Avis ZUBIAL

Nous attendons de nouvelles opinions sur ZUBIAL , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Laisser un commentaire à propos de ZUBIAL

Est-ce que ZUBIAL a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie
J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de ZUBIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZUBIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ZUBIAL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

laure
Pouvez m’informer est-ce que ZUBIAL vend des services?
margaux
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.vetodiscount.com/.
laure
Tu as raison, tout devrait être sur www ZUBIAL. Merci.
Notre entreprise à Clermont-Ferrand recrute actuellement des nouveaux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZUBIAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZUBIAL

Dans ZUBIAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Où est située ZUBIAL?
L'adresse actuelle de ZUBIAL est 6 AVENUE LEONARD DE VINCI, 63000 CLERMONT FERRAND
Est-ce que ZUBIAL a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Zubial
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 42 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ZUBIAL
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20170530.