ALEO Prévention

Trignac SIREN: 501 459 424 Téléphone: 02 51 85 22 13
Éducation formationsélever votre niveau de sécuritéprofessionnels de la sécurité
Note de l'employeur 3.3/5

Avis ALEO Prévention

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez ALEO Prévention ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-20

Escrot je suis très déçu

Lina

Bonjour, que s'est il passé avec ALEO Prévention ? pouvez vous nous donner plus de détail? sur votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Marco Polo Date de l'expérience: 2022-06-02

temps de formation non adapté entre personnes initiées/débutantes et les personnes expérimentées

Manon
@Marco Polo

Ca veut dire que dans votre groupe les débutants étaient mélangés avec les personnes expzrimentées? Pas de distinction du niveau?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Samuel Date de l'expérience: 2019-08-09

J'ai quelques questions sur la formation pour élever le niveau de sécurité. Je parle bien sûr à propos de la formation proposée par ALEO Prévention, et c'est la compétence des formateurs qui m'intéresse. Pourriez-vous m'aider ?

Je ne sais pas si tu le savais, mais nous avons une nouvelle offre d'emploi assistant commercial en temps plein, CDI a Le Rheu!
Est-ce que chez ALEO Prévention à Le Rheu on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat? Peuvent-ils travailler à temps plein, CDI?
erwan
02 51 85 22 13 est-il le numéro actuel de ALEO Prévention? Quelqu'un sait?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5100 €. Est-ce similaire dans ALEO Prévention?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ECF PONTAULT COMBAULT, ils obtiennent tickets restaurants, en ALEO Prévention aussi?
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ALEO Prévention? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!
Aimez-vous travailler chez ALEO Prévention?
ALEO Prévention a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

ALEO Prévention recrute récemment pour des postes :

Formateur Préventeur Sécurité Junior H/F, Assistant administratif et comptable H/F, Formateur Préventeur Sécurité Junior
La société ALEO Prévention fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Un autre recrutement dans ALEO Prévention, cette fois pour le poste Formateur.
La branche de ALEO Prévention de Sainte-Luce-sur-Loire recherche un nouveau Formatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur ALEO Prévention dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de ALEO Prévention, et vous?

Prêts pour 2021 ?

Les utilisateurs connaissent-ils ALEO Prévention ?

Avis sur l'équipe. Les employés ALEO Prévention aiment-ils leurs collègues ?

ALEO Prévention Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez ALEO Prévention - exigences typiques : rigueur, D’un naturel dynamique, vous avez un bon relationnel ainsi que le sens du client, assistant commercial, offre typique : commissions, primes, prime semestrielle. Combien gagnez-vous ici ?