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Animations peu intéressantes, Animateurs sur leur téléphone plutôt que jouer avec les enfants, toboggans vraiment pas ouf. Et accident par manque de sécurité. Une étagère est tombée de 1,80 m car non fixée. Envoyés au chu de la Roche sur Yon a 50 min de route. 3 points de suture et la direction prend ça à la légère sans geste commercial et sans empathie en s excusant rapidement de cet "incident". Aucun secouriste du camping ne s'est déplacé pour venir le voir malgré notre demande. A éviter donc....
Bonjour, je suis furieux et écœuré par l'annulation que j'ai subie avec cette société. J'avais réservé un séjour, mais une fracture du fémur m'a contraint à annuler. Et devinez quoi ? Ils se sont permis de garder 80 % de mon argent ! Si j'avais eu la présence d'esprit de passer directement par le camping, j'aurais obtenu un remboursement intégral. Ce site est une vraie arnaque, exploitant le malheur des gens pour engraisser ses profits. C'est honteux et scandaleux ! Fuir cette entreprise comme la peste, c'est tout ce que je recommande !
J'ai annulé ma réservation, je reçois deux mails :
- un qui confirme ma demande,
- le deuxième qui stipule que je serai remboursé sous 15 jours (sous entendu remboursement automatique sur CB).
J'attend sagement les 15 jours. Ne voyant rien arriver, j'appelle la plate-forme téléphonique pour avoir des Infos.
La téléconseillère me dit que je n'ai pas cliqué sur le lien dans l'email. Je lui précise qu'il n'y a aucun lien.
Elle prétexte un mail envoyé, que je l'ai sûrement supprimé et que maintenant "c'est bon, c'est réglé".
Elle m'annonce un délai de 10 jours pour être remboursé (soit en tout un délai de 27 jours !)
Je n'ai jamais reçu ce mail, je demande donc des explications et lui explique que le délai est beaucoup trop long et la communication mauvaise et qu' il s'agit quand même de 900 €.
Elle ne me laisse pas terminer mes phrases et est ouvertement agacée.
Je demande le transfert du mail original pour preuve de l'envoi. Évidemment c'est impossible, je n'ai qu'à chercher dans mes mails.
Ils n'ont accès qu'à une information de confirmation d'envoi (pas de preuve de lecture).
Bref, je demande un responsable, j'essaie de lui expliquer la situation. De nouveau, il ne me laisse pas terminer mes phrases, essaie de m'expliquer comment fonctionne une boîte mail.
Je n'ai eu aucune explication, il a essayé de me broder des histoires invraisemblables autour de messageries sécurisées et de perte de mail...
J'ai finalement eu le lien où renseigner mon rib pour remboursement.
Le service client est déplorable, ils sont désagréables et vous prennent pour un abruti. Il n'y a aucune notion d'accompagnement client.
Je n'irai plus jamais sur ce site.
Je confirme l’incompétence du service clients , le moindre problème prend des proportions insupportables.
Comment font les gens à qui ils bloquent le budget vacances ? Il faut les (supprimé par l'administrateur) et faire intervenir l e service de défense du consommateur.
Que voulez-vous dire par bloquer le budget vacances ? Pouvez-vous en dire d'avantage à ce propos ?
Quand on met 1 mois minimum, si on les (supprimé par l'administrateur), pour récupérer la somme réglée , il est difficile pour une majorité, de réserver un autre séjour.
Beaucoup de témoignages vont dans ce sens , c’est une galère absolue .
Qu'est ce qui explique que cela prenne autant de temps, n'ont ils pas les fonds nécessaires ?
fuyez le site campings.com, des (supprimé par l'administrateur) ils m'ont débités deux fois ma reservation et ne veulent pas le reconnaitre malgré les preuves de ma banque et le controle des comptes qui ont encaissés ces sommes. Aucun retour du services client qui refuse d'admettre leur erreur et me dise ne pas avoir percu deux reglements. Actuellement j'attends un remboursement et desormais ce dossier va être mis en main des serives juridiques
Partez ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils nous propose une assurance annulation à 90 euro et surprise l'assurance ne ser à rien je perd 80 90 pourcent de mon séjour une honte .....
Partez fuiyer ne faite pas la meme erreur
Est-ce que vous vous sentez engagé(e) à long terme avec Campings.com ?
