TRANSPORTS TSM

LES GENESTES, 84430 MONDRAGON SIREN: 423322593 SIRET: 42332259300017 Téléphone: 0601044548
Note de l'employeur 1.6/5

Avis TRANSPORTS TSM

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Mondragon ?
Karine Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise déplorable dont les livreurs prétendent avoir livré des colis mais ne le font pas.
aucune réponse téléphonique. C'est une entreprise d'arnaque, ne surtout pas faire affaire avec elle

@Karine

Idem ! Ils ont (supprimé par l'administrateur) mes colis aliexpress. 50 euros dans leurs poches de (supprimé par l'administrateur) !

@Karine

Tentative de vol de colis

Fatoumata Date de l'expérience: 2022-11-08

Tout simplement catastrophique !
J'étais censée recevoir mon colis AliExpress, le 8 novembre et je ne l'ai pas reçu. Or, il est marqué comme livré, l'entreprise ne s'excuse même pas de son incompétence. Je ne recommande pas du tout.

@Fatoumata

SOCIETEE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE SOCIETEE A FUIR ET A DEPOSER PLAINTE JE N'AI PAS RECU MES 3 COLIS

Mary Date de l'expérience: 2023-01-09
@Fatoumata

J ai envoyé des dizaines de messages . Appelle de multiples fois. Personne ne répond aux appels. On déclare mon colis livré alors que non et on me répond que je vais être remboursé car ils sont en lien avec Ali express ce que dément Ali express ! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ! Cela dure depuis le mois d août !

Laurent Date de l'expérience: 2022-10-27

Suite à une commande sur internet, mon colis arrive dans l'entrepot GROUPE TSM le 2 octobre 2022. Mais depuis ce jour, soit presque 1 mois plus tard, mon colis est toujours au même endroit.
J'ai appelé à 3 reprises l'entreprise mais je tombe directement sur une messagerie qui est saturée. J'ai également envoyé 3 mails mais sans réponses.
Bref, du coup j'ai signalé cette entreprise à la répression des (supprimé par l'administrateur) https://signal.conso.gouv.fr/
Entreprise de logistique à FUIR !!!!!!!!!!
PS : vous pouvez suivre mon colis, FRTSM000000356854HD il ne bouge plus. C'était un cadeau d'anniversaire. MERCI GROUPE TSM !

@Laurent

Je confirme, entreprise lamentable et les chauffeurs (supprimé par l'administrateur) les colis à fuir...

@Laurent

je vis la même situation

FabienL Date de l'expérience: 2023-02-03

Comment des entreprises aussi incompétente travail encore?
J'ai essayé 500 fois par joue pour les joindre au téléphone, ne prennent même pas la peine de chercher l'adresse et ne livre pas les colis

Est-ce que TRANSPORTS TSM offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Ladz69 Date de l'expérience: 2023-01-27

Mon colis était bloquer pendant une semaine j’ai appelé le service client et 2 jours apres j’étais livrer !!! Franchement quand vous les avez au téléphone c’est les best !!!!! Merci encore

nane Date de l'expérience: 2023-01-25

toutes mes commandes perdues j'arrive pas à me faire rembourser, je vais aller déposer une plainte contre cette ste

fred bes Date de l'expérience: 2023-01-14

nul aucun colis arrive ou des fois 3 ou 4 mois apres

L'employeur TRANSPORTS TSM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi TRANSPORTS TSM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Murielle Date de l'expérience: 2023-01-12

(supprimé par l'administrateur)
Ils détournent les colis et indiquent colis livré

papyboom Date de l'expérience: 2022-12-22

2 colis non reçus, depuis décembre 2022 : attention, l'entreprise a fermé !

Welko Date de l'expérience: 2023-01-04

Colis non livré et indiquer comme tel

Caroline Date de l'expérience: 2023-01-06

Colis %MODEEATED% (3 en 2 mois), ou déposés par terre sous la pluie dans une cour commune Ne répondent pas au téléphone, disent que c'est la poste qui est responsable Bref, je porte plainte

Tristan Date de l'expérience: 2022-12-01
@Caroline

Bonjour Caroline,
Nous avons plusieurs colis entre les mains de cette société pour une valeur de 3000 €, non livrés depuis décembre 2022.
Nous allons engager une procédure judiciaire contre cette société.
Merci de prendre contact avec moi pour vous y joindre.

