MONMARTIN

Évaluation 2.3/5

Avis MONMARTIN

2 abonnés
2.3

D'autres entreprises paient plus que MONMARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONMARTIN ?

Richard
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

J'ai rejoint monMARTIN en octobre 2023.
Après avoir connu différentes expériences de management et d'ambiance de travail durant ma vie professionnelle, je peux affirmer que je vois la différence.
La direction et le management accordent une réelle attention au bien-être de leurs collaborateurs et ça change tout. L'entreprise fait preuve d'une souplesse très appréciable dans l'organisation du travail (télétravail, visio, etc) et cherche toujours à ce que les collaborateurs se sentent bien dans leurs rôles.
Cette mentalité voulue par la direction permet la création d'un esprit d'équipe propice à l'épanouissement professionnel.
Bref, je suis ravi de mon choix d'avoir rejoint cette belle entreprise.

Lucienne

@Richard je voudrais savoir si c'est possible d'évoluer de postes après quelques années passé en entreprise?

Employé
Date de l'expérience: 2022-03-15

Très déçu humainement par cette start-up pour laquelle j'ai fait de gros efforts sur le plan financier, allant même jusqu'à faire certaines prestations gratuitement et à me mettre en difficulté sur le plan personnel.

À titre d'exemple, j'ai été payé 600 euros bruts pour deux mois de travail à temps complet durant lesquels j'ai réalisé des supports audiovisuels et infographiques pour le compte d'une célèbre chaîne de grandes surfaces (celle qui positive...). On me disait que c'était pour la bonne cause...

Pire encore, j'ai réalisé une émission de TV interne pour eux et une célèbre chaîne de magasins scandinave. À la fin de l'émission, l'animateur a remercié tout le monde... sauf moi ! Alors que c'est moi qui ai pris tout sur les épaules sur le plan technique et qui ai pris tous les risques. C'est très, très humiliant. À l'époque, j'ai essayé de m'auto-persuader qu'il s'agissait d'un oubli mais j'en doute fortement aujourd'hui. Et curieusement l'enregistrement de cette émission aurait disparu ensuite...

Et quand j'ai tout de même récemment demandé à recevoir cet enregistrement (c'était une vraie prouesse technique dont je suis fier et dont j'aurais aimé me servir comme référence), on a commencé par ne pas me répondre (très classe) puis on m'a carrément bloqué !

Que leur ai-je donc fait pour être traité à ce point comme une sous-m.... ?

Désolé mais j'avais besoin de vider mon sac. Peut-être que certains trouveront leur compte dans ce type de management. Ce n'est pas mon cas. Pardon d'être simplement "humain", terme qui visiblement leur est inconnu.

David

Je ne dénonce rien, je témoigne simplement.

Helena

Dans ce cas merci pour votre témoignage, au moins je suis sur que vous avez aidé plus d'une personne par cela.

sab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-26

"bien être au travail" sauf pour ses collaborateurs !
Fuyez !

Angélique

Pourquoi parler de bien être au travail si tout le monde n'est pas inclus ? Que ce passe t-il avec les collaborateurs ?

benoit
Date de l'expérience: 2023-10-02

Start-up qui vous ghoste quand elle n'a plus besoin de vous. On est bien loin des prétendues valeurs "humanistes" affichées.
Je ne conseille pas du tout.

Date de l'expérience: 2022-04-15

J'ai été prestataire extérieure de cette société durant deux ans. J'ai vécu avec eux de belles expériences et j'ai beaucoup apprécié les qualités humaines de son fondateur.
Je recommande.

Joris

c'est ce qui est important les bonnes qualités humaines car cela réconforte les patients. Cela fait longtemps que vous êtes de là ? en fait ce pour savoir s'il recrute dans leur établissement

Tusaisquijesuis
Date de l'expérience: 2018-10-27

On ma proposée un poste de co-fondatrice en échange d'une année de ma vie, gratuitement. Au final, j'ai juste été flouée par le dirigeant de cette startup.

Dominique

En échange de votre année gratuite? Je ne comprend pas vraiment, ils ne veulent pas vous payer?

Triste pour vous. J'espère que vous avez pu rebondir.

Kenza

Ca veut dire quoi exactement en échange d'une année de votre vie ?

Expert monMartin
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

david

Vous y travaillez? Vous êtes un ancien employé? Pourquoi ne qu'une étoile? Quelles sont les raisons?

Veronique
Date de l'expérience: 2021-10-11

Ne paie pas ses experts

Océane

Vous êtes une employée chez eux ? D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous travaillez sous un contrat ? Merci

Veronique
Date de l'expérience: 2021-10-11

Ne paie pas

Sandra

Qu'est-ce que ça eut dire? Il ne donne pas de salaire? Quels sont les retards?

Date de l'expérience: 2021-05-08

Ne paie pas ses expert fuyez !

max

Bonjour anonyme! Que pouvez-vous dire exactement sur la qualité du service?

Tom
Date de l'expérience: 2020-10-05

Question aux employés:
TOP merci monMartin !

valentin

Pourquoi êtes-vous si content? Pouvez-vous écrire autre chose?

Jeanne

Quels sont atouts et défauts de cette entreprise?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Graphiste, que MONMARTIN recherche actuellement.

MONMARTIN Questions fréquentes