Clap Partners

Évaluation 3.5/5

Avis Clap Partners

2 abonnés
3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Clap Partners ?

Que voulez-vous savoir sur Clap Partners ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-07-25

Selon les commentaires, l'entreprise Clap Partners offre une bonne ambiance de travail avec possibilité d'évolution, mais nécessite une charge de travail importante. Cependant, il y a également des préoccupations concernant la gestion du personnel et des idées misogynes par un responsable. Les commentaires indiquent également que l'entreprise est idéale pour les juniors en termes de développement de compétences, mais après quelques années, il est préférable de chercher d'autres opportunités. De manière générale, comment évaluez-vous les conditions de travail dans l'entreprise Clap Partners ? Quels sont les principaux avantages et inconvénients de travailler pour cette entreprise ?

KC
Date de l'expérience: 2022-08-23

Manager AMOA pas sérieux avec des idées misogyne. Personnel à revoir

Pas du tout d'accord. Il est oké. sérieux et ambitieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-24

rien de plus

Bryan

Peux-tu détailler ou expliquer qu'est ce que tu veux dire par rien de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2019-04-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Joël

Bcp de travail mais on peut gagner rapidement de l'expérience. Quant aux primes : ils vous ont demandé de trafiquer vos résultats ? Ça me semble incroyable.

pas vrai

Quelles sont les fonctions RH dans Clap Partners ?

Consulting Sirh , amoa

Geraldine

Vous vous occupez de celà dans Clap Partners ?

sap est-il obligatoire au poste d’un responsable RH chez Clap Partners ?

Débutant accepté

Sarah

Bonjour, merci pour la réponse. Y a-t-il des possibilités d'être promu ?

Le responsable RH doit-il connaître anglais ?

Nick

Nous sommes des consultants Sirh pas des responsables rh et c est grandement préférable de parler anglais

Ambre

Bonjour. Profitant de cette opportunité, je souhaite savoir si vous recrutez actuellement ? Quelles sont les exigences à remplir ?

Le salaire chez Clap Partners est plus haut que 4 000 d’euros ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Ça dépend des profils les managers s en rapproche

Andrée

Bonjour Nick, combien gagne en moyen la personne sans expérience avec le diplôme ?

Clap Partners offre-t-elle des formations externes ?

Nick

Bonjour , aucune formation externe c est dommage

Stéphanie

Et l'entreprise embauche des personnes sans expérience/formation ou elle n'accepte que des personnes expérimentées ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Bonne ambiance , indépendance, évolution mais beaucoup de travail.

Charline

Bonjour Nick. Pensez-vous que c'est une entreprise à recommander malgré la quantité de travail ? L'ambiance et indépendance sont importantes, sans aucun doute, mais est-ce que le salaire est satisfaisant ? Merci d'avance pour la réponse.

Hide
Date de l'expérience: 2021-08-23

Super pour montée en compétence en tant que Junior mais pas terrible pour la gestion de la vie perso... le coronavirus et le système de management par connivance ont clairement mis un frein à l'ambiance de l'entreprise. Très bien pour un junior 2/3 ans max, après il trouvera son bonheur ailleurs :)

Expérience chez Clap Partners est riche en compétences. Un management de qualité qui sait reconnaitre le potentiel de chaque collaborateur. Equipe très accueillante et toujours prête à m'aider. J'ai pu enrichir mon anglais.

Clap Partners vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

andre

Puis-je obtenir un emploi ici comme consultant sans avoir des connexions?

tony

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de consultant.

andre

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Pense-vous que Clap Partners propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Clap Partners est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé Du Marketing Digital F/H pour la première fois.

Data Engineer H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Clap Partners.

Clap Partners Questions fréquentes