Dragon Date de l'expérience: 2023-01-04

Toujours le même problème les colis sont bloqués dans des entrepôts fermés, ne répondent pas aux relances, AliExpress ne s'en soucie pas et continue à confier des colis à cette entreprise. Remboursement impossible. Scandale monstrueux...

CHRISTELLE Date de l'expérience: 2023-01-03

SOCIETEE NE LIVRE PAS LES COLIS ET NE REPOND PAS AU TEL ET DE PLUS ELLE AI EN LIQUIDATION JUDICIARE DEPUISLE 28/09/2022 NOUS AURONS JAMAIS LES COLIS .DE PLUS LORQUIL REPONDE PART EMAIL CELA AI TOUJOURS LA MEME CHOSE QUE LE LIVREUR NE TROUVE PAS L'ADRESSE OU QUE IL ON DES PROBLEMES LOGISTIQUES,ET QUE AUSSI ON SE TROMPE DE TRANSPORTEUR ET POURTANT CEST BIEN CETTE SOCIETEE [7 RUE DES CAROUBIERS 66600 RIVESALTES TEL 04 68 68 09 19
CE N'AI QUE DU BLA BLA BLA
LA JE VAIS DEPOSER PLAINTE CONTRE CETTE SOCIETEE

Tristan Date de l'expérience: 2022-12-01
@CHRISTELLE

Bonjour Christelle,
Nous allons engager une procédure judiciaire contre cette société.
Merci de prendre contact avec moi pour vous y joindre.

Itnam Date de l'expérience: 2023-01-03

Colis Ali express soit disant livré le 28/12 dans ma boite aux lettres. Rien dans ma boite depuis ce jour. (supprimé par l'administrateur) à la livraison???

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
AnneArchi Date de l'expérience: 2023-01-02

Inadmissible, honteux, lamentable, etc. (voir autres synonymes dans le dictionnaire) !!! Colis déposé sur le rebord d'une des fenêtres du voisin sans prévenir quiconque. Injoignable au téléphone : sonne immédiatement occupé.
Mais quand je vois les autres avis, je peux m'estimer heureuse : j'ai récupéré mon colis

Anne Marie Date de l'expérience: 2022-11-21

Commande du 21 novembre non reçue !
La hormone reconnaît que le chauffeur n’a pas respecté le processus, mais ne fait rien pour autant !
Ali express ne veut donc pas me rembourser

@Anne Marie

IL FAUT PASSER PAR PAY PAL POUR ETRE REMBOURSER
JE SUIS DANS LE MEME CAS 3 COLIS JAMAIS ARRIVER SOCIETEE (supprimé par l'administrateur) ET DE PLUS EN LIQUIDQTION JUDICIARE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2022

Mitch83 Date de l'expérience: 2022-12-30

Entreprise lamentable dont les livreurs prétendent avoir livré des colis mais ne le font pas.
aucune réponse téléphonique. C'est une entreprise d'arnaque, ne surtout pas utiliser leurs services ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Attention particuliers fuyez , les chauffeurs volent les colis et la direction du groupe ne répond pas à vos mails . Je pense qu'il serait judicieux que les intrernautes se regroupent pour dénoncer cette boîte de transport aux autorités compétentes

@Mitch83

IS SONT EN LIQUIDATION JUDICAIRE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2022 JATTEND TOUJOURS MES 3 COLIS QUI MARRIVERONS JAMAIS IL TROUVE TOUJOURS DE FAUSSE ESCUSE BIEN SUR QUAND IL VOUS REPONDE PAR EMAIL JE COMPTE DEPOSER PLAINTE COURAGE A VOUS

karo0683 Date de l'expérience: 2022-12-23

Ils gardent TOUS les colis. Ils ne répondent à aucun message. Ils ne répondent pas au téléphone. Nous sommes des centaines de personne dans ce cas. C'est une (supprimé par l'administrateur) qui agit en toute impunité en France. Incroyable. Des colis qui sont chez eux depuis plus de 2 mois. Scandaleux, illégal.