Environnement dynamique : Travailler chez Campings.com permet de vivre dans un secteur touristique en croissance, avec des opportunités d’apprendre et de développer de nouvelles compétences.
Ambiance de travail : L’entreprise encourage une culture d'entreprise positive avec des équipes soudées et un climat de travail agréable.
Innovation : En tant qu'entreprise numérique, Campings.com offre la possibilité de travailler avec des technologies modernes et de participer à des projets innovants.
Saisonnalité du travail : Le secteur du tourisme est fortement dépendant des saisons, ce qui peut entraîner des fluctuations d'activité et de la pression pendant les périodes de pointe.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les périodes de forte activité peuvent nécessiter des heures de travail prolongées et réduire l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités limitées de carrière : Étant une structure plus petite qu'un grand groupe, les opportunités de progression de carrière peuvent être moins nombreuses.
Ce n'est pas la peine de prendre une assurance car même pour un décès on est pas remboursé correctement
Camping très bien situé , accueil fermé à 18 H30 , par contre un bar soit disant éphémère mais ouvert tous les jours ??? Vous sature les oreilles jusqu'à 23 heure et draine une foule qui occasionne forcément quelques désagréments , plusieurs centaines de personnes en 6 heures environ ( on m'a volé la chaise longue de mon épouse handicapée ) jamais cela ne m'étais arrivé en 20 ans de camping . À fuir !!!!!!!
Service client déplorable !
Notre réservation a été annulée une semaine plus tard par le camping sous prétexte que nous avions "seulement" 21 ans, alors qu'aucune restriction d'âge n'était indiquée dans l'annonce. Trois semaines après, toujours aucun remboursement malgré une annulation de LEUR part… Mais pour encaisser, ils sont très rapides !
J'ai loué un mobile home via camping.com pour aller dans un camping paradis (domaine de bel air). Le mobile home était vétuste, sans rideau ni volet, il manquait de la peinture, le site est mensonger nous avions pas tous les équipements extérieur...2000e les 15j. Camping paradis se dédouane et me demande de voir avec camping.com. Geste commercial de camping.com: 45€ et si cela ne me satisfait pas ils me disent qu'ils arrêtent le remboursement. Fuyez!dommage je ne peux pas ajouter de photos...
A fuir nous avons effectué une réservation sur le site camping.com malheureusement notre fille de 5 ans a fait un AVC 3 jours avant le départ ils n'ont eut aucune compation( ni de la plateforme ni du camping marvilla parks Aunisclub Vendée) nous n'avons pas eu de remboursement ni de décalage de semaine car il fallait prévenir 1 mois avant
J'ai réservé un séjour au camping, pas de retour ou de confirmation par mail, pas de trace de paiement....bref, je recommence l'opération, bilan,les 2 réservations sont maintenues et le lendemain je les contacte pour annuler une des 2 réservations et là on m'annonce que les frais d'annulation se montent à 80% du montant de la réservation (à cause du délai entre la réservation et la date de début du séjour) c'est juste du vol légal, je déconseille vivement ce site et je le blackliste définitivement.
Bonjour, Même problème en ce qui me concerne 2 réservation par erreur de leur part avec refus de remboursement, même après plusieurs appel et contact, il s'agit d'un vol manifeste, soit la réservation de 2 mobil Homme avec retrait du montant en totalité pas de réponse malgré un courriel !!
Pour preuve à la réception du bon d'échange pour la réservation et de la facture acquittée pour un mobil-home 6 places, nous avons découvert lors de notre contact avec le Camping pour connaître certaines modalités sur l'hébergement, que nous avions réservé 2 mobil-homes : un de 6 places, ce qui est normal, et un de 8 places !
Nous avons alors vérifié immédiatement notre compte bancaire et avons constaté des prélèvements deux fois par mois de février à mai 2024 par deux organismes CAMPING.COM :
- CARTE de février 2024 à mai 2024 CAMPING.COM GRO Paris
- CARTE de février 2024 à mai 2024 CAMPING.COM Paris
Lors de ma première réservation et de notre contact, nous avions effectivement réservé un mobil-home de 8 places sur le site CAMPING.COM. Le jour de ma réservation, un collaborateur de CAMPING .COM m'a rappelé pour me dire qu'il n'y avait plus de disponibilité sur le mobil-home de 8 places et m'a proposé un mobil-home de 6 places, que j'ai accepté avec déception en concertation avec la personne en ligne.
Nous avons rapidement pris contact avec CAMPING.COM pour signaler qu'une erreur de votre organisme s'était produite et que nous n'en étions pas responsables.
De plus, l'organisme ne nous a transmis que le 15/07/2024 la confirmation de réservation datant de février 2024 pour un mobil-home de 6 places ainsi que la facture acquittée, rien concernant le mobil-home de 8 places !
Pour confirmer de l'erreur, nous avons reçu le bon d'échange pour la réservation ainsi que la description de la location d'un mobil-home 8 places, lors de nos contacts réguliers sur le sujet le 14/08/2024, ce qui confirme la mauvaise foi de votre organisme CAMPING.COM. Nous allons enregistrée une plainte, déclaration pour des faits d'atteinte d'escroqueries.
Fuyez !!!!!
Une belle arnaque !!!!!
Je commande une carte cadeau de 500€ via emrys ( partenaire de ce site) mais le temps que celle ci arrive, et pour ne pas perdre ma place, je paie l acompte de 260..€ en me disant que je paierai une partie du solde avec ma carte cadeau.. Sauf que... Impossible il ne veulent rien savoir et me dise que il n y a aucune solution pour moi à part mettre 500€ à la poubelle. Alors ou je paie le solde en CB ou je dois une indemnité de plus de 700 € sur un voyage à 867 €. Bref un conseil payez légèrement plus chère mais évitez ce site pourris et avec un service après vente juste dégueulasse !!!!!
J'ai envoyé une réclamation concernant des prestations décrites dans la présentation du camping La Citadelle à Loches que je n'ai pas eu
Et pour lesquelles mes vacances ont été perturbées
Cet organisme a mis ma demande en attente, on m'a demandé d'attendre environ 4 semaines
Hélas, au bout de plus de 10 semaines, ne constatant aucun mouvement de leur part, je reprend donc contact
Et cela pour me dire que l'on ne peut rien pour moi, mais que l'on m'octroie 10% sur mes prochaines vacances mais à utiliser avant une proche date butoir
A savoir que les clients landats peuvent prétendre au même à avantage
Je ne comprends pas ce mépris envers les clients
A éviter absolument !
Publicité mensongère, prix élevée par rapport aux prix réel des campings.
Privilégier le contact directe avec les campings pour payer moins chers avec un vrai service et contact humain.
Publicité mensongère, je les ai appelé pour faire part de mon inquiétude sur un camping que j'avais réservé, arrivé sur place camping en travaux, piscines fermée régulièrement, air de jeux dangereuse pour les enfants car pas fini, commodités inutilisable.
Manque de professionnalisme
Procédure en cours
Piscine intérieure fermée - 1 seul jeu dans "l'aire de jeux" - les 2 lave-linge du camping en panne pendant mon séjour
j'ai réservé un séjour de 7 jour dans le camping la falaise a Narbonne plage .séjour payer ,
j'ai reçue la facture acquittée. en attendant mon bon d'échange qui est a présenter au camping en arrivant . deux jour passe et toujours rien. je tél a camping.com et la ont me dit que mon séjour est déjà pris et qu'il y a pas d'autre disponibilité. perdu en tout 3 jours.
l'operateur me dit qu'il a trouver un autre camping mais Valras .
il a fallu que ce soit moi qui trouve un autre camping a Narbonne plage .
2 jours avant notre départ c'est-à-dire le 24 août nous avons reçu un mail de camping.com nous disons que notre réservation avait été annulée.je les ai donc appelé pour savoir pourquoi?ils m'ont répondu que c'était le camping qui avait envoyé un mail pour annuler la réservation de la j'appelle le camping directement je tombe sur la responsable très gentille qui décide d'appeler une autre responsable de camping.com qui elle lui répond que c'était moi qui avait demandé le remboursement chose bien évidemment fausse ils se renvoient tous la balle!!! Je rappelle à nouveau le camping pour avoir la vraie raison de cette annulation et là ils me disent le camping.com avait fait deux réservations sur le même mobil-home je rappelle camping.com qui bien évidemment ne se sont pas mis en cause qui m'ont proposé le remboursement ou bien un autre mobil-home le problème c'est qu'il n'y avait plus aucun mobil-home dans le département où nous avions réservé ils m'ont proposé un autre camping qui n'avait absolument pas les mêmes prestations nous avons donc été obligé d'annuler une journée avant notre départ
Très mécontents ! Nous choisissons un camping 4 étoiles pour une location de mobil home 6/8personnes. Contrairement à ce qui est indiqué ds le descriptif pas d'emplacement pour le véhicule. Avec une famille de 2 adultes et 5 enfants... très peu pratique ! La direction rejette sur camping.com et camping com dit que c'est indiqué dans le descriptif. On comprend qu'un geste commercial pour les désagréments est exclu. Passons sur le ménage déplorable, le retard de mise à disposition du mobil home,la banquette cassée. Et la direction nous propose éventuellement dédomagement de la location de vélos alors que nous avons apporté nos vélos ou mise à disposition d'un barbecue.
Sentiment qu'on se moque vraiment de nous ! On travaille toute l'année pour s'offrir une semaine de vacances 750 euros. On se dit qu'en allant vers un camping 4* et en passant par camping.com on ne sera pas déçu. Résultat nous sommes très contrariés et en colère par le peu de considération. Nous avons envoyés plusieurs mails à camping.com. nous n'avons reçu qu'un accusé de réception nous rappelant notre numero de dossier. Nous avons dû contacter par tel camping.com. un opérateur moyennement aimable nous indique qu'il faut patienter entre 6 et 8 semaines pour avoir une réponse à notre réclamations. Au vu de ce délai,on s'interroge sur le nombre de réclamations à traiter... en attendant nous sommes écœurés. Et cerise sur le gâteau camping.com nous envoye un questionnaire pour connaitre notre avis !
Réclamation 3042595
Service client zéro !!! Aucune solution trouvée par là service client !!!
Je ne recommande pas du tout !!!
A FUIR!!!!
Surtout ne pas réserver avec ce site
Camping les gros joncs à île d'oleron 5*
Sur un séjour de 15 jours nous sommes parti au bout de 3jours
Tellement les photos ne correspondent pas au camping qu'il propose attention à la désillusion en arrivant honteux
Après avoir contacté le service client avec photos à l'appui en espérant un geste commercial de leurs part et bien rien du tout
Mobil home délabré sale mobilier vieux et cassé, douche froide etc
Piscine pleine de sable
Acces à la plage après 20minutes de marche dans une forêt épineuse
Animation zero par manque de personnels
J’ai eu la même expérience au camping international calonge en Espagne
Très déçue de camping.com
Informations du site pas à jour : prix erroné, erreur sur les horaires et services.
Le directeur du camping qui me dit que ce n'est pas de son fait et que je dois m'attendre "à de belles surprises au camping" car rien est a jour.
Bien sûr aucun dédommagement ni geste commercial de camping.com qui se trouve désolé pour moi. Mais qui justifie cela en me disant que ce n'est pas à jour et qu'il y a malheureusement des hausses de prix constante.
C'est honteux. Si vous faites 200€ de courses et qu'à la caisse on vous demande 300€ car les tarifs ne sont pas à jour ,pour cause : hausse constante.
C'est clairement la même chose.
Bien mais pas à hauteur de 4 étoiles. Espace vert à mieux entretenir, piscines très éloignées des bungalows
nous avions réservé 3 semaines au mois de juin, sur internet on nous proposait un mobil home de 36 m2, que nous avons réservé
sur notre bon de réservation était indique mobil home 36 m2 d'hébergement
En réalité mon mobil home faisait 32 m2 et 29.50M2 de surface habitable, ( référence mobil home l'intérieur de celui ci)
Nous avons envoyé 2 Mails sans réponse,
C'est une publicité mensongère , il est inadmissible de rajouter des M2 fictifs pour louer
J'ai demandé à plusieurs reprises une information par téléphone, que l'on m'a confirmé et une fois la réservation faite, on m'a limite traité de (supprimé par l'administrateur) et au final l'information ne peut pas être effectuée.
Par la suite une autre personne m'a contacté pour me dire que ce que je disais été faut.
Soit j'accepte un avoir, soit j'ai droit à un remboursement à hauteur de 50% du montant de la réservation.
J'en déduis donc que l'information présente sur le site "Annulation Gratuite jusqu'à J-30
Réservez l'esprit tranquille !" est erronée, pourtant il n'y a pas d'astérisque.
L'information n'est consultable que lors du descriptif de la réservation "Annulation Gratuite (En cas de confinement ou fermeture administrative du camping)
Pour toute réservation effectuée sur le site depuis le 1er janvier 2021, vous bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à la date de début de votre séjour, dans le cas où celui-ci est rendu impossible suite à une décision des pouvoirs publics (fermeture administrative du camping ou confinement du lieu du camping lié à la Covid-19). Vous serez contactés par nos services dans ce cas de figure. L’annulation gratuite ne couvre pas la maladie, etc. et tout autre garantie prévue dans l’Assurance Annulation et Multirisque."
Pourtant, par téléphone il est indiqué que l'assurance incluse vaut si l'annulation est faite par une annulation de congés ou autre.
C'est fou d'être accusé de (supprimé par l'administrateur) par sous entendu. A croire que le client doit aussi enregistrer la conversation pour faire valoir ce qu'il a dit et encore, on pourrait lui dire qu'il a modifié l'enregistrement.
Après avoir dû attendre que la personne ré écoute la précédente conversation enregistrée, afin de vérifier que ce que je disais été vrai, il m'a été dit que je n'avais pas dit tout à fais cela et que j'étai à cheval sur les mots. Après 2-3 minutes, je ne sais pas si nous avons été coupé ou si la personne a raccroché, mais 5h après, le "responsable" n'a pas dénier me rappeler.
Publicité mensongère .
Prix exorbitants par rapport aux prix proposés par les campings. Absolument pas arrangeant alors que c’est le principe du camping d’être un minimum flexible. Plateforme Absolument pas recommandable.
Aucuns vrais services par téléphone et très désagréable avec les clients !
Oui c’est de l’arnaque, ce n’est pas la première fois que j’entends dire ou que je lis ces choses-là. Il est préférable de traiter directement avec le camping concerné. Ça évite tout désagrément.
Un bon conseil ne jamais faire de réservation via camping.com ou tohapi..
On a regrouper les incompétent dans la même entreprise. Nous sommes une famille de 6 je demande les draps de lit à croire que j'ai demandé la lune...
Si vous n'avez besoin de rien vous serez servi! !
Que vouliez vous faire avec les draps? A votre arrivé le lit n'était pas encore Dressé?
Bonjour,
Suite à un séjour au camping clos mer et nature en Loire Atlantique du 13 août au 27 août, je viens vous faire retour des conditions inadmissibles vécues.
Je vais résumé car trop de dysfonctionnement et l incompétence du gérant de ce camping. Ce gérant n'est pas à sa place, n'a aucune posture gestionnaire. Les anomalies faites auprès du gérant n ont jamais été résolues. En arrivant état sanitaire déplorables, frigo sale, moisissures bac de douche, portes et serrure non fonctionnel, fenêtres difficiles à fermer et ouvrir et j'en passe.....
Pas d'inventaire de fait à leur initiative alors qu'il manque des objets. Linimaginable !!! On nous fait croire qu'il y avait une piscine, totalement Faux !!!! Aucune animation. Le Gerant mettant en avant le manque de personnel (fallait fermer le camping, alors). Le gérant étant plus souvent à jouer à la petanque que de s'occuper à travailler à sa fonction voir de répondre aux problèmes des vacanciers. INADMISSIBLE !!!
Je m'arrête la car même pour pour faire un résumé de ce camping et de l'incompétence de ce gérant je perds mon temps.
Cordialement
Ce camping doit fermer
Quel était le prix d'une place au camping ? Quelles étaient les conditions dans la salle de bain ?
ne pas reserver sur ce site !!!!!! ils annulent les réservations sans avertissement.
reservation effectuée en avril et annulée en juillet par le site sans avertissement car il y avait soit disant une erreur de prix sur la location ...
Devez-vous payer immédiatement ou au moment du départ ?
Grosse (supprimé par l'administrateur) Il dsent que les gros chiens sont acceptés, le camping concerné nous a dit non!.heureusement sinon 1400 kms pour rien!!!+52 € d annulation + des heures attente au téléphone + des fautes sur les noms et l'adresse
Ou avez vous pris vos information ?