GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives

Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives

3 abonnés
2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-20

Ce n est plus un bailleur social depuis bien longtemps !
Ce qui compte c est rentabilité et fric !
Les employés contentieux n ont aucune humanité

choco
Date de l'expérience: 2024-03-27

location d’un appartement pour ma fille étudiante et son ami salarié.
Des explications sur le bail et la caution divergentes avec le contrat réel et la caution « solidaire ». Le modèle de bail « réglementaire » parce que issu de la Fnaim, non adapté au contrat : des articles non applicables à la location en meublé. Un article sur les responsabilités relatives à un gardien d’immeuble qui n’existe pas. Idem pour un entretien de jardin privatif qui n’existe pas. Un autre sur la maintenance à charge du locataire d’un système autonome de traitement des eaux usées qui n’existe pas, etc.
Un dossier de caution individuelle qui ne l’ai pas. devant cautionner uniquement ma fille je me retrouve avec un document mentionnant en sus son ami salarié et un engagement sur un montant limité à 3 ans de bail pour une location annuelle !!! Et cerise sur le gâteau je m’engage à accepter qu’il n’y ai aucun recours spécifique auprès de l’ami de ma fille si jamais ce dernier la quittait et ne payait plus sa part locative.
J’oublie, j’ai reçu ce dossier de caution la veille de la remise des clefs à 14h ;-))))
Nous nous sommes arrangés entre les deux familles, ce que nous aurions pu faire en amont, comme aussi bien discuter de ces engagements attendus si nous avions été correctement avertis… Note de 0 pour cette relation client

LES OUBLIETTES !!!
Louer et encaisser les loyers c est tout ce que fait cette agence !! Service client inexistant, que ce soit par téléphone ou par e-mail !! Et par malheur si travaux à effectuer vous pouvez attendre longtemps, très longtemps …

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

helene
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'équipe de GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives, la décrivant comme agréable, réactive et professionnelle. Ils ont également mentionné un bon accueil ainsi que la disponibilité du personnel. Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ? Quels sont les avantages ou les points forts de travailler pour cette entreprise ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi du Groupe CISN pour un Chargé de Projets est très intéressante. Il s'agit d'un poste au siège de l'entreprise à Trignac (44) où vous travaillerez en équipe avec 10 personnes. Vous serez responsable de la réalisation de plusieurs opérations de construction, d'acquisition et d'amélioration de logements ou de résidences d'habitat. Vous devrez également assurer le suivi administratif et juridique, le suivi financier et le suivi technique de ces projets. Les compétences nécessaires incluent une connaissance du financement du logement social, de la fiscalité immobilière et du droit des sols, ainsi que des compétences techniques en matière de construction et d'urbanisme. Comment le Groupe CISN soutient-il le développement des compétences de ses employés ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ?

Ibtissame /trignac
Date de l'expérience: 2022-10-17

Équipe humaine, agréable et réactive juste un grand merci

Alain

Bonjour, il y a t-il des conditions particulières pour avoir un de ces logements ?

Ibtissame

Personnellement j'ai fais ma demande en ligne Le site du département 44 et ça ne sert à de les contacter tt les jours des qu'un logement se libérere et que ça correspond aux critères demandés alors c'est eux qui vous contacte soit par téléphone ou par mail...

Alain

Merci pour ce retour, vous avez attendu longtemps avant d'avoir une réponse ?

Ibtifara0810@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour Désolé du retard
1 ans maximum

Alain

L'entreprise embauche-t-elle dans le cadre d'un contrat de travail ou ne fournit-elle qu'un contrat de mandat ? Merci, car c'est une information importante.

Date de l'expérience: 2022-10-17

Pour cette agence est très humaine, l'équipe est très réactive et très agréable au téléphone...juste un grand merci !

Évelyne

Bonjour, est ce que vous pouvez dire comment il est possible de pouvoir bénéficier de ces logements ?

13/09/22
Date de l'expérience: 2022-09-13

Entreprise performante. Collaborateurs efficaces.

Florian

Bonsoir, quels sont les critères de logement pour un étranger ? Quel document avez-vous besoin ? Merci de votre retour.

Florian

Bonjour, je voudrais savoir si les logements qu'ils proposent sont assez grand et confortable?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-05-04

J'ai reçu un très bon accueil lors du dépôt de dossier. Ensuite tous les e hanges avec Madame Papion étaient parfaits. C'est une personne très agréable, professionnelle très aimable et à l'écoute. Je recommande vivement ce groupe..

Christel

Bonjour ! Quelle est la réaction de société en cas de problème technique? Sont-ils rapides?

Ibtifara0810@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Je confirme Mme PAPILLON est très très agréable ça fait du bien de savoir que des personnes professionnelles existent encore dans ces moments difficiles !

Christel

L'entreprise propose-t-elle régulièrement de nouvelles offres d'emploi ou ne recherche-t-elle pas d'employés ?

Patrice.fuzel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bon accueil... Madame (supprimé par l'administrateur) est très agréable, aimable, professionnelle et disponible lors de l'échange avec elle pour le logement Du val de la courance. Je reommande ce groupe....

Melodie

on peut se contacter avec elle par une appli comme whatsapp ou par un texto ? ou il faut avoir un compte spécial sur leur site ?

Les employés de l’entreprise GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Les employés de l’entreprise GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ont-ils un jour de congé pour célébrer la Fête Nationale ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives ?

La branche de GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives de Trignac recherche un nouveau CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE EN LOGEMENT SOCIAL (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) - GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE CISN - CISN Résidences Locatives Questions fréquentes