée. Le propriétaire du restaurant

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez LES CIGOGNES A MOULISMES . Si vous avez de nouvelles actualités sur LES CIGOGNES A MOULISMES , faites-nous savoir.

Je n'ai jamais entendu parler de votre site et je n'ai jamais demandé à y figuré. De plus toutes les informations donnés sont totalement erronée. Et je n'ai jamais eu ses personnes qui disent avoir travaillé chez moi!. Nous travaillons en famille. Il seront bon de vérifier vos informations et ne pas colporter n'importe quoi!

J'suis cuisinière dans cette entreprise. Je vous recommande le travail chez eux.

Je suis le propriétaire de ce restaurant et je peux certifier que vous n'avez jamais fait parti de mon personnel

LES CIGOGNES A MOULISMES Questions fréquentes