Vous recevez quelques primes chez MONMARTIN ?
Très déçu humainement par cette start-up pour laquelle j'ai fait de gros efforts sur le plan financier, allant même jusqu'à faire certaines prestations gratuitement et à me mettre en difficulté sur le plan personnel.
À titre d'exemple, j'ai été payé 600 euros bruts pour deux mois de travail à temps complet durant lesquels j'ai réalisé des supports audiovisuels et infographiques pour le compte d'une célèbre chaîne de grandes surfaces (celle qui positive...). On me disait que c'était pour la bonne cause...
Pire encore, j'ai réalisé une émission de TV interne pour eux et une célèbre chaîne de magasins scandinave. À la fin de l'émission, l'animateur a remercié tout le monde... sauf moi ! Alors que c'est moi qui ai pris tout sur les épaules sur le plan technique et qui ai pris tous les risques. C'est très, très humiliant. À l'époque, j'ai essayé de m'auto-persuader qu'il s'agissait d'un oubli mais j'en doute fortement aujourd'hui. Et curieusement l'enregistrement de cette émission aurait disparu ensuite...
Et quand j'ai tout de même récemment demandé à recevoir cet enregistrement (c'était une vraie prouesse technique dont je suis fier et dont j'aurais aimé me servir comme référence), on a commencé par ne pas me répondre (très classe) puis on m'a carrément bloqué !
Que leur ai-je donc fait pour être traité à ce point comme une sous-m.... ?
Désolé mais j'avais besoin de vider mon sac. Peut-être que certains trouveront leur compte dans ce type de management. Ce n'est pas mon cas. Pardon d'être simplement "humain", terme qui visiblement leur est inconnu.
Je ne dénonce rien, je témoigne simplement.
Dans ce cas merci pour votre témoignage, au moins je suis sur que vous avez aidé plus d'une personne par cela.
Start-up qui vous ghoste quand elle n'a plus besoin de vous. On est bien loin des prétendues valeurs "humanistes" affichées.
Je ne conseille pas du tout.
J'ai été prestataire extérieure de cette société durant deux ans. J'ai vécu avec eux de belles expériences et j'ai beaucoup apprécié les qualités humaines de son fondateur.
Je recommande.
c'est ce qui est important les bonnes qualités humaines car cela réconforte les patients. Cela fait longtemps que vous êtes de là ? en fait ce pour savoir s'il recrute dans leur établissement
On ma proposée un poste de co-fondatrice en échange d'une année de ma vie, gratuitement. Au final, j'ai juste été flouée par le dirigeant de cette startup.
En échange de votre année gratuite? Je ne comprend pas vraiment, ils ne veulent pas vous payer?
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous y travaillez? Vous êtes un ancien employé? Pourquoi ne qu'une étoile? Quelles sont les raisons?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Ne paie pas ses experts
Vous êtes une employée chez eux ? D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous travaillez sous un contrat ? Merci
Ne paie pas
Qu'est-ce que ça eut dire? Il ne donne pas de salaire? Quels sont les retards?
Ne paie pas ses expert fuyez !
Bonjour anonyme! Que pouvez-vous dire exactement sur la qualité du service?
Question aux employés:
TOP merci monMartin !
Pourquoi êtes-vous si content? Pouvez-vous écrire autre chose?
Quels sont atouts et défauts de cette entreprise?
Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de MONMARTIN ?
Quelle assistance MONMARTIN offre-t-elle à ses collaborateurs récemment embauchés à Versailles pour leur permettre de se sentir à l’aise et de s’adapter rapidement dans leur poste ?
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Graphiste, que MONMARTIN recherche actuellement.
La rémunération du poste de graphiste chez MONMARTIN - exigences typiques : en cours de formation dans les métiers du graphisme , vous savez utiliser les outils collaboratifs (, adobe InDesign: 1 an, vous connaissez les logiciels Photoshop, Adobe Illustrator et Adobe Indesign et vous avez des connaissances de bases sur les logiciels bureautiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet