Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur EOS AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Accueil sympathique, très grand choix de voitures d'occasion et surtout, prestation parfaite !!!. Des personnes qui savent encore ce que veut dire être au service du client. Merci ^^. Je recommande à 100%
Les prix sont-ils compétitifs par rapport à d'autres concessionnaires dans la même zone? Y a-t-il une garantie sur les véhicules d'occasion achetés?
Équipe souriante et professionnelle
Service rapide, simple et efficace
Grande variété de véhicules disponibles
Les clients recommandent le garage les yeux fermés
Manque de professionnalisme concernant la livraison des clés de voiture
Retards dans la commande de pièces
Je suis une cliente chez Eos auto depuis 2018 et 5 voitures achetées depuis , il faut dire que avec tous les garages il y a des hauts et de bas , et malgré quelques petits problèmes que j’ai pu rencontrer , je lui souhaite que du bonheur à cette famille et une belle continuation .
Quels étaient les petits problèmes rencontrés avec EOS auto, étaient-ils résolus rapidement ?
M a vendu une golf 5 avec un vice caché suite à un accident à l'arrière très mal réparé et je ne peux pas la revendre
Pourquoi est ce que vous n'allais pas tout simplement l'échanger ou vous l'avez acheté?
Question aux employés:
Top !
Je comprends que vos expériences avec EOS AUTO ont été bonnes, n'est-ce pas ? Pourriez-vous dire un peu plus ? Qu'est-ce que vous avez aimé le plus chez eux ? Les employés étaient gentils ?
EOS AUTO n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement
Apparemment, dans GOLLMANN ZWICK SAS, qui est à côté de EOS AUTO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?