BTP PRIVES

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis BTP PRIVES

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise BTP PRIVES ?

Que voulez-vous savoir sur BTP PRIVES ?

Olive
Date de l'expérience: 2023-01-22

Tres mauvaise entreprise surtout ne pas faire travailler beaucoup trop de malfaçon au niveau de l enrobé

La malfaçon peut arriver toujours, l'essentiel est de la réparer. BTP payera pour ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BTP PRIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BTP PRIVES s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de BTP PRIVES. L'entreprise ORANGE leur en donne-t-elle également?

Dites-moi combien je peux gagner chez BTP PRIVES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2900 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BTP PRIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

BTP PRIVES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous poleemploi? C'est le service moderne et assez utile.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BTP PRIVES ou dans AUTEUIL AUTEUIL?

matthieu

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conducteur d'engins pour travailler en tant que 4500. En fait, ça ressemble à ça?

myriam

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

matthieu

Merci pour la correction dans ce cas.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Travaillez-vous chez BTP PRIVES? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Conducteur est recherché! Vérifiez l'offre de BTP PRIVES.

La rotation est-elle dans BTP PRIVES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur D'engins et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BTP PRIVES Questions fréquentes