MEUBLES BOUCHIQUET

49 RUE NATIONALE, 59380 BERGUES
SIREN: 315190355 SIRET: 31519035500018

Avis MEUBLES BOUCHIQUET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEUBLES BOUCHIQUET ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES BOUCHIQUET ?

Geneviève Lambert
Date de l'expérience: 2023-09-02

Je suis cliente chez les * depuis des années et jamais eu le moindre soucis quant aux articles ou à la livraison...
De plus, cette plateforme est ici pour parler de l'entreprise en tant qu'employeur, pas pour régler ses comptes par* entre concurrents...
Mon fils a déjà travaillé pour eux pour des remplacements (livraison) et n'a jamais eu de souci. N'hésitez pas à les contacter directement en magasin ou par téléphone. Vous serez toujours bien reçue, contrairement à ce que prétend l'avis précédent (quelqu'un de très mal intentionné visiblement...).
Madame *

Client de l'enseigne depuis plus de 20ans

Cloe

D'accord merci beaucoup; est-ce qu'ils proposent des gammes de qualités avec toutes les bourses?

Vic
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai acheté un canapé électrique chez Bouchiquet, plus de 2400€. A réception, les livreurs étaient incapables de me donner le temps de charge de la batterie, de plus, ils me livraient un canapé non conforme à ma commande. Bref, mon canapé était finalement au fond du camion ...les coutures étant mal faites, je me suis rendue au magasin de Bergues pour réclamer...on m'a promis la visite du représentant du fabricant de ce canapé...j'attends depuis un an et demi et personne. Conclusion, chez Bouchiquet, ils vendent à prix fort et basta.... commerçant sans scrupule à éviter

jamais eu de probleme avec meubles bouchiquet, contrairement aux autres enseignes de la région

Maria

Est-ce qu'ils vendent des meubles de styles modernes et de bonne qualité?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Super service avec des meubles de qualité

Lucie V.
Date de l'expérience: 2023-10-05

Toujours satisfaite des Meubles Bouchiquet, et cela depuis plus de 20 ans !

Jean-Jacques

C'est super ça ! Je suis vraiment ravie pour vous. Puis je savoir si en dehors de la vente des meubles la société fait aussi de la décoration d'intérieur ?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MEUBLES BOUCHIQUET , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Est-il vrai que MEUBLES BOUCHIQUET s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dans MEUBLES BOUCHIQUET, recherchez finalement Secrétaire.

MEUBLES BOUCHIQUET Questions fréquentes