EOS AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis EOS AUTO

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EOS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur EOS AUTO ?

Fversco
Date de l'expérience: 2023-01-28

M a vendu une golf 5 avec un vice caché suite à un accident à l'arrière très mal réparé et je ne peux pas la revendre

Jean-Marie

Pourquoi est ce que vous n'allais pas tout simplement l'échanger ou vous l'avez acheté?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Top !

Océane

Je comprends que vos expériences avec EOS AUTO ont été bonnes, n'est-ce pas ? Pourriez-vous dire un peu plus ? Qu'est-ce que vous avez aimé le plus chez eux ? Les employés étaient gentils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans GOLLMANN ZWICK SAS, qui est à côté de EOS AUTO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Vans quelles entreprises vendent mieux, EOS AUTO ou LMDA? Faites le moi savoir

stephanie

Qui est le nouveau président de EOS AUTO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

michael

Voici toutes les informations https://www.eos-autos.fr/.

stephanie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quels postes au sein de EOS AUTO sont les plus à risque de contracter un virus?

Clara

J’évalue le patron de EOS AUTO à 10. Habituellement, le rythme de travail chez EOS AUTO est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez EOS AUTO, c’est Oui. D’après moi, EOS AUTO peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez EOS AUTO, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EOS AUTO va remporter un succès. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EOS AUTO.

Apparemment, EOS AUTO a une meilleure image sur le marché du travail que DUPUY AUTOMOBILES SARL. Est-ce vraiment comme ça?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

EOS AUTO recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEOS AUTO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

EOS AUTO Questions fréquentes