ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06

1 Av. des Chênes, 06800 Cagnes-sur-Mer
Téléphone: +33 4 92 09 01 95
Soins de santé

Avis ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06 ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06 ?

Moulfrite52
Date de l'expérience: 2021-09-30

Est-si étonnant qu'on aie du mal à se positionner en tant que parent dans certaines circonstance ? (question à 20 balles), excusez moi mesdames si je vous ai dérangees dans vos méditations profondes.

Alexandre

Pouvez-vous développer votre propos ? quel est le problème ? Merci d'avance

La sécurité dans ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06 est-elle constamment surveillée

laurence.corteccia@bbox.fr

Pardon, Ciotti, Viotti c'est la première assistante sociale qui a menti au juge des enfants et nous a promis qu'on serait à nouveau parents en 2014,la on est en 2021 et on a carrément interdiction de rencontrer nos enfants. Si un jour j'ai la malheureuse idée de vouloir un big mac et que mes enfants y sont, madame la famille d'accueil va t elle me faire jeter du resto? Eh oui, maintenant je me méfie, j'ai quand même une réputation à tenir Moi Aussi. Déjà, je suis interdite de "la bergerie" à caille ou à la moulière, qu'en sais je, parce que mes enfants y ont travaillé. Tout cela m'effraie et m'angoisse beaucoup, à en devenir parano,c'était vraiment pas une bonne idée de mettre la petite graine,cheri!

Date de l'expérience: 2021-08-16

Des malades mentales qui se croient tout permis, essayent de pousser certains parents à bout, des incapables payées à ne rien foutre. Ils peuvent abuser des enfants et les monter littéralement contre leurs parents, psychologues pervrertis, un cauchemar absolu, "achètent" les enfants à coup de fausse gentillesse et de séjours en colos financés indument par le conseil général, une véritable honte, racontent ce qu'elles veulent aux Juges des enfants n'hésitent pas à traîner les gens dans la boue, se croient tout permis. Si il y avait une justice dans ce monde, elles devraient pourrir dans une geôle puante pour le mal qu'elles font gratuitement.

fabien

Bonjour Laurence! Je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé.!

Date de l'expérience: 2021-08-16

Une bande de cinglees qui n'ont absolument aucun respect ni pour les parents, ni pour les enfants. Elle prennent littéralement les gens pour des cons, ont essayé de m'infantiliser, de me détruire, en vain. Ce sont juste des gens payés à ne rien faire. Des malades mentales qui se font passer pour des educatrices, aucune humanité, aucun sens commun, je n'ai jamais eu à faire à de telles malades à part à la Msd de Grasse. Un véritable scandale.

jordan

Quelqu'un aussi confirme qu'il n'a aucun respect pour les enfant?

Arnaud

Je suis très désolé et choqué. qui est du même avis et pourrait confirmer que cet établissement est à éviter ? La situation est vraiment si mauvaise ? Merci d'avance

Laurence.corteccia@bbox.fr

Je réponds qu'il peut arriver à n'importe quel parent, surtout quand ça fait 13 ans qu'on le prend pour un (supprimé par l'administrateur) et qu'il ne voit ses enfants que deux heures par mois, peut s'énerver de la situation et être dure avec une de ses enfants, en parole, sans penser du tout ce qu'il dit. C'est très douloureux, quand on aime vrarses enfants, d'en être dépossédé à l'âge de 8 ans. Les pseudo psys diront bien sur l'inévitable et stupide "vos enfants ne sont pas vos choses". OK, stupide bonne femme, je sais que ce ne sont pas mes choses, mais je les ai portées, je leur ai parlé, avec leur père, quand elles étaient dans mon ventre, j'ai vécu avec elles jusqu'à leurs 8 ans j'ai remué ciel et terre pour qu'elles aillent bien, et maintenant elles m'ignore t totalement, disent que je suis malade que je ne devrais pas conduire, etc., bref, répètent ce qu'on leur serine a longueur de temps. Pour moi, c'est gravissime d'en être arrivée là, c'est le cauchemar absolu. Si vous ne comprenez pas ça...

laurence.corteccia@bbox.fr

Oui Arnaud, nien sûr, je fais souffrir mes enfants. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

laurence.corteccia@bbox.fr

Pardon, excusez moi Arnaud, je m'adressais à Jordan.

laurence.corteccia@bbox.fr

Le bon samaritain, Jordan, c'est dans la bible, pas à la safram,et je pense pas que Jésus approuverait !

Philippe

Votre histoire est très triste. Je suis désolée de cette situation. Vous ne voyez vos enfants que deux heures par mois?

laurence.corteccia@bbox.fr

J'ai moi même eu une enfance qui, sans être vraiment malheureuse, n'était pas non plus enviable. Quand j'ai eu mes enfants, des petites jumelles magnifiques, je me suis dit que plus rien d'autre n'avait d'importance, mais j'aurais dû cacher ma joie, mon propre père est venu piétiner mon bonheur, ce n'était que reproches, inquiétudes stériles de sa part. C'est lui qui m'a suggère de venir voir mes enfants à leur travail dans un restaurant à Caille. J'avais eu des mots assez durs envers Louise, étant montée à Versailles pour me rendre sur la tombe de ma mère, et ce là à réveillé des choses très douloureuses. Ce jour là, je me suis dit que même si elles ne me parlaient pas, je pourrais les apercevoir, j' avais déjà été voir Louise sur son lieu de travail à grasse. J'ai téléphone à la famille d'accueil car je pensais m'être perdue, plus haut que St Vallier. Quand j'arrive au restaurant, une femme se précipité vers moi et me dit"la tutrice légale nous a téléphone, vous n'avez pas le droit de voir vos enfants hors d'un cadre lège, veillez quitter immédiatement le restaurant". C'était il y a trois mois, et je revois toujours le regard de Louise derrière son masque, que pensait elle ? Me déteste t elle ? Je ne le saurai jamais. Louise, ma petite rose, quand elle est sortie de moi, elle était toute rose, et elle me regardait d'un air étonné, l'air de dire "mais t'es qui toi ?". Maintenant, je me dis que s'il m'arrit quelque chose, elles seraient contentes d'être débarrassés d'une mère dont elles ont honte. Je ne comprends pas comment des êtres humains, de surcroît restaurateurs, qui sont supposés aimer les gens, leur servir un bon petit plat pour les réconforter, peuvent être aussi méchants avec moi sans même me connaître. Je suis répartie vers Grasse littéralement en crise de nerfs, de larmes, sur la route. Je suis allée au commissariat car j'avais besoin de déposer auprès d'un être humain, ce que j'avais vécu ce jour là. Un officier de police m'a écoutée pendant un quart d'heure, et à tenté de me rassurer, je le remercie vivement de m'avoir traitée comme un être humain et non un chien qu'on jette dehors avec un os. Pourquoi la famille d'accueil a t elle réagi comme ça, n'y a t il pas excès de zèle ? Si un jour elle se fait traiter comme ça, elle comprendrait ce qu'elle m'a fait vivre uniquement pour se sentir forte, se donner bonne conscience. C'est ignoble, en plus elle sait que je suis une personne peu sure d'elle, timide. Voilà ce qui m'est arrivé ce dimanche de juillet,et je ne souhaite cela à personne, c'est un traumatisme.

Benoit

Votre histoire est vraiment triste. Je vous plains. Mais ce forum est pour donner son opinion sur l'entreprise. Vous avez des raisons d'être irritée. Avez-vous cherché d'aide?

Avez-vous besoin d'un emploi à Cagnes-sur-Mer? Notre entreprise avec de nombreuses années d'expérience est-elle à la recherche de nouveaux employés.

laurence.corteccia@bbox.fr

Oui, je recherche un emploi pour être payée à ne rien faire et faire du mal aux gens gratuitement. Quand peut on se rencontrer ?

ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06 recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

laurence.corteccia@bbox.fr

Il faut juste être une (supprimé par l'administrateur) incompetente, c'est LA seule compétence requise!

Jonathan

Vous êtes fachée avec le personnel qui y travaille. Moi aussi, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut savoir faire pour pouvoir y postuler? Qqn d'employés actuels peut répondre?

veronique

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

brigitte

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

veronique

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je recommande ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06 pour tous qui voudraient gagner 1765 €

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

ASSOCIATION MONTJOYE - SAFRAM 06 Questions fréquentes