LA VIGOGNE VACANCES à Peisey-Nancroix Avis

 3

LA VIGOGNE VACANCES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA VIGOGNE VACANCES.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Tous
Positif (1)
Neutre (5)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Le Randonneur
Date de l'expérience: 2025-02-10

-Un séjour agréable à La Vigogne à Peisey-Nancroix. L’établissement est bien situé et très confortable, avec des chambres spacieuses et une ambiance chaleureuse.

(supprimé par l'administrateur) est vraiment au top : très réactif, attentionné et disponible, il a su rendre notre expérience encore plus agréable.

En revanche, (supprimé par l'administrateur) pourrait améliorer son accueil, un peu moins sympathique que le reste de l’équipe. Malgré ça, l’organisation et le service sont impeccables. Je recommande vivement pour la qualité du logement et du service, en particulier grâce à l’implication du directeur😄

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
La Vigogne.. une déception..
Date de l'expérience: 2025-01-03

Nous avons séjourné dans cette maison dite “familiale”, mais elle n’en a plus que le nom.
Quelle déception !
La cuisine dite « du terroir » est tout simplement à fuir : des repas dignes d’une cantine bas de gamme, sans saveur ni soin. Si vous espérez des plats faits maison ou une touche de convivialité, passez votre chemin. On ressent un réel manque d’attention dans l’ensemble des prestations. Et que dire de la fondue savoyarde.. si ce n’est qu’elle fut simplement immangeable..!
Heureusement que le personnel de service et d’animation, à la disponibilité appréciable et sincèrement appréciée, font de leur mieux pour pallier les manquements d’une véritable « inorganisation » ..!
Ce lieu pourrait avoir du potentiel mais en l’état, il est loin de répondre aux attentes.
Je déconseille.

JFDE68
Date de l'expérience: 2025-01-09

Nous ne pouvons que le souhaiter..!
La présidente de l'association nous a précisé que "tout serait mis en œuvre" pour pallier les dysfonctionnements existants au niveau de la restauration et de l'organisation générale de la maison.. qui demeure un bel endroit..

Clémentine

Quels sont les dysfonctionnements spécifiques qui sont en cours de résolution? Des changements de personnel ou de menus sont-ils prévus?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LA VIGOGNE VACANCES ou de GIARGALO?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 52 personnes

En savoir plus

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de LA VIGOGNE VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA VIGOGNE VACANCES s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA VIGOGNE VACANCES ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA VIGOGNE VACANCES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LA VIGOGNE VACANCES ou LABARTHE DOMAINE ET SPA? Merci de partager vos exériences

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme