Campings.com

Évaluation 1.2/5

Avis Campings.com

2 abonnés
1.2

Comment bien choisir son camping ?

Isado
Date de l'expérience: 2023-07-08

J'ai envoyé une réclamation concernant des prestations décrites dans la présentation du camping La Citadelle à Loches que je n'ai pas eu
Et pour lesquelles mes vacances ont été perturbées
Cet organisme a mis ma demande en attente, on m'a demandé d'attendre environ 4 semaines
Hélas, au bout de plus de 10 semaines, ne constatant aucun mouvement de leur part, je reprend donc contact
Et cela pour me dire que l'on ne peut rien pour moi, mais que l'on m'octroie 10% sur mes prochaines vacances mais à utiliser avant une proche date butoir
A savoir que les clients landats peuvent prétendre au même à avantage
Je ne comprends pas ce mépris envers les clients

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-08-28

Très mécontents ! Nous choisissons un camping 4 étoiles pour une location de mobil home 6/8personnes. Contrairement à ce qui est indiqué ds le descriptif pas d'emplacement pour le véhicule. Avec une famille de 2 adultes et 5 enfants... très peu pratique ! La direction rejette sur camping.com et camping com dit que c'est indiqué dans le descriptif. On comprend qu'un geste commercial pour les désagréments est exclu. Passons sur le ménage déplorable, le retard de mise à disposition du mobil home,la banquette cassée. Et la direction nous propose éventuellement dédomagement de la location de vélos alors que nous avons apporté nos vélos ou mise à disposition d'un barbecue.
Sentiment qu'on se moque vraiment de nous ! On travaille toute l'année pour s'offrir une semaine de vacances 750 euros. On se dit qu'en allant vers un camping 4* et en passant par camping.com on ne sera pas déçu. Résultat nous sommes très contrariés et en colère par le peu de considération. Nous avons envoyés plusieurs mails à camping.com. nous n'avons reçu qu'un accusé de réception nous rappelant notre numero de dossier. Nous avons dû contacter par tel camping.com. un opérateur moyennement aimable nous indique qu'il faut patienter entre 6 et 8 semaines pour avoir une réponse à notre réclamations. Au vu de ce délai,on s'interroge sur le nombre de réclamations à traiter... en attendant nous sommes écœurés. Et cerise sur le gâteau camping.com nous envoye un questionnaire pour connaitre notre avis !
Réclamation 3042595

Mikadim
Date de l'expérience: 2023-06-26

J'ai demandé à plusieurs reprises une information par téléphone, que l'on m'a confirmé et une fois la réservation faite, on m'a limite traité de (supprimé par l'administrateur) et au final l'information ne peut pas être effectuée.
Par la suite une autre personne m'a contacté pour me dire que ce que je disais été faut.
Soit j'accepte un avoir, soit j'ai droit à un remboursement à hauteur de 50% du montant de la réservation.
J'en déduis donc que l'information présente sur le site "Annulation Gratuite jusqu'à J-30
Réservez l'esprit tranquille !" est erronée, pourtant il n'y a pas d'astérisque.
L'information n'est consultable que lors du descriptif de la réservation "Annulation Gratuite (En cas de confinement ou fermeture administrative du camping)
Pour toute réservation effectuée sur le site depuis le 1er janvier 2021, vous bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à la date de début de votre séjour, dans le cas où celui-ci est rendu impossible suite à une décision des pouvoirs publics (fermeture administrative du camping ou confinement du lieu du camping lié à la Covid-19). Vous serez contactés par nos services dans ce cas de figure. L’annulation gratuite ne couvre pas la maladie, etc. et tout autre garantie prévue dans l’Assurance Annulation et Multirisque."
Pourtant, par téléphone il est indiqué que l'assurance incluse vaut si l'annulation est faite par une annulation de congés ou autre.
C'est fou d'être accusé de (supprimé par l'administrateur) par sous entendu. A croire que le client doit aussi enregistrer la conversation pour faire valoir ce qu'il a dit et encore, on pourrait lui dire qu'il a modifié l'enregistrement.
Après avoir dû attendre que la personne ré écoute la précédente conversation enregistrée, afin de vérifier que ce que je disais été vrai, il m'a été dit que je n'avais pas dit tout à fais cela et que j'étai à cheval sur les mots. Après 2-3 minutes, je ne sais pas si nous avons été coupé ou si la personne a raccroché, mais 5h après, le "responsable" n'a pas dénier me rappeler.

Publicité mensongère .
Prix exorbitants par rapport aux prix proposés par les campings. Absolument pas arrangeant alors que c’est le principe du camping d’être un minimum flexible. Plateforme Absolument pas recommandable.

Aucuns vrais services par téléphone et très désagréable avec les clients !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 840 visiteurs uniques

Krol
Date de l'expérience: 2023-06-06

J'ai annulé ma réservation, je reçois deux mails :
- un qui confirme ma demande,
- le deuxième qui stipule que je serai remboursé sous 15 jours (sous entendu remboursement automatique sur CB).

J'attend sagement les 15 jours. Ne voyant rien arriver, j'appelle la plate-forme téléphonique pour avoir des Infos.
La téléconseillère me dit que je n'ai pas cliqué sur le lien dans l'email. Je lui précise qu'il n'y a aucun lien.
Elle prétexte un mail envoyé, que je l'ai sûrement supprimé et que maintenant "c'est bon, c'est réglé".
Elle m'annonce un délai de 10 jours pour être remboursé (soit en tout un délai de 27 jours !)

Je n'ai jamais reçu ce mail, je demande donc des explications et lui explique que le délai est beaucoup trop long et la communication mauvaise et qu' il s'agit quand même de 900 €.
Elle ne me laisse pas terminer mes phrases et est ouvertement agacée.
Je demande le transfert du mail original pour preuve de l'envoi. Évidemment c'est impossible, je n'ai qu'à chercher dans mes mails.
Ils n'ont accès qu'à une information de confirmation d'envoi (pas de preuve de lecture).

Bref, je demande un responsable, j'essaie de lui expliquer la situation. De nouveau, il ne me laisse pas terminer mes phrases, essaie de m'expliquer comment fonctionne une boîte mail.

Je n'ai eu aucune explication, il a essayé de me broder des histoires invraisemblables autour de messageries sécurisées et de perte de mail...

J'ai finalement eu le lien où renseigner mon rib pour remboursement.

Le service client est déplorable, ils sont désagréables et vous prennent pour un abruti. Il n'y a aucune notion d'accompagnement client.
Je n'irai plus jamais sur ce site.

Mma
Date de l'expérience: 2023-06-01

Quand on met 1 mois minimum, si on les (supprimé par l'administrateur), pour récupérer la somme réglée , il est difficile pour une majorité, de réserver un autre séjour.
Beaucoup de témoignages vont dans ce sens , c’est une galère absolue .

Corentin

Qu'est ce qui explique que cela prenne autant de temps, n'ont ils pas les fonds nécessaires ?

Vince
Date de l'expérience: 2024-04-18

Fuyez !!!!!
Une belle arnaque !!!!!
Je commande une carte cadeau de 500€ via emrys ( partenaire de ce site) mais le temps que celle ci arrive, et pour ne pas perdre ma place, je paie l acompte de 260..€ en me disant que je paierai une partie du solde avec ma carte cadeau.. Sauf que... Impossible il ne veulent rien savoir et me dise que il n y a aucune solution pour moi à part mettre 500€ à la poubelle. Alors ou je paie le solde en CB ou je dois une indemnité de plus de 700 € sur un voyage à 867 €. Bref un conseil payez légèrement plus chère mais évitez ce site pourris et avec un service après vente juste dégueulasse !!!!!

Kevin
Date de l'expérience: 2023-08-21

A éviter absolument !

Publicité mensongère, prix élevée par rapport aux prix réel des campings.

Privilégier le contact directe avec les campings pour payer moins chers avec un vrai service et contact humain.

Nnnn
Date de l'expérience: 2023-08-12

Publicité mensongère, je les ai appelé pour faire part de mon inquiétude sur un camping que j'avais réservé, arrivé sur place camping en travaux, piscines fermée régulièrement, air de jeux dangereuse pour les enfants car pas fini, commodités inutilisable.
Manque de professionnalisme
Procédure en cours

Piscine intérieure fermée - 1 seul jeu dans "l'aire de jeux" - les 2 lave-linge du camping en panne pendant mon séjour

triac
Date de l'expérience: 2023-09-02

j'ai réservé un séjour de 7 jour dans le camping la falaise a Narbonne plage .séjour payer ,
j'ai reçue la facture acquittée. en attendant mon bon d'échange qui est a présenter au camping en arrivant . deux jour passe et toujours rien. je tél a camping.com et la ont me dit que mon séjour est déjà pris et qu'il y a pas d'autre disponibilité. perdu en tout 3 jours.
l'operateur me dit qu'il a trouver un autre camping mais Valras .
il a fallu que ce soit moi qui trouve un autre camping a Narbonne plage .

Joce
Date de l'expérience: 2023-08-24

2 jours avant notre départ c'est-à-dire le 24 août nous avons reçu un mail de camping.com nous disons que notre réservation avait été annulée.je les ai donc appelé pour savoir pourquoi?ils m'ont répondu que c'était le camping qui avait envoyé un mail pour annuler la réservation de la j'appelle le camping directement je tombe sur la responsable très gentille qui décide d'appeler une autre responsable de camping.com qui elle lui répond que c'était moi qui avait demandé le remboursement chose bien évidemment fausse ils se renvoient tous la balle!!! Je rappelle à nouveau le camping pour avoir la vraie raison de cette annulation et là ils me disent le camping.com avait fait deux réservations sur le même mobil-home je rappelle camping.com qui bien évidemment ne se sont pas mis en cause qui m'ont proposé le remboursement ou bien un autre mobil-home le problème c'est qu'il n'y avait plus aucun mobil-home dans le département où nous avions réservé ils m'ont proposé un autre camping qui n'avait absolument pas les mêmes prestations nous avons donc été obligé d'annuler une journée avant notre départ

Chab
Date de l'expérience: 2023-07-30

Service client zéro !!! Aucune solution trouvée par là service client !!!
Je ne recommande pas du tout !!!

Kelly
Date de l'expérience: 2023-07-09

A FUIR!!!!
Surtout ne pas réserver avec ce site
Camping les gros joncs à île d'oleron 5*
Sur un séjour de 15 jours nous sommes parti au bout de 3jours
Tellement les photos ne correspondent pas au camping qu'il propose attention à la désillusion en arrivant honteux
Après avoir contacté le service client avec photos à l'appui en espérant un geste commercial de leurs part et bien rien du tout
Mobil home délabré sale mobilier vieux et cassé, douche froide etc
Piscine pleine de sable
Acces à la plage après 20minutes de marche dans une forêt épineuse
Animation zero par manque de personnels

J’ai eu la même expérience au camping international calonge en Espagne

Stacy
Date de l'expérience: 2023-07-17

Très déçue de camping.com

Informations du site pas à jour : prix erroné, erreur sur les horaires et services.
Le directeur du camping qui me dit que ce n'est pas de son fait et que je dois m'attendre "à de belles surprises au camping" car rien est a jour.

Bien sûr aucun dédommagement ni geste commercial de camping.com qui se trouve désolé pour moi. Mais qui justifie cela en me disant que ce n'est pas à jour et qu'il y a malheureusement des hausses de prix constante.

C'est honteux. Si vous faites 200€ de courses et qu'à la caisse on vous demande 300€ car les tarifs ne sont pas à jour ,pour cause : hausse constante.
C'est clairement la même chose.

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bien mais pas à hauteur de 4 étoiles. Espace vert à mieux entretenir, piscines très éloignées des bungalows

ginou
Date de l'expérience: 2023-06-03

nous avions réservé 3 semaines au mois de juin, sur internet on nous proposait un mobil home de 36 m2, que nous avons réservé
sur notre bon de réservation était indique mobil home 36 m2 d'hébergement
En réalité mon mobil home faisait 32 m2 et 29.50M2 de surface habitable, ( référence mobil home l'intérieur de celui ci)
Nous avons envoyé 2 Mails sans réponse,
C'est une publicité mensongère , il est inadmissible de rajouter des M2 fictifs pour louer

Karin
Date de l'expérience: 2023-05-02

Un bon conseil ne jamais faire de réservation via camping.com ou tohapi..
On a regrouper les incompétent dans la même entreprise. Nous sommes une famille de 6 je demande les draps de lit à croire que j'ai demandé la lune...
Si vous n'avez besoin de rien vous serez servi! !

Andrea

Que vouliez vous faire avec les draps? A votre arrivé le lit n'était pas encore Dressé?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour,
Suite à un séjour au camping clos mer et nature en Loire Atlantique du 13 août au 27 août, je viens vous faire retour des conditions inadmissibles vécues.
Je vais résumé car trop de dysfonctionnement et l incompétence du gérant de ce camping. Ce gérant n'est pas à sa place, n'a aucune posture gestionnaire. Les anomalies faites auprès du gérant n ont jamais été résolues. En arrivant état sanitaire déplorables, frigo sale, moisissures bac de douche, portes et serrure non fonctionnel, fenêtres difficiles à fermer et ouvrir et j'en passe.....
Pas d'inventaire de fait à leur initiative alors qu'il manque des objets. Linimaginable !!! On nous fait croire qu'il y avait une piscine, totalement Faux !!!! Aucune animation. Le Gerant mettant en avant le manque de personnel (fallait fermer le camping, alors). Le gérant étant plus souvent à jouer à la petanque que de s'occuper à travailler à sa fonction voir de répondre aux problèmes des vacanciers. INADMISSIBLE !!!
Je m'arrête la car même pour pour faire un résumé de ce camping et de l'incompétence de ce gérant je perds mon temps.
Cordialement
Ce camping doit fermer

Nelly

Quel était le prix d'une place au camping ? Quelles étaient les conditions dans la salle de bain ?

isalolita
Date de l'expérience: 2022-07-01

ne pas reserver sur ce site !!!!!! ils annulent les réservations sans avertissement.
reservation effectuée en avril et annulée en juillet par le site sans avertissement car il y avait soit disant une erreur de prix sur la location ...

Alexia

Devez-vous payer immédiatement ou au moment du départ ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-08-18

Grosse (supprimé par l'administrateur) Il dsent que les gros chiens sont acceptés, le camping concerné nous a dit non!.heureusement sinon 1400 kms pour rien!!!+52 € d annulation + des heures attente au téléphone + des fautes sur les noms et l'adresse

Romane

Ou avez vous pris vos information ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Vacances annulées à J-3 ! J’y crois pas !… vraiment lamentable ! 20 ans que je réserve sur internet et jamais eu une telle déception ! Remboursement soit disant sous 15zaine… mais comment je fais maintenant pour réserver mes vacances ? Plus rien de disponible à moins de 5000€ ! Le cauchemar quoi ! Je retourne pleurer un peu et je leur enverrai le bonjour de mon assistance juridique !

Estelle

Avez-vous reçu une indemnisation ? Pourquoi les vacances ont-elles été annulées ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

A fuire!!! Publicité mensongère j'ai réserver 15 jours sur leur site pour un camping sea green les cigales à vias un vrai cauchemar camping insalubre, fausse septique ouverte, mobile home tente gîte insalubre extérieur pitoyable!!!
Animation pas terrible surtout club enfants (bracelet de perles et coloriage )
Animation de 21h à 23h et encore !!!
Responsable incompétente et hautaine limite fière d'arnaquer les gens !!!

Coline

Impossible de changer le camping sur place? Sinon pas de chance pour le remboursement?

Lea
Date de l'expérience: 2022-08-02

L'ambiance de travail est pourrie, froide. Cette entreprise n'a pas d'âme. J'y ai travaillé et franchement plus jamais. Les membres du staff sont super désagréables. Ma pire expérience pour un job d'étudiant.

Norbert

Désolé pour vos expériences. Vous pouvez donner un exemple de ces comportements désagréables ?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-07-13

A FUIR !!!!
Après avoir réservé et payé la location, je reçois finalement un mail une semaine plus tard pour m'informer que le mobil home n'est pas disponible avec un remboursement dans un délai de 15 jours !

Angèle

Ils ont été honnêtes avec vous et vous ont remboursé. Je comprends pas pourquoi vous dites 'A fuire' alors

Date de l'expérience: 2022-07-12

Je viens de téléphoner à la plate-forme pour avoir une information et j'ai juste été très mal reçue limite envoyée bouler.
Dommage je comptais réserver chez eux.

Damien

Mais vous avez reçu l'information que vous avez recherchée ?

FleurDeSel
Date de l'expérience: 2021-09-21

Catastrophe. Le camping vous laisse réserver un mobil home qui finalement n’est pas disponible on vous sort toutes les excuses possibles, prix incohérent, mobil pas disponible. Au bout de 3 jours donc perte de temps dans les recherches. Puis après plusieurs demandes le remboursement m’est accordé (entre temps on encaisse bien évidemment votre paiement CB)
Puis on m’indique que je recevrais un mail ou je dois renvoyer un rib pour être remboursé (délais maximum 15 jours) il ne faut pas être pressé de récupérer son argent pour le mettre dans une autre location. En résumé je dirais qu’il faut fuire ce site. J’ai trouvé un mobil home dans un camping, les propriétaires sont adorables, arrangeants, tout le contraire de ce site.

Yasmina lusitania
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour avez vous fini par récupérer votre argent ? Je viens sensiblement la même situation sans réussir à me faire rembourser depuis 15 jours.

Gabrielle

@FleurDeSel vraiment ravi pour vous que vous avez pu récupérer votre argent....J'aimerai savoir si les réservations dans ce camping ne se font pas longtemps en avance?

En Campings.com ils ont actuellement besoin de Chef.

Campings.com n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante De Production.

Campings.com Questions fréquentes