GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives

Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 11
18% des personnes recommandent cette entreprise
36% d'évaluations
9% d'évaluations
18% d'évaluations

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-05-04

J'ai reçu un très bon accueil lors du dépôt de dossier. Ensuite tous les e hanges avec Madame Papion étaient parfaits. C'est une personne très agréable, professionnelle très aimable et à l'écoute. Je recommande vivement ce groupe..

Ibtifara0810@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Je confirme Mme PAPILLON est très très agréable ça fait du bien de savoir que des personnes professionnelles existent encore dans ces moments difficiles !

Christel

L'entreprise propose-t-elle régulièrement de nouvelles offres d'emploi ou ne recherche-t-elle pas d'employés ?

Ibtissame /trignac
Date de l'expérience: 2022-10-17

Équipe humaine, agréable et réactive juste un grand merci

Alain

Bonjour, il y a t-il des conditions particulières pour avoir un de ces logements ?

Ibtissame

Personnellement j'ai fais ma demande en ligne Le site du département 44 et ça ne sert à de les contacter tt les jours des qu'un logement se libérere et que ça correspond aux critères demandés alors c'est eux qui vous contacte soit par téléphone ou par mail...

Alain

Merci pour ce retour, vous avez attendu longtemps avant d'avoir une réponse ?

Ibtifara0810@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour Désolé du retard
1 ans maximum

Alain

L'entreprise embauche-t-elle dans le cadre d'un contrat de travail ou ne fournit-elle qu'un contrat de mandat ? Merci, car c'est une information importante.

Date de l'expérience: 2022-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Pour cette agence est très humaine, l'équipe est très réactive et très agréable au téléphone...juste un grand merci !

Évelyne

Bonjour, est ce que vous pouvez dire comment il est possible de pouvoir bénéficier de ces logements ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:118 visiteurs uniques

En savoir plus
13/09/22
Date de l'expérience: 2022-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise performante. Collaborateurs efficaces.

Florian

Bonsoir, quels sont les critères de logement pour un étranger ? Quel document avez-vous besoin ? Merci de votre retour.

Florian

Bonjour, je voudrais savoir si les logements qu'ils proposent sont assez grand et confortable?
Merci.

Patrice.fuzel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bon accueil... Madame (supprimé par l'administrateur) est très agréable, aimable, professionnelle et disponible lors de l'échange avec elle pour le logement Du val de la courance. Je reommande ce groupe....

Melodie

on peut se contacter avec elle par une appli comme whatsapp ou par un texto ? ou il faut avoir un compte spécial sur leur site ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

helene
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'équipe de GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives, la décrivant comme agréable, réactive et professionnelle. Ils ont également mentionné un bon accueil ainsi que la disponibilité du personnel. Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ? Quels sont les avantages ou les points forts de travailler pour cette entreprise ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi du Groupe CISN pour un Chargé de Projets est très intéressante. Il s'agit d'un poste au siège de l'entreprise à Trignac (44) où vous travaillerez en équipe avec 10 personnes. Vous serez responsable de la réalisation de plusieurs opérations de construction, d'acquisition et d'amélioration de logements ou de résidences d'habitat. Vous devrez également assurer le suivi administratif et juridique, le suivi financier et le suivi technique de ces projets. Les compétences nécessaires incluent une connaissance du financement du logement social, de la fiscalité immobilière et du droit des sols, ainsi que des compétences techniques en matière de construction et d'urbanisme. Comment le Groupe CISN soutient-il le développement des compétences de ses employés ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ?

Les employés de l’entreprise GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Les employés de l’entreprise GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ont-ils un jour de congé pour célébrer la Fête Nationale ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ?

Les dirigeants de GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Trignac ?

Mon entreprise m'a offert beaucoup d'avantages dont la mutuelle.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives de 700 € à 3600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

La branche de GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives de Trignac recherche un nouveau CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE EN LOGEMENT SOCIAL (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) - GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives Questions fréquentes