@karo0683

Même chose pour moi. Colis soi-disant chez eux depuis le 26 octobre. Tentative de livraison échouée paraît il... et je serais injoignable. Une société malhonnête. Et aliexpress n'accepte pas de rembourser mon colis car le suivi indique qu'il est au centre de livraison local...

@karo0683

J'ai le même problème avec des colis venant d'Ali Express, et Ali Express ne fait rien. J'ai heureusement reçu deux colis le mois dernier, avec photo de ma boite aux lettres, il livrent parfois

@karo0683

CAR CELA AI PAREIL POUR MOI 3 COLIS NON RECU IL SONT EN LIQUIDATION JUDICIARE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2022IL FAUT DEPOSER PLAINTE CONTRE CETTE SOCIETEE

phil Date de l'expérience: 2022-12-21

(supprimé par l'administrateur) Ils disent colis livré alors que c'est faux , je n'ai jaais rienreçu !!!
apparement nous sommes nombreux dans ce cas là

@phil

C'est scandaleux. Il faudrait que l'on se contacte tous et ouvrir un dossier auprès de l'émission de Julien Courbet : ça peut vous arriver. Mais comment se mettre en contact les uns les autres ? Divulguer nos informations personnelles ici n'est pas prudent. Dommage qu'il n'y ait pas dans ce site un moyen de mise en contact ou de messagerie interne.

Kinder Date de l'expérience: 2022-12-19
Enquête

J'évalue les services/produits de TRANSPORTS TSM à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
(supprimé par l'administrateur) ! Ne livre pas ses colis et ne répond pas au téléphone.

Maitre F.Benoît Date de l'expérience: 2022-12-16

Bonjour , Vu le nombre de commentaire j'aimerai vous dire que le nom du propriétaire derrière cette entreprise est facilement trouvable via ma profession, tout comme son adresse, son bilan juridique et financier dont une liquidation judiciaire en cours. J'ai regardé pourquoi une simple lettre colis de chine sans valeur se retrouve là-bas et je suis tombé sur vos avis. J'attends encore 5 jours et si rien reçu il sera prévenu de mon arrivé pour un constat d'huissier en bonne et due forme. N'hésitez pas à faire une main courante dans vos locaux de police pour demander le remboursement anticipé de votre commande.

@Maitre F.Benoît

Pensez vous que d'ici peu toutes les irrégularités pourront être réglées ?

Laurent

Bonjour,
Pour information les coordonnées mentionnées sur cette page ne sont visiblement pas les bonnes concernant TSM à Mondragon.
Pour ma part le problème vient de la société TSM basée dans les Pyrénées orientales.
Ils sont justes injoignables, ne répondent ni aux mails ni au téléphone.
Une belle (supprimé par l'administrateur) en somme.

@Laurent

Du coup comment savoir quelle est la bonne sur internet ?

@Maitre F.Benoît

La bonne pour moi c’est TSM GROUP à rivesaltes, facilement trouvable sur le net.
Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone.

François
@Lola

Comment est ce une bonne avec cette attitude ? ne pas répondre aux gens ?

Dragon Date de l'expérience: 2023-01-04
@Maitre F.Benoît

Merci pour votre message et le sérieux de votre démarche. Les colis sont bloqués à Rivesaltes et Saint Laurent du Var (pour le sud-est). Je crains qu'un constat d'huissier soit un échec, puisque les locaux sont fermés. Quel est votre conseil à présent. Cordialement.

Pat Date de l'expérience: 2022-12-12

La société TSM SONT DES (supprimé par l'administrateur)
On nous a voler 3 colis, LEUR livreur ne le dépose pas dans la boite au lettre, mais sur la boite au lettre.
Je suis furieuse. Votre entreprise ne fait pas son job.
Nous sommes une entreprise et nous avons perdu de l'argent par votre faute.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 a 18h30.
Ps : nous avons une boîte au lettre au normes, donc il pouvait le mettre dans la boite au lettre.

