TELECNORD

Sars-et-Rosières
SIREN: 321985293 SIRET: 32198529300059

Avis TELECNORD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TELECNORD ?

Que voulez-vous savoir sur TELECNORD ?

Une équipe plus harmonieuse est en TELECNORD ou AGCE DEKENS ELEC CONFORT WATT?

Quelle entreprise offre le choix du matériel TELECNORD ou AGCE DEKENS ELEC CONFORT WATT?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TELECNORD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TELECNORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TELECNORD a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELECNORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans TELECNORD que dans ELECTRUM GROUP?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2021-02-10 - TELECNORD de Sars-et-Rosières

enzo

Quelle expérience devez-vous acquérir pour TELECNORD?

bruno

Vous serez probablement déçu ici car TELECNORD nécessite 2 ans d'expérience

enzo

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Que demandent-ils à TELECNORD lors des réunions de recrutement?

Connaissez-vous personellement TELECNORD à Sars-et-Rosières? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TELECNORD. Nous attendons des informations.

TELECNORD Questions fréquentes