ALEO Prévention

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis ALEO Prévention

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALEO Prévention sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALEO Prévention ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Au top !!! Conseil sur mesure ! Disponibilite !! L équipe est sympa et fun
Je recommande sans hésitation !

Date de l'expérience: 2023-02-10

Ils sont pas bien ,attention

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de assistant commercial à Trignac ?

AD CAM
Date de l'expérience: 2022-12-11

1 étoile car zéro on ne peut pas... Premier mois avec vous et déjà très insatisfait. Une publicité Facebook à la hauteur de peint. Aucune création, logo limite visible... Mon courrier de résiliation et déjà parti. Malgré des réclamations auprès de vos services, la réponse a été, si ça lui plaît par il peut la supprimer...

Je ne recommande pas du tout. Vous vendez juste du rêve lors du rendez-vous.D

Cindy

Est ce qu'ils vont facilement accepté votre résiliation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 927 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-20

Escrot je suis très déçu

Marco Polo
Date de l'expérience: 2022-06-02

temps de formation non adapté entre personnes initiées/débutantes et les personnes expérimentées

Manon

Ca veut dire que dans votre groupe les débutants étaient mélangés avec les personnes expzrimentées? Pas de distinction du niveau?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-09

J'ai quelques questions sur la formation pour élever le niveau de sécurité. Je parle bien sûr à propos de la formation proposée par ALEO Prévention, et c'est la compétence des formateurs qui m'intéresse. Pourriez-vous m'aider ?

Je ne sais pas si tu le savais, mais nous avons une nouvelle offre d'emploi assistant commercial en temps plein, CDI a Le Rheu!

Est-ce que chez ALEO Prévention à Le Rheu on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat? Peuvent-ils travailler à temps plein, CDI?

erwan

02 51 85 22 13 est-il le numéro actuel de ALEO Prévention? Quelqu'un sait?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5100 €. Est-ce similaire dans ALEO Prévention?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ECF PONTAULT COMBAULT, ils obtiennent tickets restaurants, en ALEO Prévention aussi?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ALEO Prévention? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Aimez-vous travailler chez ALEO Prévention?

ALEO Prévention a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

ALEO Prévention recrute récemment pour des postes :

Formateur Préventeur Sécurité Junior H/F, Assistant administratif et comptable H/F, Formateur Préventeur Sécurité Junior

La société ALEO Prévention fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Un autre recrutement dans ALEO Prévention, cette fois pour le poste Formateur.

La branche de ALEO Prévention de Sainte-Luce-sur-Loire recherche un nouveau Formatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALEO Prévention Questions fréquentes