Lisez les 3 avis sur FRANCEPARACORD des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de FRANCEPARACORD. Quelqu'un peut le confirmer?
Service rapide : Les commandes sont généralement expédiées le jour même ou le lendemain.
Qualité des produits : Les produits, notamment les paracordes, sont décrits comme de haute qualité, résistants et esthétiques.
Large choix : Large gamme de paracordes et d'accessoires disponibles.
Service clientèle réactif : Bien que difficile à joindre parfois, le service client est généralement rapide pour corriger les erreurs.
Problèmes de service clientèle : Difficultés à joindre le service client, surtout par email, et certaines erreurs de commande récurrentes.
Erreurs de commande : Quelques erreurs dans les couleurs et les produits livrés ainsi que des oublis dans les colis.
Complications techniques : Problèmes de suivi de commande en ligne et complications lors de la personnalisation de produits sur smartphone.
Est-ce que FRANCEPARACORD, comme DCB GROUPE offre une formation de préparation au travail rémunérée?