SUNDIS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis SUNDIS

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUNDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SUNDIS ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

J'ai travaillé en tant qu'intérmaire et je suis tombé amoureuse de cette entreprise et de son travail, j'adore travailler chez eux, j'aimerai de tout cœur obtenir un CDD🙏

Hervé

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais tout de même connaitre les avantages de services que offre la société, serait-ce possible?
Cordialement.

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-06

Toujours fermer, pas de possibilité de les joindre!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
SUNDIS est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SUNDIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Marina

Comme vous ne voyez que le côté négatif, essayez-vous de chercher un emploi ailleurs ?

Léa 59650
Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
SUNDIS est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SUNDIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Kevin

Quel poste vous y occupez ? Quel aspect de votre travail vous dérange le plus ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Honteux !!!aucun gel hydro alcoolique a disposition pour les intérimaires
pas de distribution de masques Ni de la part de l'agence intérim
ni de l'entreprise utilisatrice !!!

Maxence

Il s'agissait peut-être de la pénurie ponctuelle ?

Non. Ils sont pénibles toute le temps

tristan

La direction se rend compte que les conditions de travail de base ne sont pas respectées ? Ils portent atteinte à la santé des employés...

Elisa
Date de l'expérience: 2020-12-02

Tout d'abord, il y a deux types d'horaires: la soirée (00-07h) ou de l'après-midi (13h30-21h00) Une journée type de travail serait de tourner sur environ une dizaine de machines (on change tout les 45 minutes grosso modo). Pour ma part, j'ai trouvé ce travail assez usant, non pas physiquement mais psychologiquement, car il n'y avait pas de réel ambiance dans l'équipe, on voyait bien que tout le monde était là pour travailler et sans plus. Je n'ai donc pas pris de réel plaisir dans ce que je faisais mais je ne me plaignais pas et je suis rentré dans le rang, ça ne m'a pas dérangé.

Pros

Suivant les horaires, on peut consacrer le reste de sa journée à autre chose que le travail.

Cons

Travail harrassant et usant

Mehdi

Et le salaire ? On peut y gagner plus que le SMIC ?

GO
Date de l'expérience: 2020-08-12

Question aux employés:
C'est une entreprise que j'ai vu grandir rapidement grâce à son professionnalisme, et son sens du client.
Je suis ravi d'avoir pu prendre part à son évolution et partager des moments exceptionnels avec les équipes sur site.
La croissance forte de SUNDIS offre de vraies perspectives d'évolution, et l'organisation en place assure une réelle autonomie dans le poste et les missions confiées.
L'ambiance est bonne.

Loool

david

Vous êtes pas d'accord avec l'opinion précédente ?

MC
Date de l'expérience: 2020-08-12

CDI service logistique

Date de l'expérience: 2020-07-17

CDD 07/19 à 07/20
améliorations: Entretien du matériel annexe ( cercleuse, filtreuse, distributeur de palettes...)
avis sur l'entreprise ou l'équipe: Tout s'est très bien passé à tous niveaux.

Olle

Pouvez-vous en dire plus?

Troll
Date de l'expérience: 2020-03-27

Excellente entreprise.
Tout est mis en place pour le personnel.
Tout pour que leur vie soit la plus agréable possible.
Poste de travail exemplaire, pour une efficacité optimale.
Cadence de travail soigneusement calculé pour vous permettre de faire une qualité irréprochable.
Un service de maintenance qui exerce avec les meilleurs outils afin de pouvoir avoir une réaction immédiate.
Une écoute importante de la hiérarchie pour mettre en place des solutions dans le but de soulager toujours plus le personnel.
Des salaires non négligeables avec revalorisation annuelle pour tous, cela permettant un niveau de vie au-dessus de la moyenne du personnel.
Malheureusement il y a un point important à revoir.
Une très grosse déception qui vous fait grincer les dents, c'est de devoir chaque jour rentrer chez vous après une journée de travail si agréable.
Sundis tu me manques déjà...

Looool

Juliette

Looool ça veut dire quoi ? Ecrivez en français

SB
Date de l'expérience: 2020-03-03

Suite à un possible recrutement chez Sundis, j'ai eu l'honneur de rencontrer le Directeur de production ainsi que le coordinateur du site, deux personnes à l'écoute et très compétent. Le soucis c'est le D.G...
Cette personne est le problème de la Société Sundis.

Holala
Date de l'expérience: 2020-02-24

Opérateurs en souffrance.
Recherche perpétuel par la direction d'augmenter la par de productivité en diminuant au maximum le nombre d'opérateur tout en augmentant les cadences, les taches et bien d'autres.
Si vous avez besoin d'aller aux toilettes, faite le en courant.
Les intérimaires sont de la chaire a canon, aucune formation sérieuse, seul quelques opérateurs se débrouillent pour s'en occuper tout en courant avec leur propre charge de travail.
Ne parlons pas de la sécurité, elle est au niveau du début du siècle dernier.
Les conditions de travail mettent a mal la santé des opérateurs, fréquente fumée toxique et locaux non ventilés.
Salaire au ras des pâquerettes et aucune perspective d'évolution pour les opérateurs.
Le nombre de personne qui démissionnent de Sundis et impressionnante.
Cette entreprise est toujours aux limites du code du travail, de la sécurité, des conditions de travail, etc...
Venez nombreux travailler chez Sundis si vous êtes Masochiste.
Ou pas...

Darkura
Date de l'expérience: 2020-02-24

marche ou crève, voilas comment résumer Sundis

yanis
Date de l'expérience: 2019-09-04

Travailler chez SUNDIS paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Quels sont les principaux défis auxquels SUNDIS est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

Est-il vrai que dans SUNDIS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Je cherche du travail au poste de monteur à Sars-et-Rosières en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' opérateur de production ? Pourquoi ?

SUNDIS a mis une nouvelle offre d’emploi le 2020-07-23 sur indeed. Savez-vous s’il faut habiter la région pour y postuler?

mael

Je ne recevrai pas moins que dans d'autres entreprises sur le marché sur le poste de chef dans SUNDIS ?

clémence

SUNDIS en termes de rémunération reste au niveau des autres entreprises. En moyenne, 2600 euros. Je vous encourage à postuler.

mael

Malheureusement, il y en a uniquement dans l'offre, j'ai vraiment eu 200 euro (sur chef)

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de SUNDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise SUNDIS PRODUCTION près de SUNDIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en LYRECO qu'en SUNDIS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SUNDIS que dans d'autres entreprises de Sars-et-Rosières?

Sundis

Le doute sera levé en y travaillant

SUNDIS recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Sars-et-Rosières? Participez au premier recrutement chez Approvisionneur à SUNDIS.

SUNDIS Questions fréquentes