ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL ?

Enzo
Date de l'expérience: 2022-06-01

J'ai ai effectué un service civique pendant près de 8 mois, le lieu est adapté aux personnes âgées qui y sont très bien traité, l'animation de qualité et un personnel de qualité.

Clotilde

Bonsoir, @Enzo savez vous si cette association offre des stages d'été ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL mène des apprentissages plus intéressants que RESIDENCE L AUTOMNE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL ou dans RESIDENCE L AUTOMNE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL ou RESIDENCE L AUTOMNE?

Fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous gagner plus d'argent? Les aides soignante sont bienvenues.

Comment le salaire dans ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL est-il toujours à l'heure?

Combien d'employés ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL à Trignac?

ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANTE OU AMP (H/F), AIDE SOIGNANTE OU AMP DE NUIT (H/F), INFIRMIER/INFIRMIÈRE EN EHPAD (H/F)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL.

L'entreprise ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Soignante pour la première fois.

ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL Questions fréquentes