Romain
@Pat

Mais c'est quoi leur but à agir comme ça ? c'est invraisemblable !!

Ina84 Date de l'expérience: 2022-12-12

J’etais sensé recevoir mon colis numero FRTSM000000805200HD depuis le 19 novembre 2022 mais quand je regarde le suivi c’est ecrit que le livreur n’a pas réussi a me joindre pour me livrer alors que je n’ai reçu aucun appel. Ce n’est vraiment pas professionnel du tout sa fait presque 1 mois que j’aurais du être livrer !!!!!!!!

Marie-Thérèse
@Ina84

Mais il n'a pas moyen de trouver un autre moyen au cas ou le livreur manque une livraison ? genre un point relai .?

Ina84
@Ina84

Ils ne m’ont rien proposer du tout

Mickaël
@Ina84

Vous comptez porter plainte ou un truc du genre ?

Enzo Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il l’adresse de l’entrepôt du groupe TSM sur Montpellier pour que j’aille le récupérer sur place svp, mon adresse est trop compliqué à trouver je n’arriverai jamais à le récupérer si je ne me rend pas sur place…

Floriane
@Enzo

Ce que je ne comprend pas c'est comment vous avez fait pour enregistrer votre commande ?

Personne Date de l'expérience: 2022-12-06

Je n’ai pas reçu mon colis Ali express ça me marque une erreur de livraison dans le suivi et depuis impossible de contacter le livreur tsm qui ne répond pas au téléphone
Comment faire svp ? Avez vous une adresse d’où ils sont basé

Willy
@Personne

N'ont justement nous n'avons aucune adresse....Pouvez vous savoir ce qui disent les avis sur eux ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-04

Arreter de voler les colis

Clara
@Anonyme

Pourquoi dites vous cela ? avez vous été victime avec votre colis?

Azert Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour si une personne peut me donner l’adresse du groupetsm ? Vue qu’il ne répondent pas par téléphone on va au moin débarquer là-bas trouver moi je suis de Montpellier !

Kylian
@Azert

Pourquoi voulez vous débarquer chez groupetsm?

FRTSM000000750824HD Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour, j’aimerais être contacté rapidement au téléphone par un responsable de votre société pour expliquer la situation sur la non réception d’un colis (n° suivi FRTSM000000750824HD) en ce qui me concerne le client et qui est livré pour vous par votre livreur (dont le justificatif est bidon et de mauvaise foi). J’ai fait plusieurs réclamations depuis le 22/11/2022 sans réponse

Sandra
@FRTSM000000750824HD

Je ne pense pas qu'ils répondront ici, vous n'avez réussi à les joindre par aucun moyen?

Mimi Date de l'expérience: 2022-11-22

(supprimé par l'administrateur) TSM!!!!!!
(supprimé par l'administrateur) TSM!!!!!!! Je suis profondément choqué car j’ai commandé un colis il y a 10 jours sur Ali exprès samedi dernier un livreur m’a contacté seulement j’étais au travail je n’ai pas pu répondre il m’a dit qu’il devait repartir sans me laisser d’avis de passage ni rien. Et je regarde sur le site TSM le livreur me dit qu’il a été livré dans ma boîte aux lettres ALORS QUE je n’ai absolument rien !!!!!! dans ma boîte aux lettres et ce n’était impossible car le colis est trop gros. Des (supprimé par l'administrateur) !!!!Personne ne me répond ni au téléphone ni par mail j’ai entamé un litige avec Ali express j’attends leur réponse. Ne commandez jamais avec ce transporteur

Deborah
@Mimi

Depuis quand avez vous entamé cette procédure?

@Mimi

oui tout à fait d'accord. Je suis dans le même cas, TSM est une micro entreprise (une seule personne) et pas du tout une société avec énormes entrepôt comme veut le faire croire leur site. J'attends 15 colis d'aliexpress. Tous sont chez TSM depuis 1 mois et demi et aucun n'est livré. (supprimé par l'administrateur)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La position Conducteur dans TRANSPORTS TSM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS TSM ?

TRANSPORTS TSM Questions fréquentes